| Sam 26 Mai - 21:20 | |
| Khloée Emma Jamieston ❝all my friends are my height, my expectation that❞
Alors !!! à savoir ◭ Ellepeut changer d'expression en 3 seconde ◭ Elle est une mannequin connue à Palm Springs ◭ Elle est folle et fun , grande gueule et plutôt vexante quelque fois ◭ Khloée est bisexuelle mais ne s'engage presque qu'avec des hommes.◭ à savoir ◭ C'est une séductrice , elle aime enchaîner les conquêtes. ◭ Elle adore le tennis, elle en pratique a haut niveau . | Recherches ♀ De bonnes amies ♂ De bons amis ♀ Un meilleur ami. ♂ ♀ ♂
| A RAJOUTER : Jacek Adamski - Eliott Charles Jones - Liam Stark - Lullaby Jenkins - Katniss Blackford - Willa Callagher - Bliss Jenkins. En cours : Brooklyn J. Vanderbilt - Charlotte Anais Marchand - Ulrik Zander Ainsworth - Kate W. Smith. |
|
| Dim 27 Mai - 12:40 | |
| The girls " yeah we are the best "
Skye A. Rote MEILLEURE AMIE. Skye est ma meilleure amie! C'est la fille avec qui je m'entend le mieux dans cette vie. On est inséparables, on fait tout ensemble ... Je ne la perdrais pour rien au monde, car Skye est très importante pour moi . | |
Ciara A. Halvarez COUSINE . Ciara est ma cousine. Je m'entend super bien avec elle, on fait du shopping, des UV, on va à tout pleins de fêtes ... Bref, la cousine parfaite! |
Isys M. Ioutchenko EX DEVENUE POTE DE SORTIE. Je suis sortie avec Minnie il y a peu de temps. On s'est quitté normalement, sans gros problème. Et on a voulus gardé de bons contacts, alors, nous sommes restées amies, faisant toutes les deux du mannequinat. | |
Mia Elena Parker AMIE. Mia est une bonne amie, qui sera toujours là pour t'aider. On peut rigoler avec elle, parler librement, et c'est pourquoi, je la considère comme une bonne amie et qu'elle fait partie de mon équilibre de vie. |
Katniss E. Blackford COMPLIQUE. Katniss est la petite amie de Liam, mon ex, celui que j'ai quitté sur un coup de tête. Alors bien sûr que moi et Katniss, on ne s'est pas bie entendues. On s'est même violemment battus au Ruby Skye. Tellement qu'on a finis en taule, toutes les deux. C'est là que j'ai compris que je ne pouvais plus la provoquer comme ça. Alors j'ai essayé de me réconcilier avec elle, car elle n'ai pas méchante loin de là, elle veut juste que je ne lui tourne plus autour ... | |
Lullaby Jenkins SOEUR DE COEUR. Lullaby est comme ma soeur. On est amies depuis quelques temps, on s'est rencontrées sur Ocean Beach. J'ai été frappée par sa ressemblance avec Bliss, mais ça m'a pas empêché de l'apprécier. Je l'aime comme une soeur, et on s'entend super bien. Nos après-midi se résument à aller manger des bonbons partout et à faire du shopping ... Je ne la perdrais pour rien au monde. |
Bliss Jenkins AMIE. Bliss est une bonne amie. On s'est rencontré annonymement, et le courant passer tout de suite. Elle est écrivaine, et est plutôt et même très connue. C'est une bonne amie avec qui je peux partager tout pleins de trucs. | |
Willa Callagher COLOC & AMIE. Willa est ma colocataire. On a enménagé ensemble à cause de nos pères, tout les deux extrêmement riche. On a subit les soirées mondaines toutes les deux, jusqu'à qu'on deviennent très très amies. Elle est super et je m'entends super bien et cette amitié compte beaucoup pour moi. |
[/center]The mens " there is more there is worse " |
|
| Ven 1 Juin - 18:50 | |
| Oww, moi je veux un p'tit lien (positif ? :B) avec toi. :3 |
|
| Sam 2 Juin - 9:11 | |
| VANESSA. VANESSA. *gardesoncalme*
J'ai une idée !!! Peut être une meilleure amie ?! |
|
| Sam 2 Juin - 11:12 | |
| Oui, pourquoi pas (:. Moi ça me va ! :B |
|
| Dim 3 Juin - 15:19 | |
| Khloée, ça te dirait un rp avec Cassandra et moi ? Cassandra et moi on se serait rencontrées par toi vu qu'on est toutes les deux tes meilleures amies :3 |
|
| Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Ouiii oui ! |
|
| Mar 5 Juin - 18:25 | |
| Ow coowl :3. On commence ça quand ? ^^ |
|
| Mar 5 Juin - 21:17 | |
| Je peux le commencer demain si vous voulez, mais ça serait pas plus logique que ce soit Khloée qui commence ? (; Puis après Khloée moi Cassandra ou Khloée Cassandra moi pour l'ordre comme vous voulez ^^ |
|
| Mer 6 Juin - 2:19 | |
| Moiiiiiiiiiii Un lien négatif coule de sources. Parce que bon, ex de Liam donc moi pas aimer toi forcément XD Pis Katniss aime personne donc à mon avis, elle va te faire souffrir comme pas permis XD |
|
| Mer 6 Juin - 9:29 | |
| Un peu de piment !!! :music: Son ENNEMIE alors ?? |
|
| Mer 6 Juin - 10:26 | |
| Pour l'instant j'pense qu'elles se connaissent juste de vu mais t'as quoi comme lien avec Austin ? XD |
|
| Mer 6 Juin - 18:35 | |
| - Skye A. Rote a écrit:
- Je peux le commencer demain si vous voulez, mais ça serait pas plus logique que ce soit Khloée qui commence ? (; Puis après Khloée moi Cassandra ou Khloée Cassandra moi pour l'ordre comme vous voulez ^^
N'importe, ça m'ira x). Mais j'veux pas le commencer x). |
|