|
ADRIANO ϟ I've got passion in my pants. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 3 Avr - 20:04 | |
| A vous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 4 Avr - 9:58 | |
| moi moi moi moi moi... avec charlotte déjà, obligé ! mais j'ai encore oublié de demander à alice si adriano sait pour sa demi-soeur (parce que je suis hyper tête en l'air, voila voila...) et pis au pire, si on trouve un truc pour frankie, je dis pas non non plus (a) |
|
| |
| Mer 4 Avr - 11:54 | |
| Voui il est censé être au courant, mais j'avais oublié de le préciser xD Je m'en vaaaaaaais ♥ |
|
| |
| |
| |
| Mer 4 Avr - 18:14 | |
| Bon bah Chacha c'est ok :D mais attends, j'suis une grosse boulette aussi, Cha ne sait pas qu'Ambre est sa demi soeur ou si? XD Faut m'éclaircir là Bref, et Frankie on reste sur le drague? ou autre chose? |
|
| |
| Mer 4 Avr - 18:21 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Mer 4 Avr - 18:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :gla: Dis moi tout o/ |
|
| |
| Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Il te reste quoi de disponible pour une rouquine ? |
|
| |
| Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Une meuf qui me fasse visiter SF? :3 |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:07 | |
| "meuf" XD Mais pourquoi pas chéri. Ils se sont rencontrés par Facebook ? Une écossaise et un italien, vive le tandem de choc XD |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Bah ouais carrément Donc ouais Facebook ça me va |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:14 | |
| - L. Adriano Portelli a écrit:
- Bon bah Chacha c'est ok :D mais attends, j'suis une grosse boulette aussi, Cha ne sait pas qu'Ambre est sa demi soeur ou si? XD Faut m'éclaircir là
Bref, et Frankie on reste sur le drague? ou autre chose? si si elle le sait, elles se sont même rencontrées (et engueulées), donc je sais pas trop ce qu'on pourrait établir... et oui, pour frankie on garde ça :3 (pardon khris, je t'aime quand même) |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:34 | |
| Ah ouais je vois... Bah Adri va plutôt aller du côté de Ambre donc, si elles se sont engueulées, il ne pourrait pas trop apprécier Cha sur le coup XD |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:36 | |
| CEST PAS VRAAAAAAAAAAAAI ?! xD non mais je m'en doutais :) |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:38 | |
| Hihihihihi si On fait ça alors? Après ça évoluera sûrement hein |
|
| |
| Mer 4 Avr - 20:59 | |
| ouaip on fait ça :) je t'ajoute ! |
|
| |
| Mer 4 Avr - 21:02 | |
| Bon je te le dis franchement j'ai pas d'idée xD |
|
| |
| Mer 4 Avr - 21:41 | |
| Bah alors prout! èé C'est quoi ta relation avec Amby? :3 |
|
| |
| Mer 4 Avr - 22:51 | |
| Elles sont bonnes amies et elles ont déjà couché ensemble ( si je me rappelle bien xD ) |
|
| |
| Mer 4 Avr - 22:54 | |
| Mhhhh je sais pas s'il va apprécier ça Adri, limite il serait peut être jaloux de Minnie! |
|
| |
| |
| |
| ADRIANO ϟ I've got passion in my pants. | |
|