AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/ 79124 Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/ 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 8:46


ARTHUR MATTHEW REED

23 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HÉTÉROSEXUEL ๕ AGENT DU CIA
Matthew est originaire de Liverpool et a déménagé à New York il y a 13 ans. Il a intégré la CIA il y a de cela 5 ans, dès sa majorité, afin de suivre les traces de son père mort en mission. Le jeune homme cache son identité sous une couverture de croquemort et n'est à San Francisco que depuis Automne dernier.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 8:47


SONIC THOMPSON ๕ EX-PARTENAIRE DU PATERNEL
Sonic. Un homme vraiment très … Spécial. Il a très bien connu mon père puisqu'il travaillait aussi à la CIA et qu'il était son binôme. Pourtant, il semble se méfier de moi et je comprend pas trop pourquoi, surtout que maintenant, il ne travaille même plus pour l'agence. Je pensais même aller lui parler pour en savoir un peu plus sur mon père, sur son boulot, car je suis sur qu'il y a des choses que j'ignore sur lui et sur qui il était.

JARED FEVER ๕ POTE
Ah Jared, Jared. Que dire de lui vraiment ? On s'est rencontré dans un bar un soir dans San Francisco. Il était au comptoir, l'air aussi déprimé que moi par la vie. Je me suis assis a coté de lui et puis sans vraiment qu'ont s'en rende compte, on a parlé de tout et de rien, et on a fini par devenir amis. On avait tout les deux des soucis, quelque chose qui nous prenait la tête. Lui sa carrière, moi me demandant comment faire pour reconquérir la femme qui m'intéresse et qui risque de m'en mettre une ou deux si elle me revoit. J'espère que grâce a lui je trouverais quoi faire.

KEITH HEMINGWAY ๕ AMI ET COLOC
Kitty, c'est un pote que j'ai depuis... bah je sais plus quand. Il est unique en son genre comme mec, assez mystérieux -un truc qui plait aux filles d'ailleurs- et lorsqu'on a décidé d'emménager dans le même appart, c'était plus pour pas être seuls que pour que ça nous coûte moins cher. Même si j'ai confiance en lui, je ne l'ai pas mit au courant que j'étais agent du CIA... j'imagine que s'il l'apprend un jour, il va m'en vouloir comme j'en ai voulu a mon père pour me 'avoir caché de son vivant. M'enfin, je vois pas pourquoi ni comment il pourrait savoir que je suis pas juste un croquemort, de toute façon.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 8:47


CIARA HALVAREZ ๕ COURIR APRÈS UNE FILLE...
J'ai rencontré Ciara aux Philippines il y a un an et demi, alors que j'étais en mission et elle en vacances. Je ne sais pas si c'est l'une de mes plus grosses erreurs, mais nous étions dans le même hôtel et je n'ai pas pu m'empêcher de l'aborder, puis de me rapprocher d'elle petit à petit en jouant sur ma couverture. Évidemment... c'était inimaginable de lui dire la vérité concernant mon vrai travail, tout comme c'était déplacé de draguer une nana alors que j'étais en mission. C'est ainsi qu'on a passé deux mois géniaux ensemble avant que je doive m'en aller précipitamment à cause de mon job, sans rien lui dire. J'avais disparu du jour au lendemain et n'ai plus jamais donné de mes nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Ouais, pathétique, mais je me suis décidé à la retrouver dans San Francisco, parce que je suis un sale gamin égoïste qui ne peut pas s'empêcher de la vouloir même si j'ai joué l'imbécile aux Philippines. Tout ce que je mérite ne serait qu'une bonne paire de claques, et peut-être que c'est ce qu'il me faudrait pour me faire sortir cette fille de la tête et me reconcentrer sur mon boulot

NEVE WINTERS ๕ MEILLEURE AMIE
Neve, je la connais depuis que je suçais encore mon pouce étant gamin. Notre amitié remonte au temps où je vivais à Liverpool et je n'ai plus jamais été aussi proche d'aucune fille après elle. Lorsque j'ai quitté l’Angleterre pour m'installer à New York, on est restés en contact, et de ce fait très, très proches l'un de l'autre. Je lui dis tout, elle me dit tout, on se soutient et on se tire vers l'avant mutuellement... je ne pourrais jamais avoir une deuxième amie comme elle et pour cause; elle sait que je bosse au CIA et que je suis toujours sous couverture. Je sais bien que ça l'inquiète parfois quand je pars en mission, mais si je n'y allais pas, qu'est-ce que je ferais dans ce service?

HOUNA EVANS ๕ PARTENAIRE AU CIA, AMIE
Houna, c'est comme ma femme. On se connaît par cœur, on peut compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive et on se doit même de le faire. Le CIA nous a collés ensemble en tant que binôme, ce qui a été le meilleur choix qu'ils aient jamais fait selon moi parce que cette fille est tout ce que je ne suis pas en tant qu'agent et qu'on se complète très bien. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal... parce qu'en d'autres mots, c'est la personne a qui je fais le plus confiance. Si y'a des ambiguïtés entre nous? Ah, non, absolument pas! Même si elle est carrément canon, c'est pas elle qui m'intéresse et elle le sait très bien vu comment je la saoule a déprimer de temps à autres avec mes histoires de "Ciara par-ci, Ciara par-là".

