AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cry baby Cry  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cry baby Cry  79124 Cry baby Cry  79124


 
 Cry baby Cry
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 22:52

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Tyler Jules Evan

CARACTÈRE
Certains disent de moi que je suis un ange tombé du ciel, d'autres un démon tout droit sorti des enfers, mais pouvez-vous réellement savoir qui je suis? Je suis Jules Evan Tyler, jeune homme passé maitre dans l'art de la manipulation, parfois voleur, excellent menteur, et pourtant aux yeux de beaucoup je suis une personne respectable et aimé. Mon sourire suffit à tromper les plus sceptiques. Mon charisme et mon intelligence auraient pu faire de moi une personne honorable. Mais cette gloire ne m'intéresse pas, je préfère profiter de ma vie tant que je suis jeune, et mourir sans rien avoir à regretter. Amis, ennemis, appelez-moi comme vous le souhaitez, seul le savoir et la connaissance m'intéressent. Repousser les frontières du réel, voilà ce que je veux accomplir, et je me sais capable de le faire sans aide. C'est ma force, ce qui fait que je n'ai pas besoin de vous à mes côtés, mais vous pouvez toujours tenter votre chance, car au fond je ne suis qu'un humain, et j'ai un coeur qui bat, quoiqu'il arrive.


ft. Josh Hartnett
Cry baby Cry  090808094621539894218724

Histoire
HISTOIRE !
Minimum 30 lignes !

Il était une fois... Tout bon conte de fée commence de cette douce manière, laissant présager des images sucrées et des histoires toutes plus mièvres les unes que les autres. Ça c’est la version que vous avez pu voir étant petit lorsque vos parents vous couchaient dans un lit moelleux. Aujourd’hui, il n’en est plus rien. Le prince charmant n’est qu’une invention, personne ne peut être parfait car la nature humaine ne l’est pas, et pire, ne veut pas l’être. Ce n’est pas pour rien si le vice attirera toujours plus que la vertu, si le péché l’emportera toujours sur la sagesse.
Evan était un bel exemple, une véritable preuve au fond que les contes de fées n’avaient absolument rien de réel. Si derrière les mèches rebelles qui couvraient les yeux flamboyants du jeune homme se trouvait un prince, et quand bien même il pouvait se montrer charmant, on n’aurait pu trouver plus obscur au fond. Evan était beau, c’était plus qu’indéniable, et il avait cette touche si particulière de charme et de classe qui faisait fondre n’importe quelle fille saine d’esprit qui aurait pourtant voulu combattre. Il avait cette attitude, qui relevait sûrement d’une éducation dans la bourgeoisie américaine, et qui était criante à travers le petit fils du célèbre Tyler. Pourtant, s’il n’y avait que cela, on aurait presque pu considéré Evan comme un prince charmant tant lui trouver des défauts quand on ne le connaissait pas était difficile. Mais non, il était aux antipodes de ce mythe qui survivait encore, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Pourquoi ? Pour une raison simple, celle qu’il pouvait se faire passer pour cette légende qui fait briller les yeux des femmes et les oblige a abandonner toute bataille, lui offrant la victoire sur un plateau d’or.
Evan ne cherche qu'en permanence a trouver un nouveau moyen de s’amuser, une distraction au sens ou il l’entendait. Quelque chose de distrayant au possible. Et pour cela, il était plus que doué. Cependant, il est loin d'être une personne mauvaise qui fait dans la méchanceté gratuite ou cherche à rabaisser les autres. Et pourtant à ce moment là, il se sentait comme être le diable en personne. Par ça façon de le regarder.

