|
Appel de Ciara à Liam. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| |
| |
| Mar 26 Juin - 10:50 | |
| - Salut Ciara! Est-ce que tu peux me raconter comment ça s'est passé, depuis le début? |
|
| |
| Mar 26 Juin - 10:54 | |
|
| Salut mon chou ! * souris légèrement * Oui, je vais te dire ce que je sais. Apparemment, Kat c'est battue avec Khloée, ma cousine, dans un bar, je ne sais pas d'ou c'est partie, qui a commencer ou quoi ... *soupire* je sais vraiment pas ce qui leur à prit ! Bref ... * nouveau soupire * résultat, Kat m'appelle hier pour que j'aille la chercher au poste et l’emmenait ensuite à l'hosto. Elle était vraiment hors d'elle, je te jure ! |
|
|
| |
| Mar 26 Juin - 10:58 | |
| Je me mords la lèvre violemment et détourne la tête en me passant une main dans les cheveux.
- Merde... elle m'a appelé juste avant en plus, mais... je ne pouvais pas parler de ça j'avais un empêchement. Je suis sûr qu'elle m'en veut maintenant, parce que j'aurais facilement pu me libérer. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:02 | |
|
| écoute, elle t'aime, je suis sur qu'elle te pardonnera mais j'espère que tu as une bonne raison d'avoir été retenu ... * préoccupée * Tu sais comment elle est ... Même si elle tient a toi, elle reste sur la défensive ! Je n'ai même pas pu la prendre dans mes bras, ni même la toucher hier ... Elle a vraiment été blesser. |
|
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:09 | |
| - Vraiment? Quelle merde, putain...
Je me mis à fixer le vide d'un air pensif. Cette expérience remettait en questions beaucoup de mes certitudes à priori concernant la force de mes sentiments. J'aurais pu faire un effort pour passer au-dessus de ma phobie. Ou peut-être que je ne voulais juste pas revoir Khloée. J'en savais plus rien.
- Non. C'était de la lâcheté, j'ai pensé à moi au lieu de penser à elle en premier.
Je soupirais et me courbais vers l'avant en baissant la tête. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:12 | |
|
| je sais pas ce qui t'a retenu, et je te demande pas de me dire, sache juste que tu peux me parler si tu veux, et je te promet de garde ce que tu dira pour moi. Je connais bien les deux filles et franchement, je comprend vraiment pas ! * soupire * T'est au courant d'un truc toi ? |
|
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:23 | |
| Un léger sourire s'afficha brièvement sur mon visage. Elle était gentille, Ciara, je pensais qu'avec ça elle allait m'en vouloir... ce qui aurait été normal.
- Je t'en parlerais un jour... c'est pas évident, mais je t'en parlerai. Bah si j'ai bien compris elles se sont croisées au Ruby Skye... et comme Khloée est mon ex avec qui j'ai eu pas mal de problèmes, Katniss lui en veut automatiquement.
Je haussais un sourcil d'un ait un peu perplexe.
- Pis connaissant l'une et l'autre, j'imagine que Khlo' l'a provoquée, pis les coups sont sûrement partis tous seuls après ça.
Un rire sans joie m'échappa
- En résumé, on se bat à cause de moi et de mon côté je fais le connard en refusant de me retrouver entre les deux pour limiter la casse. Ma ptite Ciara, tu le sais sûrement déjà, mais je vais le confirmer: les mecs sont vachement moins courageux que vous au final. J'ai plus qu'à me rattraper pour ce que j'ai fais maintenant. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:29 | |
|
| toujours là pour t'écouter mon chou mais crois pas, si Kat veut te casser la tête, je l'aiderais ! *petit sourire, l'écoute* oh, je vois .. Je ne savais que tu était sortie avec ma cousine. je comprend mieux maintenant, enfin je crois ! *pause * Oui, je suis au courant, malheureusement ! Vous faites chié les mecs sérieux ! Pourquoi faut toujours que vous ayez peur quand ça devient important hein ?! Je comprendrais jamais ... |
|
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:48 | |
| - Je me laisserais frapper parce que j'le mérite, promis. Hm... je sais pas quoi te dire pour répondre à ça. Je me mis à fixer le vide un instant en réfléchissant à ce que je pouvais raconter ou non pour expliquer la situation d'une façon plus compréhensible. Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails, mais ça me démangeait presque parce que Ciara dégageait ce quelque chose qui vous donnait envie de lui faire confiance. J'aurais été incapable d'entrer dans le poste de police, en fait. Y'a quelques années, je me suis retrouvé en prison pendant une bonne poignée de mois pour... un truc que j'ai fais et pas vraiment fait à la fois... et j'en ai gardé de très mauvais souvenirs que t'arriverais certainement pas à te visualiser tant que tu l'as pas vécus. Y'a que quand je suis saoul que je peux limite supporter tout ce qui parle de flics et de cellules parce que j'ai pas les idées claires... mais je sais très bien que si j'étais allé faire sortir Kat et Khloée hier, ça se serait très mal passé. J'allais lui proposer d'envoyer un de mes amis les chercher d'ailleurs, mais elle a coupé avant et j'avais pas le numéro du poste de police pour rappeler, du coup voila... Silence. Garde ça pour toi, d'accord? Ça pourrait m'attirer des emmerdes. Je t'en dis pas plus parce que ça pourrait t'en attirer aussi. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 11:57 | |
|
| ça gâchera le charme si tu ne te défend pas ! * petit rire * Oh ... * perd mon sourire, sérieuse * Je comprend d'accord. Tu n'a pas besoin d'en dire plus ne t'en fais pas, et je dirais rien non plus tu peux me faire confiance, même à Kat je dirais rien. Et ne t'en fais pas, je suis sur que ça va s'arranger mon chou ! Vous vous aimez. |
|
|
| |
| Mar 26 Juin - 12:15 | |
| Je penche légèrement la tête sur le côté. - Oh oui, je tiens énormément à elle... mais apparemment pas autant que je le pensais puis-ce qu'elle a fini à l'hosto parce que j'ai pas agis comme j'aurais du... hum, t'inquiètes, je lui ai dis la même chose qu'à toi... en tout cas j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre au plus vite. T'as des nouvelles de Khloée? |
|
| |
| Mar 26 Juin - 13:22 | |
|
| Ne te blâme pas, tu n'a pas pu, tu 'na pas pu, et je pense que Kat' va pourvoir comprendre le pourquoi du comment. Tout va s'arranger, c'est certain ne t'en fais pas ! Mais toi, tu dois te pardonner aussi, et c'est le plus dur dans cette histoire, crois-moi *souris* Et puis tout est finit maintenant. |
|
|
| |
| |
| |
|