AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus G. Taylor Cox ♠ T. Bitch  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH G. Taylor Cox ♠ T. Bitch  79124 G. Taylor Cox ♠ T. Bitch  79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 G. Taylor Cox ♠ T. Bitch
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 18:53


Ginny Taylor
cox


✱ JOB/ÉTUDES : Serveuse
✱ SITUATION : en couple
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 27 ans
✱ ORIGINE : Londres, Angleterre
✱ AVATAR : Kat Dennings
✱ GROUPE : money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Wonderstruck
✱ ÂGE : ha!
✱ J'HABITE : FRANCE
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE :
✱ UN PTIT MOT? j'aime cet endroit magique.

JEPRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AUPRÉALABLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 18:54

this is my story
« Do it like a brother, do it like a dude »


If you wanna go home with that hand you better get it of my ass

Ginny Taylor Cox, surnomée T. :D 27 ans, serveuse et mère d’une petite fille morte. Née à Londres le 1 juillet 1985. Je suis venue à San Fransisco pour rejoindre mon copain, Dylan, qui travaille ici depuis qu'il a 17/18 ans.

Pas proche du tout de ma famille. Premier enfant de la famille. J’ai 6 frères et soeurs & je suis celle qui fais chier le plus. Mes parents haïssent. Des parents catholiques, strict, qui ne pense qu’au travaille et qu’à dieu. Moi qui voulait être libre, bah c’était ratée. Mais, a vrai dire, je n’étais l’enfant parfait. J’avais pas une note au dessus de 8, j’enmerdais mes frères et soeurs, j’insultais mes parents, je ne croyais pas en dieu. Depuis toute petite, je n’ai jamais étais très proche des filles. Toujours avec les mecs. Ma mère n’aimait pas du ça et pour la peine, elle m’avait mise en école de filles. Et j’avais tout fait pour me faire virer.

A l’âge de 13 ans, mes parents m’avaient mise dans une école intern et catholique dans le Nord de l’Angleterre. Et miracle, c’était une école mixte. Mais, je me suis rendue compte que j’allais passer une scolarité de merde. Si mes parents m’avaient mise là c’était pour me punir et pour que je puise, selon eux, réussir ma vie. Personne n’était comme moi. Aucune personne. Après une semaine dans cette école, j’ai cru que j’allais ma pendre.

« Bonjour, Dylan Wall, vous vous installés à côté de Ginny. L’autre au fond. - Elle vous enmerde l’autre! » Un nouveau mec arrivait dans notre classe. Brun, grand, charmant... Il s’assit à côté de moi. « Salut, j’suis Dylan. Tu fais quoi ici ? - Rien. Et toi ? - Renvoyer de mon collège » C’est bon, je l’aime :) Il était différent. Adorer les choses que je faisais, se fouter de ce que disait les autres, me laisser faire les conneries que je voulais faire et les faisaient avec moi.

Nous sommes devenus très proche.
Puis, un jour, on est devenu couple. ♥
Après 4 ans de conneries, de fou rire et d’amour, on s’est fait renvoyer.
Par hasard, nous habitions dans le même quartier de Londres donc, on s’est vu en cachette et on a pris la fuite. Nous étions refugier chez des amis de Dylan qui eux aussi on prit fuite. J’avais fais plus de choses en trois semaines que dans toute ma vie. :D On était tout les soirs, en boîte. On rentrais à 4h du matin pour refaire la fête chez sois.

Ensuite, Dylan eu un post en tant que mannequin pour une grande marque à Londres tout comme nos amis chez qui on habitait. Ses parents en apprenant que leur fils avait comme même réussit à se débrouiller seul, l’ont laissé faire. Mais ils avaient recontacter mon père et ma mère. Ils m’ont laissé me débrouiller seule sans leur aide. Mais, un soir, un de mes petits frères, Liam est venu me voir pour mon aide : mon père est décdé. Depuis, ma mère prends de l’alcool, ne prends pas soin de ses enfants et ne va plus au travail. Je suis retourner chez moi pour aider ma famille. J’ai envoyé ma mère en rehabilitation.

