AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. 79124 w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:08


William Keith
Hemingway


✱ JOB/ÉTUDES : Agent immobilier mais, ce n'est qu'une couverture.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel.
✱ ÂGE : 25 ans.
✱ ORIGINE : Londres, Angleterre.
✱ AVATAR : GaspardCELUIQUETOUTLEMONDEVEUTDANSSONLITUlliel.
✱ GROUPE : Money.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Jean-Pervers.
✱ ÂGE : Je connais Jésus.
✱ J'HABITE : Avec mon dealeur.
✱ PERSONNAGE : Ce personnage sort de mon esprit torturé.
✱ CODE : validé par nat
✱ UN PTIT MOT? JE VOUS AIMES. Surtout ma femme.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Jean-Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:09

this is my story
« I want love to murder my own mother »


C’est une longue histoire qui a commencé il y a maintenant quelques années. Vingt-cinq ans pour être plus précis. Qui je suis ? Je me prénomme William Keith Hemingway mais, n’aiment pas mon premier prénom, je préfère que l’on m’appelle par mon deuxième qui, d’après moi, est beaucoup plus classieux à prononcer. Je suis né le 6 mars 1987 à Londres dans une famille aisée.
Mon père, Richard, dirige un hôpital privé alors que ma mère, Mary, est directrice de la chaîne de télévision BBC. Conclusion : quand mes parents vont mourir, j’hériterais de beaucoup d’argent. J’ai un frère, Christopher Bartholomew H. âgé de 30 ans. Je pourrais dire que je le déteste mais ce serait avouer que je m’intéresse à lui. C’est un homme brillant qui réussit tout ce qu’il entreprend. J’ai une petite sœur, Lucy Andrea H. âgée de 20 ans, elle fait ses études d’Art à Londres. C’est la seule personne à qui je fais vraiment confiance. Je donnerais ma vie pour elle.
Mon enfance a été plutôt banale : rien de très intéressant à vous raconter. Alors que je n’avais qu’une dizaine d’année, on m’a fait passer un test de Q.I. Résultat ? 170. Bref, je suis le génie de la famille.

Mon adolescence fut beaucoup plus compliquée. A l’âge de mes treize ans, j’ai commencé à voir un psychologue. Diagnostic ? Troubles de la personnalité. Non, je ne suis pas fou. Je suppose que cela arrive à tout le monde.

La vie n’est pas de tout repos.

A l’âge de quinze ans, j’ai eu ma première petite-amie : Kathryn. Elle et moi, on se connaissait depuis l’enfance alors pour nous, c’était normal, presque naturel de sortir ensemble. Je crois que je n’ai jamais autant aimé. Malheureusement, la vie nous a séparés. Ses parents ont décidé de déménager car, à ce qu’il paraît, j’avais une mauvaise influence sur elle. Un an plus tard, j’ai appris sa mort. Depuis, j’ai décidé de ne plus m’attacher, de ne plus aimer.

Certaines personnes me considèrent comme instable. Mes parents ne me comprennent pas, mon frère me déteste, ma sœur me soutient. Officiellement, je suis agent immobilier, officieusement, je suis l’un des membres les plus importants d’une organisation qui opère à San Francisco. C’est l’une des raisons pour laquelle j’ai déménagé aux Etats-Unis. Effectivement, lorsque j’ai passé mon examen d’entrée à l’université, il s’est avéré que dernière ce test, il y en avait un autre. Grâce à ce test caché, j’ai été engagé dans l’organisation pour, je cite : mon intelligence, ma capacité à manipuler et à mentir, mon physique et mon charme ravageur.

Le but de cette organisation est simple : tuer, éliminer la concurrence pour mieux diriger. Lorsque j’étais adolescent, j’ai commis certains crimes que je n’ai jamais payés car je ne me suis jamais fait coincer. J’ai poussé au suicide certains adolescents de mon lycée et je n’en ai jamais eu honte. Ce n’était que des déchets de la société qui méritaient de mourir. Horrible ? Non. A quoi bon polluer la Terre quand on peut la nettoyer ? La police n’est jamais remontée à moi. Après tout, les suicides sont courant durant l’adolescence : la pression, l’amour, les changements… Ca fait beaucoup, non ?

Actuellement, j’habite à San Francisco, je suis agent immobilier à temps partiel. Membre d’une organisation ayant pour but d’éliminer la concurrence à temps plein. J’ai 25 ans, je m’appelle Keith Hemingway mais, vous pouvez m’appeler agent K.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:16

Gaspard w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. 79124

Re jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 3 Juil - 18:18

Re ree w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:20

Merci vous deux. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:42

Roooooooooooooooooooooox ->

je m'occupe de ta fiche X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:46

ROUKYYYYYYYYYYY. Arrow
Merci ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:47

Agent K azy qu'on se la joue men in black =>
J'espère que tu rencontreras pas William en privé par contre... XD

breeeef ♥️



Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “I can't live with myself, so stay with me tonight.”
» keith hemingway ✗ mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» W. Keith Hemingway - #(415) 842-9617
» (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-