AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus N&N [pv] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH N&N [pv] 79124 N&N [pv] 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 N&N [pv]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 19:14

Voilà à peu près 1 mois que Neon n'était pas librement sortie. Ce dernier semestre, elle avait été très occupée entre les examens à l'université ainsi que ses devoirs personnels dans l'entreprise où elle travaillait à temps partiels. Elle avait été si overbookée que durant ce long mois il lui était arrivé à maintes reprises de sauter des repas où bien de ne pas dormir. Heureusement Neon est une jeune femme forte et robuste du coup les conséquences de ce travail acharné ne s'était pas manifesté. Le rythme qu'elle endurait était surhumain pour une fille de son âge, mais Neon ne s'en plaignait pas. Elle sait que même si c'est difficile, elle a la chance d'être dans une prestigieuse université et d'avoir décroché un stage dans une grande enseigne de mode. Le fait d'avoir travaillé au sein du magazine "Marie-Claire" peux avoir un grand impact dans le monde de la mode. Elle peux par exemple par la suite se faire de bonnes relations, obtenir une promotion voir même se faire muter dans une filiale plus importante. En, bref l'effort de Neon en valait le coup car elle réalisait son rêve.

Ayant un seul jour de repos, la jeune femme s'était réveillée à 10 heures. Elle se sentait nettement plus en forme qu'auparavant et pour une fois elle eut beaucoup de temps pour s'occuper d'elle. Elle se dit alors qu'elle allait combler sa journée en faisant des trucs simples, comme du shopping, aller au cinéma. La jeune femme vouait tellement son temps à la mode, qu'elle ne consacrait même plus de temps aux simples plaisirs de la vie. Et puis mis à part son répertoire dans le milieu fashion, Neon a très peu d'amis. En effet la jeune étudiante a beau être sociable, elle a du mal à consacrer du temps aux stéréotypes clichés de son université. Elle pensait qu'en intégrant un milieu plus ou moins professionnel, elle n'aurait plus affaire à l'immaturité général du collège mais elle se trompait fort bien. Le peu de fille qui venait la voir ne lui demandait sans cesse la même chose. "Pourrais-tu m'avoir des places pour un défilée?", "Veux-tu être ma styliste personnel?" et d'autres bêtises dans le genre. Chez les garçons elle avait droit aux: "Hey, t'es pas mal toi tu as un numéro?", ou alors "Ça te dit d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année?". Quelque fois Neon se sentait comme déconnectée, heureusement qu'il ne lui restait que 1 année à passer dans cette université. Elle avait en projet après son diplôme final de déménager de chez ses parents et de se trouver un petit appartement à San Francisco. On lui avait proposé des contrats à New-York, LA et même à Milan en échange de son diplôme mais Neon ne se sent pas prête à cela. Et puis les transports SF-New-york ou SF-L.A n'était pas horribles.

Neon allait donc profiter de sa journée libre pour passer un peu de temps avec son meilleur ami, Noham. Elle connaissait cet homme depuis toujours, il avait toujours été là pour elle, tout comme elle l'avait été pour lui. Il incarnait à la fois son meilleur ami, son confident, son grand frêre ainsi que...Non la jeune femme ne voulait pas y penser, elle avait déjà longuement réfléchi sur le sujet. Noham avait été clair...ce qui s'était passé cette nuit-là était une grosse erreur. La jeune fille se secoua la tête et fila dans la salle de bain, elle avait besoin de reprendre ses esprits. Après avoir pris une douche relaxante, s'être légèrement maquillée Neon entrepris de s'habiller. Elle enfila un jean surmonté d'un top fin et d'un gilet noire et le tout avec des escarpins cloutés (http://shaymitchellweb.com/photos/albums/Candids/2010/21Novembre/normal_02.jpg). Elle avait rendez-vous avec lui à 14 heures du coup il lui restait encore une bonne vingtaines de minutes. La jeune fille était d'ailleurs très pressée de le revoir, en faite à cause de l'emploi du temps très chargé de Neon ce dernier mois, les deux amis ne s'était parlé que par téléphone, mais elle était à présent décidée à ne plus négliger sa vie social, il s'agissait quand même de Noham, son meilleur ami. Neon ferma le duplex l'appartement familiale à clef, ses parents n'étant pas là et sortit de la maison. Elle marcha tranquillement dans la rue de Nob-Hill puis héla un taxi. Le taxi l'a déposa 5 minutes plus tard au Luna Cafe à Telegraph Hill. Elle entra dans leur café fétiche et alla s'assoir à leur coin habituelle, tout au fond du café dans une petite terrasse. Neon commanda de Frapuccino au caramel (Désolé je savais pas tes goûts lol) et l'attendit calmement. Il n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 21:00

    « 78, 79, 80... 81, 82... 8.. Merde c'est à gauche », Noham tourna rapidement le guidon de sa moto pour déboucher dans la rue de gauche alors qu'il comptait son 83ème dépassement de voiture depuis chez lui. Il roulait vite, trop vite on lui avait souvent répété mais il avait tout un tas de bonnes excuses en poche: j'étais en retard, cette moto est trop puissante, j'ai pas vu le compteur, mon accélérateur est bloqué etc.

