| Jeu 7 Juin - 16:39 | |
| CODA Aimee SPENCER feat. Shelley Hennig
je suis : Souriante ★ Têtue ★ curieuse ★ attachante...
j'aime : la musique ★ m'amuser ★ déconner ★ le CHOCOLAT O__O
je déteste : les mensonges ★ les bestioles ★ les choux de bruxelles ★ etc
je recherche : un et une meilleur ami(e) ★ de la familles ★ du compliqué ★ proposez!
© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci |
|
| Jeu 7 Juin - 16:39 | |
| The girls " yeah we are the best "
uc |
|
| Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| The mens " there is more there is worse " | Ezekiel J. McAlister;Lien Un charmant jeune homme x). Je l'ai rencontré a une exposition dans sa gallerie, très belle exposition d'ailleurs..bref, on a un peut discuté, un verre de champagne à la main,c'était.. intéressant :Dx) |
| NOM PRENOM;Lien texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
|
|
| Ven 8 Juin - 20:28 | |
| je peut? un lien? du positif si possible |
|
| Ven 8 Juin - 21:03 | |
| Bien sure !! Tu as une idée? :D |
|
| Ven 8 Juin - 21:16 | |
| pas vraiment ** tu as besoin de quelque chose en particulier? quel est le caractère de la demoiselle? |
|
| Ven 8 Juin - 21:22 | |
| Rien en particulier, j'ai pas beaucoup de lien pour le moment :)
Coda est un peut fo-folle toujours souriante et a essayer de faire sourire les autres, elle est aussi très naïve et curieuse, têtue et impulsive, elle a 21 ans et a toujours vécu a SF |
|
| |
| |
| Ven 8 Juin - 22:19 | |
| - Code:
-
Anaé est arrivée a San Francisco a ses 18 ans. Au début un peu perdu dans une ville qu'elle ne connait pas, elle prit un appartement pour elle seule. Aux fils des jours, elle découvrait un peu plus cette magnifique ville. Un jour, une jeune femme vint lui parler. Coda avait vite remarqué que Anaé n'était pas d'ici. Elle se proposa donc poliment de lui faire visiter tout les points clefs de la ville. Toutes les boutiques, les cafés, les plages, tout ce qui devait se savoir. Les deux brunes se lièrent d'amitié et ne se quittèrent plus. Même avec leur différence de caractère. Coda ne se gène pas pour remettre du plomb dans la tête d'Anaé et même si parfois, les prises de têtes sont "violentes", elles restent unies dans le meilleur et le pire. dit moi si sa te vas, si tu veut changer quelque chose :) |
|
| |
| Ven 8 Juin - 23:40 | |
| je t'ajoute demain je me suis battu toute la soirée avec ma fiche de lien j'en peut plus |
|
| Sam 9 Juin - 10:21 | |
| Ok pas de ssoucis je t'ajouterais dans la journée |
|
| |
| |