|
FLOOD i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 10 Jan - 10:10 | |
| En même temps c'est plus rapide ^^' |
|
| |
| Lun 10 Jan - 10:12 | |
| C'est clair ! Et puis il y a plus de délires et tout ... Mais je n'abandonne pas, le flood c'est bien xDD |
|
| |
| Lun 10 Jan - 10:37 | |
| C'est sûr mais j'ai une preference pour le flood, sur la cb je perds le fil des discussions ^^' |
|
| |
| Lun 10 Jan - 10:47 | |
| Je pars dans 45 minuuutes ça m'énerve T_T |
|
| |
| Lun 10 Jan - 10:57 | |
| Ohh je te plains -.-' Moi j'bouge pas de chez moi d'un côté je me demande si c'est pas pire xD |
|
| |
| Lun 10 Jan - 11:09 | |
| ouais tu dois un peu t'ennuyer ! tu fais quoi comme études/travail ? |
|
| |
| Lun 10 Jan - 11:31 | |
| J'suis en droit/anglais mais là je suis malade c'est pour ça que je traine dans le coin:p Et toi tu fais quoi? ^^ |
|
| |
| Lun 10 Jan - 16:56 | |
| Moi je fais .. rien en ce moment mais je suis censée être en terminale L mdr |
|
| |
| Lun 10 Jan - 17:54 | |
| Lol j'y était l'année dernière ^^' |
|
| |
| |
| |
| Lun 10 Jan - 18:00 | |
| A peu près, on était une classe pas très apréciée, ensuite y'en a beaucoup qui sont allés au rattrapage moi je l'ai eu du 1er coup alors que je pensais pas avoir mon bac xD Donc ouep ça s'est bien passé ^^ |
|
| |
| Lun 10 Jan - 18:05 | |
| Ha super :D Moi je passerai pas le bac cette année parce que je suis déscolarisée en ce moment mais j'ai trop peur de le passer >< |
|
| |
| Lun 10 Jan - 23:29 | |
| Faut pas avoir peur -.-' C'est normal d'être stressé mais après une fois que tu as le sujet sous les yeux ça passe tout seul, mais ce qui risque d'être chiant c'est la philo et les cartes en géo :p Ça c'est mon avis ensuite ça peut varier, mais faut pas partir perdante, si t'essaye pas tu risques pas de l'avoir. Mon copain est passé au rattrapage l'année dernière et il l'a eu, donc au pire tu as plein de solutions et ils nous notent un peu pour nous avantager (Ça c'est les profs qui nous l'on dit xD) |
|
| |
| Mar 11 Jan - 8:59 | |
| Ok ça me rassure xD C'est sûr que j'ai trop peur pour la philo et les cartes mais bon si j'apprends bien mes cours ça devrait passer non ? en tout cas j'espère .. Enfin voilà voilà ! Bonjour tout le monde ! |
|
| |
| Ven 14 Jan - 1:54 | |
| Une fois que tu seras devant tes copies, t'auras même plus le temps de paniquer car tu seras plongée dedans :] Dis-toi que tu ne pourras plus reculer et que t'as qu'à rester calme et concentrée =D |
|
| |
| Ven 14 Jan - 13:52 | |
| Merci Zozo bonjour le flood |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:00 | |
| Bonjour ! Les z'amis, j'ai besoin que vous me fassiez sourire là je suis en déprime, j'ai sûrement loupée mon année à la fac alors j'vous explique même pas dans quel état je suis T.T |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:02 | |
| *fait un grand sourire même si se sent un peu triste pour Mama* |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:03 | |
| Nooon dit pas le mot triste j'vais encore pleurer T.T
Toi ça va ? |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:10 | |
| Moi ça va assez bien ... même si j'ai trop de choses à faire comme d'habitude |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:12 | |
| Bienvenue au club, j'dois répondre à des rp mais j'ai pas la moral donc j'arrive pas >< |
|
| |
| |
| |
| Ven 14 Jan - 14:25 | |
| Si ça peut vousfaire sourire, je me fais grave chier alors je passe juste dire coucou <3 |
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:32 | |
| J'ai oublié de dire que je suis en espanol sur mon portable haha x)
|
|
| |
| Ven 14 Jan - 14:33 | |
| Ah bah bravo ! Je me souviens déjà plus de mes cours d'espagnol alors que j'étais la première de classe en troisième ^^ |
|
| |
| |
| |
|