Aujourd'hui, je devais rejoindre ma grande soeur Lena qui avais fini ses cours afin que je passe le restant de l'après midi avec elle car elle me manque même si on habite toutes les deux dans San Francisco. C'est vrai que l'on pourrais se voir tout le temps mais on a chacune nos occupations. Pour Lena : ses études. Tandis que moi, j'ai mon travail qui me permet de subvenir aux besoins de ma famille. Je suis maman d'une petite fille de 5 mois, il faut tout dire donc la famille est hyper importante pour moi. Je m'en suis rendu compte quand j'avais rencontré Lena pour la première fois. Elle est vraiment adorable ma demi-soeur enfin ma soeur. Heureusement qu'elle est là car j'aurais baisser les bras rapidement défois mais avec le soutien de mes amis aussi, je relève la tête haute.
Normalement, je devais avoir voir Lena ce midi mais il y a des embouteillages en ville donc je décida de prendre un raccourci qui allais me faire gagner un peu de temps et par chance, je trouva une place pas très loin de l'université au cas ou si Lena voudrais mettre ses affaires dans ma voiture. Après avoir fermer ma voiture et mettre mes clefs dans mon sac à main, je partis en direction de l'université ou Lena étudie.
Après quelques minutes de marche, je m'apperçut soudain ma soeur qui est toujours aussi si belle. C'est vrai que physiquement, on se ressemble pas tellement mais ça reste ma soeur malgré tout car on a le même père toutes les deux.
Entre papa et moi, on va dire que l'on s'entendais bien car depuis sa rencontre avec moi que je pensais que ça allais mal se passer. Il m'avais finalement pris dans ses bras en me disant qu'il était désolé de m'avoir abandonner, qu'il m'aimait et qu'il ferais tout pour que je ne manque de rien. Quand je lui ai présenter ma fille, il est tout de suite tombé gaga devant elle. Tout semble si beau pour cette histoire mais je sais qu'entre Lena et lui, c'est pas tout rose. J'aimerais tellement que tout s'arrange car je les aime et je ne veux pas les perdre car ils sont de ma famille tous les deux.
J'avança tout doucement vers l'endroit ou Lena était entrain de m'attendre debout sans faire de bruit puis je mis tout doucement mes mains sur ses yeux.
Mia – A ton avis, c'est qui ?