AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus first date.. maybe not the last? -- avec Keith. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH first date.. maybe not the last? -- avec Keith. 79124 first date.. maybe not the last? -- avec Keith. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 first date.. maybe not the last? -- avec Keith.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 22:07


Keith & Narcy
we can't fight our feelings.


« Quoi ? Tu exagères, c’est pour quand mes vacances alors hein ? » Mon blackberry toujours présent avec moi, je passais le plus claire de mon temps à parler au téléphone avec mon manager. Il est presque tout le temps dehors à me chercher des choses à faire, des photoshoots. En devenant journaliste, je ne pensais pas me transformer en un genre de célébrité qui aux yeux des gens ne servent presque à rien. La plupart ne savent pas que j’écris aussi des articles pour un journal, et que je m’occupe de rédiger tout ce qu’il faut dire à la télé, ils savent juste que je suis une jolie blonde qui ne sert qu’à s’afficher et à sourire. Avant c’était quand même plus dure, je devais présenter une émission quotidienne sur la mode, je trouvais cela tellement sans intérêt. Alors, quand j’ai réussi à acquérir suffisamment d’expérience, et de notoriété, on a commencé à me confier l’animation de plusieurs grands événements. Seulement, je trouve que je travaille un peu trop ces derniers temps. J’ai juste besoin d’une malheureuse petite pause, chose que mon manager ne semble pas du tout comprendre. Des vacances, un long voyage avec cette personne.. Mais qu’est ce que je raconte ? Juste me reposer peu importe avec qui. « Ecoute, je suis fatiguée, on en reparlera après. » Je raccrochais alors sans plus attendre. Ce manager avait le don de me mettre hors de moi, il faisait un peu trop bien son travail, et puis tous ces appels, ça commençait à se transformer en harcèlement. J’étais allongée sur mon long et confortable Sofa, je pris ensuite ma télécommande puis j’allumais la télé. Histoire de me divertir un peu. Je repensais alors à ce qui s’était passé avec Elyes, pourquoi est ce que j’ai bloqué ? C’était stupide. Je n’étais pas vraiment concentrée avec ce qui passait à la télé, des images qui défilaient, voilà ce que je voyais, rien de plus. Je ne pouvais m’empêcher de penser à mon rendez-vous de ce soir, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti autant de stresse à l’idée d’être en tête à tête avec quelqu’un. Il me restait encore trois heures avant de le retrouver et j’y pensais déjà. Je pouvais en fait rester des heures et des heures comme ça, à penser à lui, sans jamais me lasser, et c’est... assez effrayant. Il est effrayant mais aussi attirant à la fois, intriguant, juste pas comme les autres. J’ai toujours l’impression qu’il me cache tout un tas de choses, que je connais tout et rien de lui à la fois. Je pris donc mon téléphone une seconde fois, pour appeler mon coiffeur personnel et mon esthéticienne, je me devais d’être au top pour lui.

Je n’attendais pas beaucoup avant leur arrivée. J’ai un personnel très compétent. Et bien sûr, ma chère maman qui m’appelle, cela faisait bien des lustres que je n’avais pas écouté sa voix. Elle appelait juste pour demander de mes nouvelles, je crois bien que c’est l’une des rares personnes, si ce n’est la seule à m’appeler sans vouloir quelque chose en retour. La majeure partie de mes contacts ne sont que des hypocrites, profiteurs, qui ont toujours besoin d’une quelconque motivation pour faire ce que je leur demande. Je me laissais donc chouchouter, en faisant ma manucure et ma pédicure. Un masque purifiant pour le visage, j’étais extrêmement relaxée. Vint ensuite le tour du coiffeur, il s’est rapidement occupé de ma chevelure blonde, les cheveux lâchés, légèrement ondulés, rien de bien spécial. Pour le make up, mon maquilleur est en voyage, j’ai donc dû m’en occuper toute seule. Du blush, mascara et tout ce qui va avec. Il ne fallait tout de même pas que j’en fasse trop, je n’allais pas apparaître à la télé, juste un rencard. Les trois heures s’étaient presque déjà écoulées, et je ne m’étais toujours pas habillée, je ne tenais pas vraiment à en faire trop. Donc une simple robe assez sexy mais pas trop ? Et surtout noire, j’aime me faire remarquer normalement, mais je n’en avais pas trop envie pour cette fois. Ce jeune homme me change un peu on dirait et ce sans même que je ne m’en rende compte, il est dangereux. Si je voulais écouter ma raison, je l’aurais sûrement évité, parce qu’en sa présence, je ne suis plus vraiment cette garce sans cœur, je deviens.. gentille ? Mon dieu, c’est horrible. Peut-être est-ce ma punition pour avoir fait souffrir tant de garçons par le passé ? Bref, je m’étais rapidement habillée, sans oublier mes talons et mon sac-à-main. Je sortais ensuite de ma maison, le chauffeur était déjà en bas à m’attendre.

Après quelques minutes de route, le chauffeur finit par me déposer juste devant le restaurant où on avait prévu de se voir. J’y entrais tranquillement sans trop me précipiter, j’ai une réputation de diva à tenir après tout. Comme j’avais un petit peu tardé, je le trouvais déjà là, assis dans un coin entrain de m’attendre j’imagine. Je ne savais pas vraiment s’il avait attendu très longtemps ou si comme moi, il venait d’arriver. Le revoir me faisait un certain effet, comme à chaque fois.

« Bonsoir Keith. Je n’ai pas trop tardé j’espère ? »

Je lui fis ensuite une petite bise assez discrète sur sa joue droite, puis je pris place juste à côté. J'étais plus que ravie à l'idée de passer du temps avec lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

first date.. maybe not the last? -- avec Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First "date"
» Date d'anniversaire? o_o
» don't believe me, please. [ Keith ]
» Samuel J. Keith
» Anna J. Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-