    Il se rendait en centre ville, Neon l'attendait dans leur café habituel, c'était un rendez vous qu'il ne voulait rater pour rien au monde puisque c'était devenu impossible de la voir à l'improviste maintenant. Son stage lui prenait tout son temps, il trouvait ça dingue qu'elle s'y investisse autant alors qu'elle n'avait que 19 ans, mais à la voir elle semblait des plus heureuse d'avoir ce rythme de vie. Noham gara sa moto, retira son casque puis se dirigea vers le premier kiosque qu'il trouva pour y acheter le dernier numéro d'un magasine de mode. Avec un peu de chance elle ne l'aurait pas encore lu celui ci.
    Neon, il l'a connu lorsqu'il avait 15-16 ans, à l'époque c'était une gamine qui s'était fait prendre pour cible par un groupe de pré-ados dégénérés, Noham était intervenu et depuis ils sont toujours restés en contact.

    Le jeune métisse entra au Luna Cafe et se dirigea directement tout au fond, un endroit qui donnait sur une petite terrasse où il l'a vit. Il lui sourit avant de s'installer en face d'elle.

    « J'suis en retard ? Pourtant j'étais à fond, j'ai doublé presque 83 voitures, et j't'ai pris ça. » Il sortit le magasine de enroulé dans sa poche arrière et le posa sur la table.

    « Dis moi que tu l'as pas encore lu, j'vais me sentir naze. »

    Ce qu'il appréciait chez elle ? Sa bonne humeur, à toute épreuve, ou en tout cas ce qu'elle laissait paraître. Depuis quelques jours il avait pensé à lui présenter sa demi sœur, Bambi-Jane. C'était assez nouveau encore pour lui, et il n'en avait pas vraiment parlé à son amie, il l'a savait occupé, et avait préféré attendre que les choses se tassent, comme ces jours ci.
    Il attrapa la carte des cafés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 14:16

Neon fit son activité favorite en attendant Noham: observer les gens. Souvent il lui arrive de douter sur elle; de se demander si ce qu'elle fait est bien, si à cause de cela elle fait du mal autour d'elle. Alors elle prend exemple sur les autres et quelques fois cela lui apprend des choses. A cette heure; il n'y avait pas beaucoup de monde présent dans le café, Neon regarda derrière elle et elle vit deux couples, mixte et un autre composé seulement de fille. Devant elle il avait une famille, une mère et ses deux enfants, il avait l'air tellement heureux. Neon se demanda à ce moment là depuis quand elle ne l'avait pas été de cette manière avec ses parents. La plupart du temps, elle avait toujours l'appartement pour elle seule car sa mère est très souvent à New-York tandis que son père bouge sans cesse en Europe pour cause de voyage d'affaire.

Se retrouver alors dans ce café avec son meilleur ami lui apportait un peu de couleur dans sa vie sombre. Elle était de ce fait toujours pressée de le revoir. Neon but une gorgée de sa boisson et vit Noham arriver dans le café. Bien entendu il n'avait pas changé, toujours aussi élancé, aussi prestant et aussi beau...Neon baissa la tête et s’efforça de chasser ce sentiment de son esprit. Elle la releva alors pour afficher un grand sourire ce que le métisse lui rendit en s'excusant de son soi-disant retard. Neon l'écouta parler et sourit encore plus, il était toujours de très bonnes intentions avec elle et c'est que ce Neon appréciait beaucoup chez lui. La jeune femme prit les magazines et leva un sourcil, effectivement elle ne les avait pas lus.

Non je ne les ais pas encore lu!

Elle se leva et se jeta dans ses bras tout en se retenant un peu de paraître trop "expressive".

Tu m'as manqué!

Neon alla se rassoir puis but une nouvelle gorgée de sa boisson et tendis celle de Noham.

