|
Appel de Katniss à Abby i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Dim 3 Juin - 11:51 | |
| Ton portable sonne, tu t'en saisis et répond. « Allô, Kat' ? » Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais un pressentiment te pousse à penser qu'il va y avoir de l'action. |
|
| |
| Dim 3 Juin - 11:54 | |
|
| Abby, je suis dans la merde. |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 11:55 | |
| Tu hausses un sourcil en entendant la voix de ta meilleure-amie. « Euh... - Tu hésites, tu ne sais pas trop quoi dire. - Qu'est-ce qui se passe ? » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 11:56 | |
|
| WILLIAM LE MEC DE RUS' C'EST MON FRERE! |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 11:57 | |
| Tu manques de t'étouffer à l'annonce de Katniss. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, les mots ne veulent pas sortir. « What the fuck ? » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 11:58 | |
|
| Bon, ce que je vais te dire reste entre nous. Tu me promets de rien dire hein hein ? |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:00 | |
| Toujours sur le cul, tu n'en reviens pas. Tu ne préfères même pas imaginer l'état dans lequel est ta meilleure-amie. « Bien sûr que non, je ne dirais rien. - Tu marques une pause, un silence pesant s'installe. - Tu comptes faire quoi ? » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:02 | |
|
| En fait, j'ai été volée à ma mère à la naissance et si j'suis venue à SF, c'est pour retrouver ma mère biologique qui est en HP tandis que mon père biologique est en prison. Et pour la réponse à ta question: j'en sais rien. Ce type, il me sort par les yeux. Je préfère l'avoir en tapis qu'en frère. |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:03 | |
| Ok. Là, ça fait un peu beaucoup pour ta personne. Tu pinces l'arrête de ton nez. Elle dit ça avec un tel naturel, c'en est presque affolant. « Euh... - Tu te rends compte que tu ne l'as connais pas plus que ça. - C'est... perturbant. » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:12 | |
|
| A peine... Putain, va falloir mettre Rus au courant et toute la bande à momos... J'ai envie de crever. |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:16 | |
| Encore une fois, tu manques de t'étouffer. « Si tu pouvais éviter de crever, ce serait cool. J'ai pas franchement envie d'aller à ton enterrement. - Tu soupires. - Ouais, faudra que tu l'as mette au courant. » |
|
| |
| |
| |
| Dim 3 Juin - 12:21 | |
| Ton cœur se serre. C'est la première depuis que tu connais ta meilleure-amie que tu l'entends pleurer. Ta voix se fait douce, calme et rassurante. « Hé Kat', ça va aller. - Tu soupires. - Je suis là. Je te laisserais pas tomber. Tu arrives bientôt ? » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:22 | |
|
| Ce soir, vers 21h je crois... J'en peux plus, c'est trop. Entre le ballet, ma stérilité, lui et l'autre qui me plait là. Je vais exploser. |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:24 | |
| Tu soupires et prends ta tête dans tes mains. Pourquoi tout est toujours si compliquée ? Si seulement la vie était plus simple, on serait quand même moins emmerdé. Ce serait beaucoup moins drôle, aussi. « Je vois. Je devais sortir avec Rus' mais, finalement, non. Je serais là. » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:27 | |
|
| Non, sortez. Je vais rester seule. J'ai besoin de réfléchir mais tu penses que ça serait bien si je fais une soirée avec lui... pour apprendre à le connaitre ? |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:28 | |
| Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. Tu n'as plus vraiment envie de sortir désormais. « Je sais pas. Sans doute que oui. Tant que tu ne le tues pas et ne l'enterre pas sous le paillasson. » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:33 | |
|
| Non, je vais lui faire un gâteau aux pommes et promis, je ne mettrais pas d'arsenic. ça je le réserve à mon père. -se racle la gorge- |
|
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:34 | |
| Un sourire se dessine sur tes lèvres. « Merci. Je n'ai pas spécialement envie de t'aider à cacher un cadavre. Et puis, si tu le mets sous le paillasson, je vois pas où on mettra les clefs. » |
|
| |
| |
| |
| Dim 3 Juin - 12:40 | |
| Tu souris. « Bonne idée ! Mais ça risque de faire mal. » |
|
| |
| Dim 3 Juin - 12:42 | |
|
| Pas faux, bon j'vais aller prendre mon avion. Bisous et à cette nuit. |
|