Comme à son habitude, Nox trainait dans un bar afin de se saouler la gueule et oublier ses soucis. Eh oui. Même derrière ses grands airs de conquérant du monde, il avait autant de soucies que les autres. Normal direz-vous.
Après trois vodka-coca dans le sang, Nox commençait à vaciller. Non pas au point d’être bourré, non. Il lui en fallait beaucoup plus que cela. Mais il avait la tête ailleurs et son esprit s’engourdissait. Celui-ci lui donna le conseil de se lever et d’aller se laver le visage.
Alors qu’il était en chemin pour aller aux toilettes, une chevelure blonde s’agita devant ses yeux et une femme se retrouva sur lui. Temporairement déboussolé, il écoutait la jeune femme sortir une parole de femme visiblement bourrée.
A la fin de celle-ci, il renversa la tête en arrière, afin de rire le plus aisément possible et il lui répondit d’un air amusé :
-Vous châtier parce que vous avez trop bu, je sais pas mais parce que vous avez le malheur d’être une belle femme, sans doute.
Il éclata de rire de plus belle et lui fit un baise main courtois. Ce qui signifiait bien le degré d’alcoolémie qui régnait en lui.