✱ JOB/ÉTUDES : Serveuse dans un petit café/Droit international ✱ SITUATION : célibataire ✱ ORIENTATION : hétéro ✱ ÂGE : 19 ans ✱ ORIGINE : Santa Barbara, Californie, Etats-Unis ✱ AVATAR : Cher Lloyd ✱ GROUPE : love. L'amour? Quand on est riche mais qu'on a une famille peu affective, que les jalousies fusent, que vous ne savez plus qui sont vos vrais amis, et que vous doutez de votre avenir, il est difficile de trouver quelque chose à quoi se rattacher. Pour Apple, ce fut l'amour, le romantisme, les histoires à l'eau de rose. Sa séparation ne la pas empêchée de garder ce sentiment si précieux dans son estime, même si au début, elle pensait vraiment l'avoir perdu. Finalement, ce n'est pas l'amour en lui-même qui est dévastateur, c'est tout ce qui l'entoure.
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : La demoiselle mystérieuse *héhéé* ✱ ÂGE : 17 ans ✱ J'HABITE : Un petit coin paumé en France ✱ PERSONNAGE : Inventé ✱ CODE : 04/04/2012 ✱ UN PTIT MOT? J'ai hâte, mais coooomme j'ai hâte de commencer à jouer
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Quand on fait une grosse dépression, on a tendance à rechercher le soleil, les beaux paysages et un entourage jovial, affectueux, blah blah blah. Eh ben ce n'est apparemment pas la vision de mes chers parents. Non, pour eux, quand on tombe dans un mutisme complet, qu'on ne dort plus, qu'on ne mange presque plus, qu'on ne se lève plus de son lit, en gros quand on fait une grosse dépression, le lieu parfait pour s'exiler un moment, c'est chez sa vieille tante de 56 ans, loin de chez sa Californie natale, dans un endroit où il pleut tout le temps et où on ne connait personne. Oui oui, l'année dernière ils m'ont envoyé à Londres pour "m'aérer l'esprit et reprendre des forces afin de reprendre ma vie là où je l'avais laissé" (dans une mauvaise période vu les flaques d'eau par terre) ainsi que de créer de nouveaux liens et profiter de la vie, en même temps que de me modeler un avenir convenable et sûr grâce aux études. Ça sonne faux, je suis d'accord avec vous.
Je suis fille unique d'une famille relativement riche. Enfin, fille unique, pas tant que ça. Lorsque j'ai atteints mes huit ans, ma mère a décidé d'adopter une petite fille de cinq ans, tout droit venue du Kenya. Malheureusement je n'ai jamais pu être proche d'elle. J'ai essayé, vraiment. J'ai tout fait pour me rapprocher d'elle, mais déjà enfant, lorsque je venais vers elle pour jouer, pour qu'on s'amuse ensemble, elle se fermait et des fois même, s'enfuyait. En fait, elle ne parlait jamais. Même à mes parents. Je ne l'ai jamais comprise. Personne, d'ailleurs. Mais je n'ai jamais abandonné et même si ça n'a rien donné, je ne regrette pas. J'ai toujours été gâtée par mes parents. Même s'ils n'ont jamais été très présent, très proches de moi, ils étaient toujours là quand j'avais besoin d'eux, faisant passer mes problèmes au-dessus des leurs. Si bien que vers douze ans, je commençais à les garder pour moi, de peur qu'ils perdent leur travail et leur vie sociale à cause de moi. Je voyais bien que c'était extrêmement important pour eux et de voir que quand j'allais les voir en pleurant, ils lâchaient tout pour moi, ça me gênait un peu. Alors, je ne me plaignais plus et eux ne me prêtaient plus attention. Ils continuaient à me gâter, mais ça s'arrêtait là. Ce n'est que plus tard que je me suis aperçue que la communication est primordiale dans une famille. Alors, avec Bianca qui ne parlait jamais à part deux-trois mots quand elle avait besoin d'argent ou de quelque chose et mes parents qui n'étaient pas très présents pour nous, notre famille pouvait paraître bien désunie. Et elle l'était, vraiment, même si devant les autres, lors des galas, fêtes ou autres réceptions, nous nous montrions toujours relativement proches. Famille modèle ... ou pas. La danse et la mode sont mes deux principales passions. Depuis mon plus jeune âge je me dandine sur n'importe quel rythme et je choisis mes vêtements avec beaucoup de précision. J'ai pris de nombreux cours de danse classique, de danses dites « de rues », de danses étrangères comme les danses espagnoles, etc etc. J'avoue que si je me suis accrochée à ça, c'est sans doute pour échapper à l'ambiance trop silencieuse, parfois bien trop tendue à la maison, entre mon père et ma mère ainsi qu'entre moi et Bianca. La danse me permet de sortir de tout ça, de vivre, de respirer. De penser à autre chose, en fait. Pour la mode, c'est pareil. En passant des heures et des heures dans les rayons des magasins, dans les cabines d'essayages, dans mon dressing, je m'évade, je m'amuse, je m'éclate et j'oublie ce qui ne va pas. J'oublie tout ce que j'aimerais changer dans ma vie et me contente de ses bons côtés.