***

Il y avait, dans sa façon de me regarder, quelque chose qui me rebutait. Comme si en deux petites heures, j’avais changé du tout au tout dans sa façon me voir. Pourtant, j’étais toujours le même, brun, grand, sarcastique. Celui qui aime frôler la crise de nerfs en compagnie d'Aladdin à la fin du jeu auquel je voue un véritable culte. Mais aujourd’hui, je savais qu'elle me voyait tel que j’étais réellement, elle avait enfin ôté ce piédestal sur lequel elle m’avait installée. Je n’étais pas l'homme le plus merveilleux, je n'étais pas le prince charmant, celui qui pourra enfin mettre le happy end à sa vie, j’étais devenu comme le commun des mortels, un homme qui commet des erreurs, un homme qui trompe sa petite amie. Je pouvais le dire, je pouvais me l’avouer, je l’avais trompée. Pas seulement physiquement, moralement aussi. Cela faisait des années que je n’avais pas ressenti ça pour quelqu’un. Elle était devenue pour moi une vraie drogue. Et pourtant Lilye je l'aimais. Mais à quoi bon raconter ce début d'histoire euphorique car le happy end n’arriva pas ! Et puis tout le monde s’ennuyant en écoutant les histoires joyeuses ou tout ce passe bien. Avouer le ! Chaque individu veut entendre pire que son histoire pour –enfin- ce dire : « il y a pire ! ». j'étais fou d'elle et ce sentiment s'accentuait de jour en jour. Être loin d'elle, même quelques heures devenait une véritable torture. Je devenais dépendant à la drogue que représentait cette femme. La passion que j'éprouvais pour elle rendait le monde plus supportable, presque plus beau. Moins sombre. Moins perdu. Son sourire m’éblouissait, sa venue illuminait ma journée. J’étais d’une agressivité rare lorsque je ne la voyais pas durant quelques heures. Je ne pouvais pas vivre sans elle, mon attitude le démontrait clairement. Mais j'avais tout gâché et il allait falloir que j’assume les conséquences de mes choix. J’ai donc respiré un bon coup et ai refermé la porte derrière moi pour m’avancer dans le salon. Elle ne m’avait pas quitté des yeux, je n’avais pas encore eu le courage d’affronter les siens. J’ai posé mon manteau sur le fauteuil tandis que je laissais mes clefs et mon portable choir sur la table basse, près d’une bouteille de scotch déjà bien entamé. Je suis restée debout et me suis avancé près de la fenêtre, observant la vue impressionnante que nous avions. Au bout d’un long moment, elle s’est levée et m’a rejoint. Elle s’est postée à côté de moi, je pouvais sentir son haleine alcoolisée dans mon cou.

FLASH BACK


Qui avait-il de mal à se faire plaisir ?
Pourquoi la passion était-elle un désir interdit ?

Allongé sur le dos, Evan contemplait le corps nu de sa maîtresse, tentant de trouver en vain des réponses sur les courbes nues de la jeune demoiselle. La jeune femme était encore assoupie, les draps cachant à peine les formes que le jeune Tyler avait épousé plus tôt. Leur corps à corps avait toujours été d’une passion extrême, un plaisir charnel pris avec fougue et envie sans jamais penser que c’était mal et qu’à quelques kilomètre de là, sa petite amie, attendait, sagement. A vrai dire, quand Mlle L. -gardons l'anonymat de sa maitresse et appelons là L - était là, il ne pensait plus à rien. Pas même à Lilye qui lui faisait confiance aveuglement, ni même à l’amour qu’elle lui portait chaque jour. Il avait conscience du mal mais il ne se sentait pas capable de l’arrêter. Elle ne se doutait de rien - Lilye avait toujours été naïve concernant Evan après tout - et si Evan se rendait malade davantage de jour en jour, mentir à Lilyee n’était que la seule solution envisageable. Il ne désirait pas la faire souffrir, ni briser son cœur mais pourtant, il le faisait, encore et toujours avec la même personne. Qu’adviendrait-il si Lilye découvrait l’existence de Mlle L ? Il était certain que son couple volerait en éclat.

