|
Appel de Katniss à Ciara i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Sam 16 Juin - 19:26 | |
|
| *fronce les sourcils en voyant le correspondant * Allô ? |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 19:34 | |
| Hmm, j'crois que j'te dois des explications pour ma réaction d'hier nan ? |
|
| |
| Sam 16 Juin - 19:36 | |
|
| Je ne sais pas ... A toi de voir. Mais ça m'a blessée ce que tu m'a dis ... * respire calmement * |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 19:37 | |
| Je sais. C'est juste que t'avais une chance que je n'aurai jamais et ça m'a mise hors de moi. |
|
| |
| Sam 16 Juin - 22:30 | |
|
| ohh ... Je comprend mieux ta réaction * soupire * Pourquoi tu ne me la pas dis avant ? ... Ecoute, je suis désolée pour toi, si j'avais su ... |
|
|
| |
| Sam 16 Juin - 23:54 | |
| En parler n'aurait servie à rien. Je suis tombée enceinte et je l'ai perdu... |
|
| |
| Dim 17 Juin - 0:54 | |
|
| Je suis vraiment désolée ... * prend une respiration * tu sais, faire ce choix n'a pas été simple, mais c'était la meilleure solution pour tout le monde et je ne suis pas fière de ce que j'ai fais ... |
|
|
| |
| Dim 17 Juin - 0:56 | |
| Je comprends. Je pense que j'aurais fait la même. |
|
| |
| Dim 17 Juin - 0:58 | |
|
| Je me sens vraiment horrible alors que je sais que c'était le mieux que j'avais à faire ... * me mord la lèvre * |
|
|
| |
| Dim 17 Juin - 1:01 | |
| T'es pas horrible. Tu pouvais pas, tu pouvais pas. |
|
| |
| Dim 17 Juin - 1:05 | |
|
| Tu crois ? * soupire * Je veux dire si j'étais toujours avec Milo je l'aurais peut-être garder, mais là cela ne rimer à rien de le garder, pour qu'il soit malheureux et sans ses deux parents ? Non, j'ai fais le bon choix. |
|
|
| |
| |
| |
| Dim 17 Juin - 1:11 | |
|
| *petit rire* ouais. Je suis au courant ... et pourtant j'ai toujours des sentiments pour lui ... |
|
|
| |
| Dim 17 Juin - 1:55 | |
| C'est souvent comme ça malheureusement. Moi, j'suis pas douée avec les sentiments. -bafouille- enfin, y'a bien ce gars qui me plait mais bon... |
|
| |
| Lun 18 Juin - 8:39 | |
|
| *petit rire* ouais je commence à le savoir en effet. *souris* Liam c'est ça ? |
|
|
| |
| Lun 18 Juin - 19:32 | |
| hmmm... Il me plait c'est un truc de dingue mais bon, j'ose pas tellement parce que j'ai jamais eu de mecs. Et pis j'suis pas la nana la plus facile à vivre -grogne- |
|
| |
| Lun 18 Juin - 21:59 | |
|
| crois-moi, je sais quee ça fait peur mais si tu te lance pas, il risque de te passer à côté et je suis certaine que tu n'en a pas envie * petit sourire * écoute, si Liam tient à toi autant que tu tiens à lui, alors il t'aime comme tu est, avec tes qualités et tes défauts, et petites manies. Tu n'a pas a avoir peur. Fonce. |
|
|
| |
| Lun 18 Juin - 22:53 | |
| Je verrai bien. Si ça se trouve j'vais me prendre un vent. Enfin, c'est le seul qui me plaît vraiment ? |
|
| |
| Mar 19 Juin - 10:29 | |
|
| Si il te met un vent, c'est son problème, il s'en mordra les doigts à un moment donner ! et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! *souris* Fonce et vois ce qu'il se passe. |
|
|
| |
| Mar 19 Juin - 11:01 | |
| - D'accord. Désolée encore pour ce que je t'ai dit. Je vais devoir te laisser... Faut que j'aille dormir quand même -rire- |
|
| |
| Mar 19 Juin - 11:16 | |
|
| Oublions ça d'accord ? *souris* Oui, va dormir ma belle ! Je t'aime et à bientôt ! |
|
|
| |
| Mar 19 Juin - 11:32 | |
| - Je t'aime aussi, à bientôt...Appel terminé |
|
| |
| |
| |
|