AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/Apple-BlueSanders 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/Apple-BlueSanders 79124 formspring.me/Apple-BlueSanders 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

formspring.me/Apple-BlueSanders
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:31

formspring.me/Apple-BlueSanders 2093488270236_formspring
formspring.me/Apple-BlueSanders 12775184503785_sans_titre7formspring.me/Apple-BlueSanders Cher-Lloyd-cher-lloyd-29562140-100-100

♦️ Apple-Blue. Pomme bleue en français, stylé! T'as l'air de venir d'une famille riche toi, non ?
Merci du compliment Wink Oui c'est exact, ma famille est plutôt riche. Je ne sais pas ce que font mes parents pour gagner autant d'argent, mais ils le font plutôt bien vu tout ce qui rentre dans les caisses chaque mois! En plus de l'héritage des grands-parents et des arrières-grands parents qui est plutôt élevé, je peux vivre confortablement dfasda

♦️ Tu préfères les filles ou les garçons ?
Je préfère les mecs!

♦️ Ta maman était maraîchère pour t'avoir appelée Apple ou juste sadique ?
Très bonne question! Je me suis toujours demandé pourquoi ce prénom, mais je n'ai jamais trouvé!

♦️ La rumeur court que tu es une excellente danseuse. Où as-tu appris à te forger ce talent? Au club de striptease peut-être?
Club de striptease? Jamais essayé. Merci du conseil.

♦️ Qu'est-ce que ça fait de voir que toutes tes potes préfèrent quitter la ville plutôt que de te tenir compagnie ?
Hmm... Me tenir compagnie? Je vois pas les amis comme ça moi. C'est pas des chiens. Qu'elles soient là ou pas, ça reste mes potes. La distance, je m'en fou. Alors ouais, bien sûr, j'aurais préféré les voir tout le temps, mais après je respecte complétement leur choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Foxxy
Invité
Lun 6 Aoû - 20:17

Tu t'es enfin trouvée une raison de vivre ou tu as juste l'intention de rester là à regarder les autres faire quelque chose de leur vie en ne faisant rien.
Anonymous
.BATMAN
Invité
Mar 7 Aoû - 1:56

Alors, tu passes le rasoir dans les régions sensibles? Je dis ça parce que, vu ta tête, ça doit être la jungle amazonienne là-dessous!

formspring.me/Apple-BlueSanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1