|
Tessalie ♡ Tu es comme le RedBull, tu me donnes des ailes. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 16 Avr - 22:47 | |
| Et là, tu me demandes un lien :D |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 16 Avr - 22:58 | |
| Elle vit depuis toujours à SF ? |
|
| |
| Lun 16 Avr - 23:03 | |
| Non, elle vient de Paris, elle est arrivée vers 16 ans. |
|
| |
| Lun 16 Avr - 23:05 | |
| Ah ça pourrait quand même fonctionner. Bliss est tombée dans le coma à 17 ans, elles pourraient être amies de lycée lorsque tess' est arrivée à SF. Et Tess aurait pu être sa meilleure amie, et donc la seule personne avec qui elle garde contact à son réveil 4-5 ans après ? :) |
|
| |
| Lun 16 Avr - 23:07 | |
| Ouais pourquoi pas, ça me plait. |
|
| |
| Lun 16 Avr - 23:14 | |
| du coup elles restent meilleures amies ? Tesse fait médecine en étude ? |
|
| |
| |
| |
| Lun 16 Avr - 23:27 | |
| d'accord donc quand elle a commencé ces études Bliss était toujours dans le coma donc on peut dire aussi qu'elle a veillé de sur ? si elles sont toujours meilleures amies :) si ça te va :) |
|
| |
| |
| |
| Lun 16 Avr - 23:29 | |
| Super, merci alors on fait ça :) |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mar 17 Avr - 0:12 | |
| Moi, je souhaiterais un lien car Selena |
|
| |
| Mar 17 Avr - 0:13 | |
| Benson obligé quoi ! Une idée ? |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mar 17 Avr - 15:27 | |
| Alors, je pensais qu'elles pourraient être des amies qui feraient les 400 coups ensemble. Entre une masseuse et une étudiante en médecine, elles pourraient se donner des conseils également |
|
| |
| Mar 17 Avr - 16:20 | |
| si tu es française, tu pourrais avoir un lien avec charlotte ? elle a toujours vécu à paris avant d'arriver à sf l'année dernière. |
|
| |
| Mar 17 Avr - 16:24 | |
| Mia ; Ca me va parfaitement !♥ Charlotte ; On peut dire amie d'enfance ? Tessalie vient de Paris sauf qu'elle est arrivé quand elle avait 16 ans. Donc elle peut aussi être ton guide ? |
|
| |
| Mar 17 Avr - 16:30 | |
| ouais pourquoi pas, elles se seraient perdues de vue quand tessalie est partie, parce que charlotte est pas trop du genre à prendre des nouvelles (pas parce qu'elle s'en fout mais parce qu'elle y pense pas) & charlotte aurait repris contact l'année dernière en arrivant à sf ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Jeu 19 Avr - 21:12 | |
| Voyons voir .. Du positif ? |
|
| |