Ethan L. Ward : Hey ! C'est quoi cette histoire ? Tu as inventé l'histoire du bébé pour que je reste avec toi alors que je ne t'aimais plus !!
Destiny K. Fexter : Je n'ai rien inventé éspèce de ***** !!!!! Tu me dégoutes Ethan ...J'éspère que tu iras en enfer , et que tu y bruleras, c'est clair ! Je te hais sal menteur !!!
Ethan L. Ward : Maintenant tu ne me portes pas dans ton coeur ? Tses quoi ? C'est pas moi qui mens comme je respire chere Destiny . Et puis ,je ne crois pas en l'enfer!
Destiny K. Fexter :Mentir ? Mentir ? Faut que ça sorte ...Grace à toi , plus rien ne me fait croire en l'amour ... Tu n'es qu'un profiteur , tu m'as pris pour une fille qui ... qui ne servait à rien ! Idiot ! Tu ne sais pas à qui tu parle . Mantenant ,si tu rentres à SF , je te jure que je te ferais la vie IMPOSSIBLE . Ou mieux , je ne veut plus jamais te voir !!!
Ethan L. Ward : C'est clair comme ça ... Une fille comme toi .... Je reste à Paris et je me marie bientôt avec une fille ,Brenda.
Destiny K. Fexter : Qu ... Qu , quoi ???? J'éspere que cette fille rompera vos fiancailles , avant votre mariage ... Et Ethan , je veux ta mort c'est clair ?? Meurs , meurs !!!
Ethan L. Ward : Oh mais je mourrais , je mourrais de ta vie . Je te veux la même chose .
Fin de la conversation