|
Jules Fitzgerald #415 077 1920 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 22 Juin - 18:08 | |
| Juliet Fitzgerald - Code:
-
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px gray">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo le jj/mm [/size]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:2px grey solid; border-shadow: 0px 0px 2px grey"> [size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div></blockquote></div></center> |
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:09 | |
| de : Spencer le 04/07
Désolé j'avais pas vu tes messages, j'étais en train de manger. Et puis pour l'autre jour on aurait pas pu de toutes manières, j'avais mes règles.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:19 | |
Mais non j'écrase personne, il suffit de se mettre en dessous. Et oui je suis une fille: mes pecs sont des boobs, et je boude aussi bien qu'une nana de 15 ans !
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:27 | |
Non non, je suis une fille à pénis en fait ! Les islandais sont hermaphrodites: vous demandez, votre voeux est exaucé. Mais ça fait combien de mois exactement que ça t'est arrivé ton truc au vagin là ?
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:37 | |
| de : votre prénom ou pseudo le jj/mm
C'est toi qui veux pas, pas eux ! Mais d'un côté je te comprends, la plupart des femmes n'éveillent absolument rien en moi non plus.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:47 | |
Si tu veux un jour je me mets tout nu à la place du mort et tu pourras m'habiller tout comme. Par contre hors de question que tu me maquilles.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 22:54 | |
Tu me dis que c'est le fait de t'occuper de gens morts qui détruit ta libido. Si tu t'occupes du corps d'un mec vivant ça pourrait aider ! Et pour le rouge à lèvres, oublie. Je suis assez conventionnel et j'avoue que me travestir ne m'enchante pas du tout.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 23:07 | |
Sincèrement va consulter, car le prochain type à qui tu expliques tes soucis vaginaux il pourrait se vexer tu sais ! héhé
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 23:14 | |
C'était ironique, mais je maîtrise pas encore très bien les subtilités du langage humain. Quoi qu'il en soit, j'espère que ça s'arrangera.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 23:16 | |
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 23:21 | |
| de : votre prénom ou pseudo le jj/mm
Ca m'a vexé que tu battes des cils, que tu me parles de tes règles, puis pour finalement m'annoncer que tu avais un problème de température vaginale. Je l'ai pris pour moi.
|
|
| |
| Mer 4 Juil - 23:28 | |
D'accord, d'accord. Je dois te laisser, je crois que Nikita essaye de se barrer par la fenêtre de sa chambre. Dors bien.
|
|
| |
| Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| de : Spencero le 20/08
Amicalement comme physiquement, si ça te tente je suis toujours là.
|
|
| |
| Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| de : Kate le jj/mm
Hey, euhm. J'ai recu un week-end dans un centre de spa pour le week-end pour deux et comme j'ai personne avec qui y aller, je voulais savoir si ca te dirais de venir avec moi.
|
|
| |
| Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| de : Kate le jj/mm
Yeah, super! On se voit demain alors xx
|
|
| |
| Dim 25 Nov - 15:43 | |
| de : Sergej.
C'est un cliché intéressant dommage que tu sois un peu trop habillée
|
|
| |
| Dim 25 Nov - 15:51 | |
Je suis sûr que tu peux faire mieux
|
|
| |
| Dim 25 Nov - 16:06 | |
|
|
| |
| Dim 25 Nov - 16:11 | |
Tu m'expliques pourquoi j'aurais ça ?
|
|
| |
| Dim 25 Nov - 16:16 | |
|
|
| |
| Dim 9 Déc - 18:52 | |
T'as pas réussi à avoir le num de Ewan ?
|
|
| |
| Dim 9 Déc - 19:04 | |
|
|
| |
| Dim 9 Déc - 19:15 | |
|
|