AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/lera-ann.vilte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/lera-ann.vilte 79124 formspring.me/lera-ann.vilte 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 formspring.me/lera-ann.vilte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 10 Avr - 21:20

formspring.me/lera-ann.vilte 2093488270236_formspring
formspring.me/lera-ann.vilte 12775184503785_sans_titre7formspring.me/lera-ann.vilte Car2


♦ Vu tes sourcils broussailleux, on pourrait croire que tu apprécies ta pilosité. Au fait, c'est aussi touffu dans ta petite culotte?
Eh bien en voilà une question intéressante. Je t'invite à venir découvrir la réponse par toi-même.

♦ Bon alors c"est quand que tu mets avec Hadryin ? Avec sa touffe de cheveux et tes sourcils vous ferez des super enfants poilus. Comment comptes-tu appeler le premier ? King Kong ?
Oh my god, quel prénom original, je suis conquise ! J'en parle à Hadryin et je tiens au courant, t'inquiètes.

♦ Dis nous Lera... on passe du temps avec Keith alors que son mec est a l'hosto, le vagin glacé que tu es n'en aurait-il donc que pour son trou? Je suis dégoûté.
Je remarque qu'il n'est pas réellement nécessaire que je te réponde, néanmoins sache qu'il est préférable de se taire lorsque l'on ne sait rien.

♦ Si tu maigris encore un peu, je pense que tu arriveras à devenir complètement transparente. Bref, dis moi, tu fais toujours envie à ton mec, vu dans l'état que tu es ?
Si tu me foutais la paix et allais plutôt t'adresser au principal intéressé ?

♦ Boulimie ou anorexie?
Pas de troisième proposition ?

♦ Je rêve où tu t'en es complètement éprise de Narcissa ? Faut croire que ton ex mec t'a laissé un bien mauvais souvenir.
Bah oui, ça ne se voit pas ?

♦ En fait, tu es jolie, intéressante et plutôt bien foutue. Pourquoi t'es célibataire ?
Pour faire simple, j'aime bien trop mon indépendance pour me retrouver piéger dans une quelconque relation.

♦ T'as pas l'air d'avoir trop de remords d'avoir trahi Katsya, ne serais-tu donc qu'une meuf insensible, obnubilée par sa petite personne ?
Merde. Tu m'as démasquée. Dammit.

♦ Pourquoi tant de haine envers les gens ? Es-tu à ce point déprimée de la vie ?
J'aimerais savoir savoir où tu es allé(e) pêcher une théorie aussi folle, sache néanmoins mon chou que je me contente d'apprendre la vie aux personnes qui le méritent amplement.

♦ Vu que tu n'aimes pas les sentiers battus, pourquoi ne te laisses-tu pas tenter par la zoophilie?
Qui te dit que cela n'a pas encore été fait ?

♦ Tu connais Ciara ? Vous feriez un bon couple pour des filles "seule en amour"
Brièvement. Que ne comprends-tu dans la phrase "Je me complais dans mon célibat" ?

♦ Imagine tu deviens obèse, ça serait le comble hein, pour une ex-anorexique ?
T'as rien d'autre à foutre ? Achète-toi une vie, sérieusement.

♦ Donc, just married ? Où est passé le "j'adore mon célibat" ?
Remplacé par "Je le veux."

♦ Mariée à Narcissa, pourquoi, tu t'ennuyais tant dans ta vie pour avoir envie de jouer à la lesbienne casée ?
Quand bien même je t'expliquerais que tu ne comprendrais pas alors évitons de perdre du temps inutilement.

♦ Jim, ton coloc, tu te le tapes ?
Ouais, tu veux que je te le branche ?

♦ Tu vas demander à ton ex-pute de meilleure amie des conseils pour être mère ?
En effet. Elle a plus d'expérience que moi et s'en sort plutôt bien.

♦ Je te souhaite bonne chance. Cet enfant risque d'avoir de sérieux problèmes plus tard. Veux-tu que je signe les papiers pour l'envoyer à l'orphelinat? Ça t'évitera d'avoir à le supporter.
Tout ce qui me ferait plaisir c'est que tu t'occupes enfin de ce qui te regarde, à comprendre mêles-toi de ton cul et ne ramène plus jamais mon enfant dans tes conneries.

♦ T'es qu'une grosse pute. En plus d'être un baleine. Une bien grosse baleine tu sais, comme dans "sauvez Willy", là ça serait "sauvez Lera" parce que tu as bien besoin d'aide pour élever ce pauvre enfant qui a hérité d'une mère droguée et ancienne prostituée et d'un père qui est très louche et aussi froid qu'un iceberg. Ah oui, et t'es moche aussi.
Tu te sens pas trop mal dans ta peau avec tous ces défauts ?

Non, ça va.

♦ Gareth, Frankie, Jim ... T'a pas envie de te caser avec Ciara ? vu qu'a vous deux vous faites fuir bien des gens, vous allez vous accorder !
Et si tu allais te faire foutre ?

♦ Caleb sait-il qu'entre Heath et toi, c'est une relation assez tendue, voire carrément néfaste pour vous ? Parce qu'il ne serait peut-être pas aussi poto avec lui s'il l'apprenait, aie aie aie.
Ce qui se passe entre Heath et moi ne regardent personne que je sache.

♦ Avec qui tu couches en ce moment, la nympho ?
Ton père et ta mère de temps en temps, tu veux des détails ?

♦ Tu vas retourner faire le trottoir avec ta copine maman-mariée-future-exfemme ?
Pardon ?

♦ Te considères-tu nympho ?
T'es psy ?

♦ tu sembles avoir peu de nausées, quelle chanceuse...
Je trouve aussi.

Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.




Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/lera-ann.vilte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lera-Ann Vilte.
» Jim Katz & Lera-Ann Vilte.
» O. Lera-ann Vilte #415 676 5082
» alekseï mad. t-vilte #415 113 1562
» LERA-ANN LITWINSKI-VILTE #415 675 3791

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-