Fermant les yeux, il essaya d’attraper une bouffée d’air frais ou un peu de réconfort alors que son cœur battait encore la chamade de ses ébats passés. Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi devait-il tromper la personne qu’il aimait. Au fond, Evan était un beau salaud. Il s’en rendait compte chaque jour, chaque fois que ses yeux se posaient sur sa petite amie, chaque fois que ses lèvres déposaient un baiser amoureux sur les siennes, chaque fois que ses mains touchaient son corps. Il l’aimait, plus qu’il n’aimerait jamais mais son corps avait envie d’une autre. Alors que Evan semblait somnoler, Mlle L se réveilla. Le sourire aux lèvres, elle déposa une main sur le torse musclé du jeune homme et le caressa en douceur. Apaiser par se contact léger et agréable, il fit de même, effleurant cette peau qu’il avait couvert de baiser.

Puis, le téléphone portable d'Evan sonna. Une sonnerie. Une seule et il sut qui s’était. Lilye. Il avait oublié de l’appeler. Comme chaque fois qu’il rejoignait Mlle L. Devait-il répondre ou bien la laisser ainsi s’angoisser de ne pas avoir de nouvelle de son petit ami ? Après tout, ce ne serait pas la première fois. Il pouvait très bien être avec ses potes à une fête quelconque, a boire un alcool quelconque et a écouter de la musique quelconque. Pourtant, son cœur même, sa conscience, lui disait de répondre. Il décida de décrocher alors que Mlle L dessinait toujours des formes ovales sur son bas ventre, le regard coquin.
« Allo ? Lilye ? » Répondit Evan, comme surpris par l’appel de sa petite amie. Sa voix était douce, tellement douce que son âme se serra à l’écoute de ses mots. « Oui, oui, j'arrive bientôt mon cœur. » Mlle L profita de cette instant, pour se faufiler sous les draps, cherchant une fois de plus à éveiller sa virilité. La réaction fut rapide, nette et précise.« Euh ... Je » Mlle L monta sur Evan, et commença à embrasser le torse de celui-ci. Fronçant des sourcils, il fit non de la tête, essayant de garder son calme intérieur. « Je suis avec John chérie, on .. On ne fait rien de spéciale. » D’un coup de bras, il fit basculer Mlle L sur le coté, l’obligeant a arrêter ce qu’elle faisait. Si il aimait qu’elle soit entreprenante, le déranger en pleine conversation n’était pas une chose qu’il adorait, au contraire et surtout quand la personne au bout du fil était sa petite amie. Il regarda Mlle L, lui adressa un léger sourire, l’incitant à patienter et mis fin à la conversation. « Oui, oui. Je te téléphone ce soir. Moi aussi, je t’aime. » Puis, Evan raccrocha.

Il se tourna ensuite vers sa compagne de jeu qui venait de sortir du lit, offrant au jeune homme, une vue plus qu’intéressante.

« Et si on prenait une douche à deux ? » Souffla t-il, oubliant aussitôt le coup de fil de la femme de sa vie.

Après tout, Lilye n'était pas là. Et comme on dit les absents on toujours tord.