C'est à 18 ans que ma vie à changé de fleuve tranquille. Je suis tombée en pleine « dépression », comme l'ont expliqué clairement tous ces médecins que ma mère m'emmènait voir. Dépression, je ne sais pas. Je ne peux pas vous dire. Peine de coeur? C'est plus certain. Cœur en miettes? Cœur complètement explosé? Oui, là c'est plus juste. Je sortais avec un garçon vraiment impressionnant. Il était beau, il était intelligent, il était drôle, il était amoureux. Nous étions ensemble depuis bientôt quatre ans. Une relation parfaite, un bout de ma vie que je ne regretterais jamais tellement c'était ... magique. Nous nous aimions, c'est certain. Alors, comment se fait-il que je suis seule maintenant? Comment se fait-il que maintenant, nous ne sommes plus ensemble? Tout simplement parce qu'il m'a trahi. Il m'a trahi et blessé. Il m'a complètement détruite. En effet, il me mentait, il me trompait. Cela faisait déjà quelques temps maintenant qu'il vendait et consommait de la drogue tout en arpentant les bordels, les bars assez louches, les trucs comme ça. Et moi, je le croyais naïvement quand il me disait que cette bague, il l'avait payé avec son salaire de simple serveur. Je le croyais quand il me disait qu'il n'allait pas venir à notre rendez-vous parce qu'il avait un peu trop fêté la veille au soir, chez son meilleur ami. Je le croyais quand il me disait que ce soutien-gorge, c'était un cadeau pour sa soeur. Je le croyais tout le temps. Et un jour, j'ai été forcé de voir les choses en face. Et il m'a frappé. Après ça, il a disparu, je ne l'ai plus jamais revu, il n'a donné de nouvelles à personne. Et moi, eh ben je suis tombée bien bas. Et j'ai découvert Londres. Je me suis fait quelques amis, mais pas grand-chose. C'est difficile d'aimer les gens et de se faire aimer si l'on ne se supporte plus soi-même. Et comment se supporter soi-même alors que la culpabilité nous ronge, qu'aucune solution à nos problèmes apparait et que l'on se sent perdu? Mais il y a eu Matthew. Durant les quatre premiers mois de ma nouvelle vie londonienne, je ne sortais jamais sauf pour aller à l'université. Mais le cinquième mois, ma tante me présenta mon cousin. Je n'en avais jamais entendu parlé. Ni de mes parents, ni de ma tante elle-même. Un cousin? Aussi grand, aussi beau, aussi musclé, aussi intelligent, aussi drôle? Un cousin dites-vous? Il travaille à l'étranger, apparemment, et ne revenait la voir à Londres que tous les 5-6 mois. Mais où à l'étranger? Mystère... Quoi qu'il en soit, il fut un véritable médicament pour moi. Nous nous sommes énormément rapproché et maintenant, nous sommes un peu comme frère et soeur. C'est le grand-frère que je n'ai jamais eu.
Puis je me suis remise complètement de cette affreuse période. J'ai dépassé cet horrible moment et je profite maintenant de ma vie à pleines dents. Durant les vacances scolaires de cette année difficile, j'ai voyagé en Europe: la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie. C'est sans doute l'un des facteurs de mon rétablissement. Et j'ai décidé de ne pas m'arrêter là. La séparation due à mon retour en Californie fut difficile, car durant cette année, je me suis rapprochée de ma vieille tante, un peu aigrie, mais tellement affectueuse une fois qu'on la connait. Le plus dur, je pense, fut les adieux avec Matthew. "Je te promets que l'on se reverra, choupette". Cette phrase trottera à jamais dans mon esprit. Ce n'est qu'une fois assise dans l'avion que je compris ce que je ressentais pour lui. Il m'avait guérit de l'amour, celui que je pensais ne jamais pouvoir retrouver. Grâce à lui, mon coeur est à nouveau prêt à aimer. Je compris également que partir comme ça, maintenant, était une bonne chose, car cela m'empêcherait de tomber complètement amoureuse de lui. La distance finira bien par mettre fin à l'ébauche de sentiment que je commençais à ressentir pour lui. Alors bonjour San Francisco !!
Heureusement qu'elle n'est plus dépressive, ça n'aurait pas collé à Cher
Parfait, t'es validé[e], babe!
Bienvenue, nouveau POHien !
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous