Tout d'abord je ne vous impose rien en ce qui concerne son enfance et son adolescence! Vous en faite ce que vous en voulez en autant que vous respectiez les caractéristiques du personnages. Cependant dans votre histoire vous devez rajouter quelques petites choses et c'est malheureusement non négociable! *Sadique moi si peu....* Vous devez mettre la rencontre entre Calvin et Evelyne. Voici les grandes lignes. Calvin en globe-trotter qui était à fait le tour de l'Europe avec seulement un sac à dos. Vous vous êtes rencontrer dans une auberge de jeunesse, vous étiez dans la même situation l'un comme l'autre. Alors pourquoi pas faire un petit bout du voyage ensemble? Une forte complicité c'est installé entre vous et bien sûr à force de ce côtoyer vous aviez eu une petite idylle amoureuse.
SURNOM: Evy, Sandy, Vivi ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: Au choix, mais l'année c'est 1988 xD NATIONALITÉ: Allemande
GROUPE: Lady you drive me crazy! ORIENTATION: Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, mais ?
Bon si vous vous intéressez à mon scénario j'en suis heureux. Le nom, prénom et le vava est négociable juste me MP pour ça! Cependant le nom et prénom doivent rester Allemand puisqu'elle est Allemande!
Je recherche quelqu'un d'actif et qui n'a pas peur des longs RP. J'ai tendance à écrire beaucoup. Je suis ouvert à tout commentaire et je ne mords pas alors n'hésitez pas à demander quoique ce soit!