Alors, je suis sûr qu'après 1 mois passé tu peux me dire beaucoup de chose n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 18:29

    Noham avait vu juste avec l’achat de magazines, c’était sa façon à lui de s’excuser – en plus du retard – des quelques semaines sans prendre de nouvelles ni sans en donner non plus. Pas rancunière, Neon s’était jetée dans ses bras, et le métisse l’enlaça à son tour. En 1 mois il s’était passé pas mal de chose, sans compter le nombre de course qu’il avait gagné, ni le nombre de cours qu’il avait raté, il pouvait énoncer l’arrivée d’une demi-sœur, et accessoirement le décès d’une « mère ». Noham n’était pas du genre à se confier ou à dire ce qu’il ressentait au gens en général, pas vraiment plus à ses amis, du coup il avait que très rarement parlé de l’effet que ça faisait de découvrir que l’on a une sœur au bout de 22 ans d’existence. Il commanda un simple café au serveur puis regarda la jeune fille en face de lui.

    « Ouais, y’a quelques petits truc qui ont changé dans ma vie… une femme entre autre. »
    Il attrapa sa tasse de café pour en prendre une gorgée. S’amusant de l’air curieux de sa meilleure amie, il fit durer le suspens.

    « J’ai appris que j’avais une demi-sœur. C’est du côté de ma mère. Pour faire court, on m’a appelé pour me dire que ma mère biologique était décédé, overdose, jusque là rien de surprenant, mais en allant à l’enterrement, il y avait cette fille de 20 ans et sa grand-mère… Le choc c’est que je l’a connaissait déjà, c’est la meilleure amie de mon frère, qu’il considère comme sa sœur, enfin tu vois le bordel ! Elle s’appelle Bambi-Jane, tu l’as peut être déjà croisé sur le campus. Et depuis, on essaye de davantage se connaitre, et ça marche, j’avais un peu peur, enfin j’étais réticent à l’idée de faire rentrer quelqu’un d’autre dans ma vie, à ce niveau là quoi, mais finalement je m’y attache plutôt pas mal. » Il lui sourit et ajouta. « Il faut absolument que tu la connaisses, elle déchire ! »

    Il venait d’avaler son café entièrement à la fin de son petit monologue, il fit un signe au serveur pour repasser une commande.

    « A toi ! Du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 13:27

Neon écouta la réponse de son meilleur ami et demeura quelque peu surprise quant à sa révélation. Cela daisait seulement 1 mois qu'ils ne s'était pas vraiment parlé et Noham semblait déjà chercher les femmes. Ce n'était pas dans ses habitudes, d'autant plus que son ex copine avait toujours de l'importance pour lui. La jeune femme but une nouvelle gorgée de sa boisson et le regarda dans les yeux. Elle vit alors une certaine malice dans son regard et devina que Noham ne lui dévoilait pas tout, du moins cachait quelque chose. Elle détestait quand Noham faisait cela car il était totalement imprévisible et avait du mal à déchiffrer ses attentions. Puis Noham fit enfin arrêter le suspens et lui en révéla plus sur cette mysterieuse jeune femme. Neon manqua s'étouffer à la nouvelle de Noham. Il avait donc comme une soeur! Ce n'était pas une simple nouvelle! Elle eut de la compassion pour sa mère, même si elle savait que Noham ne la portait pas dans son coeur. Elle s'appelle donc Bambi-Jane...un prénom original. Ce qui étona le plus Neon est le fait que cette fille était déjà l'amie de son frêre avant de savoir qu'ils était frêre et soeur. C'était quelque peu surprenant.

Une soeur! Je suis contente pour toi je pense qu'une présence féminine te fera le plus grand bien! Comment est-elle? Elle est à l'université? Dit moi tout sur elle!

Son sourire s'éteint progressivement quand Noham lui demanda des nouvelles dans sa vie. En 1 mois, il s'était passé beaucoup de choses et le gros problème c'est qu'elle étaient tous mauvaises. Noham se caressa la gorge et réfléchit par quoi elle allait commencer.

Mon père trompe ma mère...Je vois très bien qu'il n'y a plus d'alchimie entre eux, ils ne se voient même plus...ne se parlent que très rarement...Mais ce que je lui reproche c'est qu'il ôse ramener sa maitresse à l'appartement...Crois moi Noh, il n'y a rien de plus horrible que de trouver une femme en sous-vêtement défiler dans sa maison...Mais ce n'est que le cadet de mes soucis. Mon agent chez Marie-Claire me fait des avances...c'est très répandu dans le milieu et si je refuse de voir un verre avec lui je suis foutu, et si je le dénonce je risque de salir l'image d'une grande ensigne international...j'aurais tout le monde à dos! Je suis vraiment perdue sur ce point, quelque fois j'envisage de tout arrêter mais...comment pourrais-je gâcher toutes ces années d'acharnement? Je me suis tellement battue pour en arriver là...Bref voilà tout de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

N&N [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-