FLASH BACK

« Pourquoi ? » Sans doute était-ce la question que je redoutais le plus, celle qui ferait le plus de dégâts. « Je suis désoler » Elle me regarda pendant un long moment avant de retourner s’assoir et de reprendre son verre. Je m’accoudais à la fenêtre prêt à passer une longue nuit pleine de silence lorsque celui-ci fut interrompu par la neuvième symphonie de Beethoven. Le son venait de mon portable et m’a fait sursauter. Lorsque l’information est arrivée jusqu’à mon cerveau, tout mon corps s’est raidi, attendant la sentence. Je savais à qui était attachée cette symphonie. Mlle L. Lilye a attrapée mon téléphone et j’ai lu sur son visage le moment où elle a compris que c’était elle. J’ai à nouveau sursauté quand mon téléphone est entré en collision avec le mur du salon et j’ai fermé les yeux, priant pour qu’il n’arrive rien. Je l’entendais marcher de long en large mais n’osait pas bouger le moindre centimètre. Elle a fini par revenir vers moi et ses yeux s’embuer et très rapidement, une larme suivie d’une autre puis d’une ribambelle ont afflué sur ses joues.. Nouveau sursaut, nouvelle accélération de mon cœur. « Qu’est ce qu’elle a de plus que moi bon sang ! Je t’ai tout donné Evan, tout ce que je possédais, même mon cœur et voila ce que tu en fais ! Tu n’en prends même pas une assez intelligente pour ne pas t’appeler quand tu es chez toi. Qu’est ce qu’elle voulait ? Te donner rendez vous peut-être ? » La voir dans un état pareil m’horrifiais. Je me rendais enfin compte du mal que j’avais pu causer à cette femme qui ne le méritait pas quant à elle, s'essuya nonchalamment ses yeux inondé de larmes, son maquillage ayant coulé par la même occasion et laissant des traces sur ses joues. Je savais ce qu'il me restais à faire. « La vie est injuste, tu devrais le savoir. » Et pourtant je ne concevais pas ma vie sans elle, étoile scintillante dans mon ciel noir. La suite était prévisible mais je n'ai rien fais pour arrêter son geste. Cette main qui s'abat violemment sur ma joue avant de la voir s’éloigner sans un mot, à tout jamais.

***

On m'a souvent dis que l'amour rendait con. J'aurais du écouter plus souvent. Mais la voir arriver comme un cheveux dans une soupe et me dire je t'aime, cela avait tout changer. J'étais comme un gamin qui venait de recevoir son cadeau d'anniversaire. Le père noël avait enfin exaucé mon vœu. Et pourtant si je savais qu'elle n'est rien d'autre qu'un cadeau empoisonné ...


SURNOM:
Loulou
ÂGE:
24 ans
DATE DE NAISSANCE:
21 juin 1986
NATIONALITÉ:
Anglais

GROUPE:
Gentleman yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
En couple
QUALITÉS:
passionné ; amoureux passif ; organisé ; sociable ; extraverti ; drôle ; sympathique ; souriant ; joueur ; dynamique ; complexe.
DÉFAUTS:
Exubérant ; égoïste ; irresponsable ; fêtard ; fier ; immature ; inconscient ; infidèle ; susceptible ; indécis ; torturé.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:loveme:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Rim
● Âge ; 20 ansi
● Date de naissance ; 06/10/90 j'attends les cadeaux hein ! =P
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes
● Star de l'avatar : Josh Hartnett
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par Lilye qui m'a forcer à m'inscris sous peine de me fouetter !
● Un commentaire ? Je peux m’aimer ? Enfin non vu la tronche de ma fiche, je m'en excuse d'ailleurs
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 22:56

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 22:57

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 22:58

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 23:33

Welcoome & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 23:41

biiienvenue à toi :p 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 23:44

    Hey hey ! mon chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 23:48

JOSH Cry baby Cry  79124
Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 23:54

Bienvenue à toi sur POH!! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 0:23

    Bienvenue bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 10:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 11:32

Owaiii JOSH :love2:

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 12:27

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 12:33

OH MON DIEU, Josh, l'homme parfait, mon fantasme Cry baby Cry  79124

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 16:19

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 18:43

bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 18:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 18:55

Gillian : Candice <3
Lilye : Ma femme ! Promis je me dépêche à finir ma fiche pas besoin de m'amputer d'un doigt (a)
Noah : Tu as vu il est beau mon homme hein Razz Merci
Wendy : Josh quoi <3

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 19:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : )
super booon choix d'avatar♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 20:09

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:15

Bienvenue (:
Pourquoi il y a deux fois le formulaire dans ton premier post ? XD
:gla:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:51

  • bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:42

Alexa - Je suis nul en code j'ai du le copier deux fois :/
Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:28

Bienvenue sur POH djsa
Bon choix de vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:12

Bienvenue chez toi Cry baby Cry  79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cry baby Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» KYLER ★ I'm all in baby.
» Cry baby cry - ft Lera
» SOPHIA ★ BABY NOW YOU DO
» Baby, ur a boy or a girl? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-