| Jeu 10 Mai - 10:40 | |
|
Salut, c'est Rus. J'suis pas là pour le moment, laisse un message. Peut-être que je rappellerai.
PRENOM
TON MESSAGE. TON MESSAGE. TON MESSAGE. TON MESSAGE.
THANKS XO MONSTER
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">TON MESSAGE. TON MESSAGE. TON MESSAGE. TON MESSAGE. </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
|
|
| Jeu 21 Juin - 15:13 | |
| de : William
Les choses sont un peu plus compliquées que je l'aurais pensé, ici... c'est possible que je doive revenir après le week-end, je crois qu'il y a des soucis familiaux que je ne peux pas vraiment négliger. Je te laisserai les clés de mon appartement si tu veux y aller. Passe une bonne journée.
|
|
| Jeu 21 Juin - 15:26 | |
Je serai là demain en fin de matinée... si je te propose de t'accompagner pour te trouver une tenue pour le soir-même, tu accepterais?
|
|
| Jeu 21 Juin - 15:40 | |
Je suis sûr qu'il y a plein de choses qui t'iraient vu ta morphologie, en plus. Je suis content alors! On se revoit demain (: Tu veux que je passes directement chez toi quand j'aurais posé mes affaires?
|
|
| Jeu 21 Juin - 15:51 | |
On aura le temps de trouver de toute manière. D'accord, je t'appellerai dès que j'y serai.
|
|
| Mer 15 Aoû - 13:41 | |
| Lera.
D'accord, je te tiens au courant. Tu devrais néanmoins aller le voir, il a besoin de toi.
THANKS XO MONSTER |
|
| Mer 15 Aoû - 13:51 | |
| Lera.
Pas sa mère, certes, mais sa copine et il aura besoin de ses proches pour ce qui va se passer après, ses conneries n'ont que trop duré, il est temps d'y apporter une solution.
THANKS XO MONSTER
|
|