Elle en sortit un an plus tard, mais à ce temps là, j’avais 3 frères et soeurs chez mes grands-parents et les autres avaient complètement disparu. On avait plus d’argent sauf pour la dette qu’avait laissé mon père qu’on n’avait pas encore utilisé. Ma mère se prit un studio & moi, je repartis vivre avec Dylan qui avait gagner pas mal d’argent et avait trouver un nouvel appartement.

« Hé T. ! J’ai eu un énorme post. - Fuck! Où ? - San Fransisco » Dylan avait ce post à S.F et comme j’étais pauvre et que ma mère travaillait pour peu d’argent, je n’avais aucune posibilté d’y aller avec lui.
Je suis allée vivre avec ma mère qui avait besoin de mon aide. Elle travaillait dans une épicerie et ne gagnait peu du coup, je lui avait promis que je me trouverais un travail pour l’aider et pour me faire de la tunne. J’ai réussis à travailler dans une petite boutique de vêtements pour femme pendant un an mais, je ne gagnais pas assez d’argent, donc, je suis aller travailler dans un fast food américain où travailler un des amis de Dylan. Mais on m’avait renvoyé je ne sais quoi comme raison.

J’avais vu une fiche pour trouver un nouveau mannequin pour représter une marque française à Londres. Je suis allée auditionner. J’ai eu le job. Et pendant 2 ans, je suis restée le visage de cette marque. Et puis, je travaillais un peu dans un café / bar les jours où je posais pas.
Je donnais moitié de mon argent à ma mère.

Je restais souvent en contact avec Dylan qui lui avait de plus en plus de popularité au Etats - Unis.
J’avais gagner beaucoup d’argent et d’aller à San Fransisco.
J’avais envie d’arrêter le mannequina et de faire quelque chose de plus simple qui me prennais moins de temps. Dylan m’a trouvé un travail dans resto italien connu à San Fransisco. On s’est payer l’ancien appart’ d’un ami qui travail ici avec Dylan.

« Dylan, je suis enceinte ! » Je suis tomber enceinte quelques mois après mon déménagement. J’eu une petite fille qu’on appelea Marie. Après 18 mois dans ce monde, elle mourru.
Je l’avais tuer.

J'avais tellement peur de ce qui aller m'arriver après que je suis aller dans l'autre bout de la ville chez une amie, Max, qui travaillais dans le même resto que moi. Elle aussi avait tuer quelqu'un de cher. Elle avait décider de me garder chez elle.
Je me trouva un nouveau travaille dans un resto chinois qui m'apporter pas mal d'argent. J'arrive repris petit à petit mon travail chez les mannequins. J'ai réussis à voyager un petit peu avec Max. Nous avons déménagés dans une grande maison.

Mais, lors d'un shooting, surpris dans ma loge, Dylan là debout en larmes. « Où étais tu ? Et Marie - Je l'ai tuer.» J'avais décider de tout avouer à Dylan « Un soir, lors que tu n'étais pas là, Marie était avec moi dans la cuisine. J'entendais un bruit dans la maison et vu que je savais que tu ne rentrais pas cette nuit, j'ai pris un couteau et j'ai regardé dans tout l'appart'. D'un coup, j'ai entendu un bruit dans la cuisine. J'ai couru, puis en arivant Marie avait fait tomber toute la cuisine qui j'avais préparé. Enervé, j'avais tout ramasé et en voulant reposer le couteu, il est tombé et Marie etant par terre, l'a trenspersée.» On était tout les deux en larmes, il me prit dans ses bras & m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 11 Juil - 19:22

bienvenue ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 20:40

rebienvenue, bonne chance avec cette nouvelle fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 20:44

REUUUUUP.
J'AIMERAIS UN LIEN QUI DECHIRE SON PANDA AVEC MON AUTRE MOI. G. Taylor Cox ♠ T. Bitch  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 21:15

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 21:49

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 11:57

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 15:13

il faudrait que tu relises ton histoire pour les fautes & l'histoire en général, c'est un peu confus je trouve, notamment la fin :)
il faudrait aussi que tu mettes le code dans ta fiche
ensuite je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 4:13

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:10

Welcome r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 15:41

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 17:13

Bienvenue ! djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

G. Taylor Cox ♠ T. Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor D. Carter
» (f) Taylor Whestley
» Taylor P. Hudson ★ Hey, did you see me ?
» Ackelya Taylor Benson
» Taylor October Whestley ♣ Chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-