| Sam 7 Avr - 13:31 | |
| | | Apple-Blue. Pomme bleue en français, stylé! T'as l'air de venir d'une famille riche toi, non ?Merci du compliment Oui c'est exact, ma famille est plutôt riche. Je ne sais pas ce que font mes parents pour gagner autant d'argent, mais ils le font plutôt bien vu tout ce qui rentre dans les caisses chaque mois! En plus de l'héritage des grands-parents et des arrières-grands parents qui est plutôt élevé, je peux vivre confortablement Tu préfères les filles ou les garçons ?Je préfère les mecs! Ta maman était maraîchère pour t'avoir appelée Apple ou juste sadique ?Très bonne question! Je me suis toujours demandé pourquoi ce prénom, mais je n'ai jamais trouvé! La rumeur court que tu es une excellente danseuse. Où as-tu appris à te forger ce talent? Au club de striptease peut-être?Club de striptease? Jamais essayé. Merci du conseil. Qu'est-ce que ça fait de voir que toutes tes potes préfèrent quitter la ville plutôt que de te tenir compagnie ? Hmm... Me tenir compagnie? Je vois pas les amis comme ça moi. C'est pas des chiens. Qu'elles soient là ou pas, ça reste mes potes. La distance, je m'en fou. Alors ouais, bien sûr, j'aurais préféré les voir tout le temps, mais après je respecte complétement leur choix.
|
|
| Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| Tu t'es enfin trouvée une raison de vivre ou tu as juste l'intention de rester là à regarder les autres faire quelque chose de leur vie en ne faisant rien. |
|
| Mar 7 Aoû - 1:56 | |
| Alors, tu passes le rasoir dans les régions sensibles? Je dis ça parce que, vu ta tête, ça doit être la jungle amazonienne là-dessous! |
|