✱ JOB/ÉTUDES : Non merci ✱ SITUATION : Célibataire ✱ ORIENTATION : Hétéro ✱ ÂGE : 20 ans ✱ ORIGINE : Saint-Pétersbourg, Russie ✱ AVATAR : Dianna 'Grongron *o* ✱ GROUPE : Success
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Vio/Littleberry ✱ ÂGE : 15 ans :] ✱ J'HABITE : Dans le 13, près d'Aix en Provence ✱ PERSONNAGE : Inventé, sorti de ma petite tête :] ✱ CODE : OK par Romy ✱ UN PTIT MOT? Gloubiboulga! Bah quoi c'est un joli mot :3 Sinon forum génial, je ne le dirai jamais assez ♥
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Oksana M. Tsekhov :] ♥
this is my story
« This is a story about control. My control. »
PARTIE 1 ☼ une enfance presque parfaite C'est dans l'hiver glacial de la Russie que petite Oksana est née, dans la ville de Saint Pétersbourg. Sa mère, Irina était la femme la plus douce et aimante qui soit et son père un homme politique très respecté. Et même si Anastasiya, sa soeur, était mitigée à l'idée de perdre l'attention complète de ses parents au profit de sa nouvellement née soeur, la petite famille se portait très bien. Ils étaient heureux, avaient tout l'argent dont ils avaient besoin et tout le monde les connaissait et les admirait et les deux petites filles s'épanouissaient doucement. Cela accompagné à la montée en flèche du père de famille dans son domaine de travail lui valut une belle promotion et il fut donc muté aux États-Unis à San Francisco, pour être à la tête du consulat de Russie. Oksana avait cinq ans quand la famille déménagea. Et pour elle, même si elle ne s'en rendra probablement jamais compte, ce fut le début de la fin.
La transition se déroula à merveille, et, installés dans le quartier le plus chic de la ville, les quatres russes s'adaptaient très bien aux premiers abords. Oksana était une brillante petite fille qui aimait la vie et les surprises qu'elle cachait. Elle voulait toujours tout savoir, était vive, généreuse et gentille avec tout le monde, suivant les traces de sa mère qu'elle aimait et qui l'aimait plus que tout. Cette petite fille à l'esprit ouvert était une promesse de femme exceptionnelle au coeur d'or. Mais la vie n'a pas choisi de prendre cette voie là. Irina aimait de moins en moins les États Unis. Elle regrettait la Russie et devenait nostalgique. On ne sait si son moral en chute libre eut un rapport quelconque, mais elle tomba rapidement malade. Même si ses parents refusaient de lui en parler, Oksana remarquait beaucoup de chose chez sa mère; toutes ces fois ou elle la voyait cracher du sang dans son mouchoir brodé, ou perdre l'équilibre subitement. La jeune fille était encore trop petite pour tout comprendre, mais elle pouvait bien voir que sa mère n'était pas bien.
Puis un jour, alors qu'Oksana, âgée de 8 ans, sortait de l'école, à l'endroit ou se trouvait habituellement sa mère, personne n'était là pour récupérer l'enfant. Après avoir attendu un bout de temps, et ne sachant que faire, la petite fille décida donc de rentrer par elle même à pied. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et apparut devant ses yeux une image qu'elle n'oubliera plus jamais ; celle de sa mère étendue sur le sol. Tout se passa ensuite très vite, elle fut transportée à l'hôpital ou elle perdit la vie peu après. C'est à ce moment là que, pour Oksana, tout bascula.
PARTIE 2 ☼une jeune femme abimée La famille d'Oksana eut beaucoup de mal à se remettre de ce décès. Cette dernière commença par se renfermer sur elle même, puis, devint simplement quelqu'un d'autre. L'ancienne petite fille joyeuse céda sa place à une version beaucoup plus assombrie. Son père qui était déjà souvent absent à cause de son travail, ne savait pas comment réagir, et, en plus d'être toujours aussi peu présent, avait trouvé comme seule manière de se racheter auprès de ses filles de leur acheter tout ce qu'elles voulaient. Ce qu'elles avaient bien compris, et qui les rendit très vite matérialistes et superficielles. On aurait pu penser qu'Oksana aurait trouvé un certain réconfort auprès de sa soeur, Anastasiya mais ce fut plutôt le contraire ; les deux jeunes filles avaient déjà commencé à s'éloigner l'une de l'autre, et après cette affaire, ça avait empiré ; la plus jeune, de plus en plus préoccupée par son image voyait bien que son ainée se considérait largement supérieure et la méprisait. Elle était toujours plus appréciée, plus remarquée et plus complimentée, ce qui ne manquait pas d'agacer Oksana et de séparer encore plus les deux filles.
Dans sa période lycée, la jeune fille gagna très vite une grosse côte de popularité, à son plus grand bonheur. Elle était cheerleader, avait beaucoup d'amis, des notes parfaites et elle fut même élue reine de sa promo. Cependant en sortant du lycée, elle ne trouva pas nécessaire de s'inscrire pour des études supérieures, bien qu'elle en ai la capacité, tout simplement parce qu'elle avait déjà assez d'argent pour vivre aisément toute sa vie. Mais elle ne perdit pas pour autant contact avec ses amis. Elle en a toujours autant et est toujours aussi appréciée. Si il y a une soirée importante qui s'annonce, on sait qu'on pourra l'y trouver, et elle profite de la position de son père pour accéder à divers endroits normalement réservés aux VIP.
Finalement, la seule chose qu'Oksana désire pour l'instant, c'est que tout le monde la connaisse, la respecte et l'admire. Sa popularité c'est toute sa vie. Mais ne se serait-elle pas perdue en chemin ?
Merciii ♥ :] Je crois que j'ai fini ma fiche *piouf* l'histoire est un peu bâclée à mon gout, mais bon hein, on va rien dire, ça m'a déjà pris assez de temps pour l'écrire x]
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous