rigole - Owi je t'aiderais à le capturer ! - sourit - Oui il m'aime, Sky aussi me le dit, cela ne m'empêche pas d'avoir une trouille folle de cette amour avec les médias et tout.. mais je l'aime aussi.. alors on devrait y arriver non ?
Je jette le cure-dents dans la poubelle avant de m'asseoir sur le plan de travail. "Oh oui, je pense que vous devriez y arriver. Pis bon, ce qui compte c'est la confiance. Faut que tu lui fasses confiance. Moi, j'hésite à parler à Liam pour ma.. enfin un truc que j'viens d'apprendre et qu'est pas joyeux."
Je me mordille la lèvre avant de chercher quelque chose du regard. "J'ai appris récemment que..." Je marquais une pause. "Je ne pourrais jamais avoir d'enfants." Je me rendis alors compte de la tournure mélodramatique de l'appel. "Mais ça va aller, tout comme ta relation avec Peter. Ce n'est pas facile de se faire confiance à soi-même."
"Non, c'est irrévocable. Mon corps est trop malade. Donc, j'adopterai je pense. J'ai eu ma chance et je l'ai perdu... Comme quoi... Faut dire attention à ce qu'on souhaite."
- l'adoption c'est une bonne idée ! et puis tous les enfants ont besoin d'amour.. Kat faut que je te laisse Peter arrive.. j'vais me faire engueuler ..