CONSTANCE BOWMANN ๕ SUSPECTE A BOUCLER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

JULES FITZGERALD ๕ COLLÈGUE ET AMIE
Jules est la Thanatopractricienne de l'agence dans laquelle je travaille sous couverture depuis le mois de Novembre. Je lui ramène les corps plus ou moins en bon état et les récupère après qu'elle s'en soit occupée, ni plus ni moins. Même si notre boulot n'est a priori pas spécialement joyeux, l'ambiance est plutôt détendue entre nous et je m'entends assez bien avec elle. Il faut quand même avouer que c'est un peu dérangeant de se dire que Jules nettoie les parties intimes des cadavres, par contre... moi, personnellement, j'aurais des problèmes d'érection si je devais faire ça toute la journée et coucher avec ma copine le soir-même.

LULLABY JENKINS ๕ CONNAISSANCE
Alors elle, je l'ai croisée pour la première fois chez Jared alors que je passais le chercher pour se faire une petite soirée et qu'elle gardait son gamin, puis ce fut au travers de son amitié avec mon Keith. Au début, je l'ai donc casée dans la catégorie "baby-sitter"... mais ça a peu a peu évolué depuis que je la vois a l’hôpital quand je vais chercher les corps des morts pour le boulot. On a des conversations sur tout et n'importe quoi, c'est sympa... oui, elle est vraiment très gentille et jolie comme fille, mais je m'inquiète un peu pour sa sécurité vu qu'elle me semble légèrement naïve et insouciante sur les bords. Quoi qu'il en soit, j'ai cru remarquer que lorsque je parle de Jared, elle devient mal à l'aise et se pince les lèvres... et ça, c'est un signe qui ne trompe pas. Allez t'inquiète blondinette, je vais t'arranger le coup avec mon pote... une fille comme toi ça lui fera pas de mal pour se remettre de ses émotions après ce que l'autre salope d'Ambre lui a fait subir, héhé.

KHLOÉE JAMIESTON ๕ COUSINE DE CIARA... BAD
C'est bien simple, elle me déteste et la raison à cette rancoeur n'est pas bien compliquée à deviner puis-ce que j'ai brisé le cœur de sa cousine adorée il y a un an et demi. Alors bon... du coup, je l'évite au maximum, la Khloée. Parce qu'il faut quand même préciser que si c'est pas comme si elle me faisait des misères dès qu'elle le pouvait pour me faire regretter encore plus la manière dont j'ai filé à l'anglaise des Philippines, c'est tout comme. Elle est plus efficace qu'une mauvaise conscience, cette fille... beaucoup plus, et y'a des moments où j'en peux plus et où je craque en m'énervant aussi sur elle au point de dire des trucs complètement débiles dignes d'un ado de 15 ans.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 10:28

il est cool ton titre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 3 Juil - 10:38

BWAHAHAHAHAHA. [imagine que c'est Elyes.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 10:43

oui j'l'ai mis au bol xD mais du coup il va bien!

*imagine Elyes*

Bwahaha.... ha...ha... :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 3 Juil - 10:51

Non mais comment tu traites mon sexy Elyes toi ? uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 10:54

Je fais mon boulot èé!

T'avais quoi en tête? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 13:34

MOI JE VEUX UN LIIIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 15:00

Ouiii? dfasda t'as quelque chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 16:14

absolument pas mais l'avatar (a)
niveau caractère il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 17:06

IL NOUS FAUT UN LIEN C'EST VITAL. T'SAIS QUE SI TU REFUSES, TU AURAS MA MORT SUR LA CONCIENCE. AVEC MES 2 PERSOOOO :*-*: !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mar 3 Juil - 17:36

oups j'ai pas changé de compte...

Baaaaaaah pour le moment je l'ai pas trop joué donc je le connais pas encore tout a fait, mais c'est pas un mec difficile, il aime s'amuser et pas se prendre la tête pour rien mais il a tendance a fuir les situations un peu compliquées.. euh.. je sais, je t'aide pas XD


IHHHHHHHHH! Oui madame, d'accord madame, des liens madame! russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 17:42

Un petit ange Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/ 79124
Pour Neve ... Il n'ont qu'un seul point commun je crois. "Il aiment s'amuser et pas se prendre la tête pour rien." xD Donc peut être du positif-évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 18:43

Moi moi keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux un lien Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/ 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 20:15

Will ne se prend pas la tête non plus avec sa maladie il lui reste peu de temps à vivre donc elle veut profiter un max, ils peuvent être amis de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 20:20

QUOI ? LA COLOC CHERIE DE MA KHLOEE VA MOURIR ? *sort* :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 20:24

HANNN ELLE VA CREVER? ;__________; pote de soirée... okay... j'imagine qu'il sait pas qu'elle est malade du coup

Clara: voui un lien *o* elle est pas aussi dans le milieu agents secrets tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 3 Juil - 20:39

Pour Elyes je pensais que comme c'est un agent de la CIA et qu'Elyes avait des liens avec une famille très importante de la mafia, ça pouvait donner quelque chose ?
Sinon j'aimerais également un lien avec mes filles. Lillas ou Lera. Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 21:09

Si on peu même dire que c'est une surdouée dans se milieu là. Ils pourraient être partenaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 23:39

Je veux un liien positif :O
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Jeu 12 Juil - 7:38

Bah Leo comme ils ont fait connaissance un peu sur fb là et tout ils pourraient devenir amis! J'ai pas d'idée particulière sinon...

oui c'est mon autre compte pas de panique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 11:07

Je ne panique pas xD , sachant que Matthew était avant a New York on peux dire que c'est des amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew R. - je vais crever, tu vas crever, on va tous crever \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
» Je vous jure, je vais la tuer.
» Je vais bien, inutile de paniquer [Hot ?]
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Je vais le tuer .... - Eliàs & Bambi-Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-