|
LENNY ✱ cause you and I, we were born to die i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 29 Mai - 16:17 | |
| ET MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?! |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| |
| |
| |
| |
| Mer 27 Juin - 2:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii :)
Nina pour Lilla je sais pas , du positif & pour Elyes , négatif obligé xD
Gaby : oui faut qu'on définisse le truc ^^ |
|
| |
| Mer 27 Juin - 2:35 | |
| Okay. Je pensais que Lenny et Elyes auraient meilleurs amis du monde Donc un lien bien négatif, bien bien. Bon déjà Chrystal aurait rencontré Ely par l'intermédiaire de Micah. Sinon, je voyais bien au début, Ely faire ami-ami avec Lenny, tu sais ce qu'on dit à propos des ennemis afin de tâter le terrain et déterminer la faille du couple afin de pouvoir en profiter. |
|
| |
| Mer 27 Juin - 2:38 | |
| Ohh l'enflureee x) Ouais disons ça pour le rapprochement! |
|
| |
| Mer 27 Juin - 2:41 | |
| Eh, c'est un manipulateur intéressé. Il a toujours une arrière pensée, il ne fait rien par générosité, du moins ça dépend avec qui et là, il est littéralement obsédé par Chrystal, donc c'est normal. Il fera tout pour l'avoir, de ça faut en être sur. Après je ne sais pas si Lenny serait du genre à se méfier lorsqu'Elyes va commencer à la draguer, enfin subtilement avec des compliments, un humour et des invitations à déjeuner etc... |
|
| |
| Mer 27 Juin - 12:52 | |
| Biensûr qu'il va se méfier x) |
|
| |
| Mer 27 Juin - 17:28 | |
| Je sais pas, si jamais ils sont proches mais bon, oui, normal qu'il se méfie, tu m'étonnes ! |
|
| |
| Ven 20 Juil - 22:11 | |
| Meilleur ami comme lien ? |
|
| |
| Sam 21 Juil - 16:11 | |
| * Lenny * Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥ Une idée de la rencontre ? |
|
| |
| Dim 29 Juil - 12:45 | |
| Moi aussi je veux un lien avec toi. Soo,
Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.
Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu
Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre.
So des idées ? |
|
| |
| Dim 29 Juil - 13:38 | |
| moiii Pas besoin de dire pourquoi hein ? |
|
| |
| Mar 31 Juil - 4:08 | |
| Je pense que Lenny pourrait bien s'entendre avec tes persos :) . Avec Katniss je vois bien un truc du genre une gentille gue-guerre mais rien de bien méchant même si des fois ça pourrait partir en vrai clash . Avec Nina , Lenny pourrait être le genre de gars qui essaierait de la faire sortir et qui serait là également pour quand elle aurait besoin de se changer les idées . & Lulla' il aurait pu la rencontrer grâce Bliss et voudrait donc apprendre à connaitre la soeur de sa bonne copine . ____________
Ma Gaby ♥ Tu as déjà une idée en tête ? :)
|
|
| |
| Mar 31 Juil - 7:30 | |
| Moi aussi je veux un lien. |
|
| |
| Mar 31 Juil - 8:49 | |
| tu sais que je suis venue avec dans ma tête Lenny en Shiloh ? *sors*
la tout de suite, je dirais que Eanna aurait pu faire appelle à Lenny pour l'accompagner à une soirée, à plusieurs même et puis ils auraient pu sympathiser à force de passer des soirées, parfois ennuyeuse ensemble ? |
|
| |
| Mar 31 Juil - 10:46 | |
| Amber : Biensûr ♥ Une idée ? :)
Gaby : héhé et oui j'ai changer son vava maintenant c'est le sexy Tobias Sorensen ** Sinon ouais ton idée me plait ♥ Je t'ajoute prochainement :) |
|
| |
| Mar 31 Juil - 10:49 | |
| MOI J'AI PAS DE LIEN AVEC LENNY. J'AIME PAS. |
|
| |
| Mar 31 Juil - 14:16 | |
| j'aurais eu des tofs si t'avais garder Shiloh -sbaff- xD ça marche, je t'ajoute aussi <3 |
|
| |
| Mer 1 Aoû - 1:40 | |
| Pas forcément.. Parle moi un peu de ton perso pour que je vois ce qu'on peut faire ** |
|
| |
| Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| - Citation :
- Je pense que Lenny pourrait bien s'entendre avec tes persos :) . Avec Katniss je vois bien un truc du genre une gentille gue-guerre mais rien de bien méchant même si des fois ça pourrait partir en vrai clash . Avec Nina , Lenny pourrait être le genre de gars qui essaierait de la faire sortir et qui serait là également pour quand elle aurait besoin de se changer les idées . & Lulla' il aurait pu la rencontrer grâce Bliss et voudrait donc apprendre à connaitre la soeur de sa bonne copine .
Mais c'est trop parfait ♥ |
|
| |
| Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| Cooooooool je t'ajouterai quand j'aurais pas la flemme -> |
|
| |
| Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| Oui Nina , faut qu'on trouve notre lien bordel ! |
|
| |
| |