AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 79124 helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 20:58

Nina **
Olala, il nous faut absolument un lien. bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 22:00

x)
Une idée ? ♥
:)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 22:41

Un lien?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 23:14

Avec plaisir :)
Une idée ? Peux-tu me faire un résumé rapide de la vie de Sandy ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 0:22

Sandy est une photographe et top model bisexuelle. Elle a horreur de l'autorité et c'est une grande fêtarde. Elle aime s'amuser et faire les boutiques. C'est une fille très gentille qui aime tous le monde.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 18:29

MOI 34242
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 22:22

Sandy E. Fontaine a écrit:
Sandy est une photographe et top model bisexuelle. Elle a horreur de l'autorité et c'est une grande fêtarde. Elle aime s'amuser et faire les boutiques. C'est une fille très gentille qui aime tous le monde.
Elles devraient bien s'entendre dans ce cas. Sous ses airs, Helen est très fêtarde elle aussi. Elles auraient plus se rencontré à une fête dans le genre ?

Anastasiya --> Ohhhh que oui ! Une idée ? ♥️ Accola, frsfds
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 20:01

Je sais pas trop le caractère d'Helen, mais il me faudrait une meilleure amie (parce qu'en plus Dobrev quoi 34242) helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 23:31

Et Accola quoi helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 79124 Oksana et Helen ne sont pas du tout amies. Donc tes relations avec elles sont comment ?
Sinon je valide meilleure amie si c'est compliqué entre vous deux.
34242
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 15:47

Ah ben ça devrait marcher, c'est carrément compliqué entre Oksana et Ana' ! Ana' la déteste depuis sa naissance parce qu'elle n'a plus l'attention générale, et en plus quand Oksa a changé de comportement après la mort de leur mère, ça a fait boum et depuis c'est la guerre entre les deux.
Donc on valide ? helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 3:49

On valide :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 14:06

Parfait je t'ajoute :D

Oh et t'as une idée de rencontre ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 9:38

Moi j'aimerai Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:16

Anastasiya - Ah ben j'avais oublier ce détails tien xD Euhh et toi ? ^^

Tatum - Avec grand plaisir :D Une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 13:36

Pourquoi pas à l'hôpital ? Ana' aurait pu être opérée pour X raison par exemple, et son infirmière "attitrée" aurait été Helen. Elle est restée plusieurs jours à l'hôpital, ce qui aurait pu permettre aux filles de se lier d'amitié et de chercher à se revoir.

Bon je sais que c'est pas super original comme idée .. x) Sinon c'est quoi ton lien avec Oksana ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 16:47

Pas beaucoup d'idée...
Voisine proche ?

helen compbell-rivera ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2