AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tagada & Tagadoum - Mia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tagada & Tagadoum - Mia 79124 Tagada & Tagadoum - Mia 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
 Tagada & Tagadoum - Mia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 10:08

Je venais de terminer ma journée de cour et j'attendais patiemment Mia devant l'université. Elle avait prévu de me rejoindre ici, hisoire qu'on passele reste de l'après-midi ensemble. Depuis que j'ai fait sa connaissance et que j'ai appris à la connaitre je ne peuxplus me passer d'elle ! C'est comme si elle avait été avec moi depuis toujours, c'est ma petite soeur à moi. Même si physiquement tout nous oppose mentalement nous sommes les mêmes.

Je m'assis sur un banc, l'attendant. Je posa les quelques affaires que j'avais dans les mains à côté de moi et mis mon Ipod en route. Aujourd'hui était une journée ensoleillée. J'avais enfin pu ressortir les habits d'été.
Mia devait surement être bloqué dans les embouteillages car à cette heure ci traverser San Francisco c'est le bordel étant donné que c'est l'heure de pointe. Soudain je pensa à ce qu'aurait pu être mon enfance aux côtés de Mia et sourtout comme j'aurai réagis petite si mon père 'mavait tenu au courantplus tôt.

Avec mon père voir même avec ma famille, ça ne va pas du tout en ce moment. Depuis que je suis allée lui rendre visite à Los Angeles on ne s'est plus parlé. Ah si ! Une fois il m'a appelé mais on c'est disputé donc j'ai vite mis fin à la conversation. Avec ma mère, je ne préfère pas l'appeler étant donné que je ne sais jamais si elle et sobre ou non quand elle me parle.

Bref, aujourd'hui faut que j'évite de parler de papa avec Mia, ça pourrait mal finir. D'autant plus que pour elle tout va bien avec lui. Bref, on trouvera bien un sujet de conversation, enfin si elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 5 Mai - 10:23

Aujourd'hui, je devais rejoindre ma grande soeur Lena qui avais fini ses cours afin que je passe le restant de l'après midi avec elle car elle me manque même si on habite toutes les deux dans San Francisco. C'est vrai que l'on pourrais se voir tout le temps mais on a chacune nos occupations. Pour Lena : ses études. Tandis que moi, j'ai mon travail qui me permet de subvenir aux besoins de ma famille. Je suis maman d'une petite fille de 5 mois, il faut tout dire donc la famille est hyper importante pour moi. Je m'en suis rendu compte quand j'avais rencontré Lena pour la première fois. Elle est vraiment adorable ma demi-soeur enfin ma soeur. Heureusement qu'elle est là car j'aurais baisser les bras rapidement défois mais avec le soutien de mes amis aussi, je relève la tête haute.

Normalement, je devais avoir voir Lena ce midi mais il y a des embouteillages en ville donc je décida de prendre un raccourci qui allais me faire gagner un peu de temps et par chance, je trouva une place pas très loin de l'université au cas ou si Lena voudrais mettre ses affaires dans ma voiture. Après avoir fermer ma voiture et mettre mes clefs dans mon sac à main, je partis en direction de l'université ou Lena étudie.

Après quelques minutes de marche, je m'apperçut soudain ma soeur qui est toujours aussi si belle. C'est vrai que physiquement, on se ressemble pas tellement mais ça reste ma soeur malgré tout car on a le même père toutes les deux.

Entre papa et moi, on va dire que l'on s'entendais bien car depuis sa rencontre avec moi que je pensais que ça allais mal se passer. Il m'avais finalement pris dans ses bras en me disant qu'il était désolé de m'avoir abandonner, qu'il m'aimait et qu'il ferais tout pour que je ne manque de rien. Quand je lui ai présenter ma fille, il est tout de suite tombé gaga devant elle. Tout semble si beau pour cette histoire mais je sais qu'entre Lena et lui, c'est pas tout rose. J'aimerais tellement que tout s'arrange car je les aime et je ne veux pas les perdre car ils sont de ma famille tous les deux.

J'avança tout doucement vers l'endroit ou Lena était entrain de m'attendre debout sans faire de bruit puis je mis tout doucement mes mains sur ses yeux.

Mia – A ton avis, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 13:28

Je regardai depuis une bonnes vingtaine de minutes de part et d'autre du parking afin de voir si Mia était arrivée. Mais je ne la trouvais pas. Elle a peut être oublié ? Non c'est pas possible on s'est même appelé hier pour confirmer qu'on devait se voir aujourd'hui. Elle a peut-être eu un contre temps ? Ou alors sa petite a un problème ? Oh non je ne préfère pas y penser.Dire que je suis tata maintenant, c'est un cadeau magnifique, en plus ma petite nièce est tout simplement sublime comme sa mère.

Mia. Je pense que c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Elle a réussi à me redonner le sourire, je ne sais même pas ce que je serai sans elle. Bien sûr il y a mes amis aussi.

Je regardai une nouvelle fois l'heure sur mon portable, elle devait surement être bloqué dans les embouteillages. Si c'est le cas, je peux attendre encore une heure. Je décida donc de l'appeler. Je composa donc son numéro, que je connaissais par coeur à force de l'appeler. Quelques sonneries se firent entendre puis je tomba directement sur sa messagerie. Mince, elle doit avoir son portable éteint ou alors sur silencieux.

Je reposa alors délicatement mon téléphone dans ma poche puis j'attendis encore lorque je sentis deux petites mains douces sur mes yeux et une petite voix joyeuse me parler.

Mia: A ton avis, c'est qui ?
Lena: Euhh ... je sais pas le père noel en tutu rose ?

Je me retourna pour lui faire face, Mia se trouvait en face de moi. Je ne lui laissa même le temps de me répondre que je lui sauta dessus, vraiment contente de la voir. Les gens nous regardaient vraiment bizarrement mais je m'en foutais. Car même si on vit toutes les deux ici, c'est parfois dur de se voi. Mia a son travail et sa fille et moi j'ai mes études plus mon petit boulot de danseuse pour les financer. Même si on se téléphone souvent, ce qui nous donne l'impression d'être ensemble constament, ces derniers nous nous voyons que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tagada & Tagadoum - Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-