AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 0:19

Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Je suis ravis que ma fiche t'ai plus ! J'ai aussi été lire la tienne et j'ai vu que tu baigne dans la chanson/musique depuis petite et que tu es un bourreau de travail donc ça ne me surprends pas que tu aies oublié de vivre des choses à côté comme l'amour :$

Oui on pourrais se faire un rp à 3 c'est enrichissant je trouve et j'ai pas encore eu l'occasion de rp avec Ambre, ça fera d'une pierre deux coups. Lucan n'est pas du genre à tomber amoureux en un clin d’œil, donc rassure toi ça ne va pas se faire en un éclair ni trop facilement, mais c'est quelqu'un de sociable, présent, et fidèle en amitié donc je serais là près de toi :)

Lucan ne connais pas la K-pop ou que de nom donc toute idole que tu es pour moi tu sera une jeune femme comme les autres, du moins au début Wink Wow une vierge ! Devrais-je dire une sainte à notre époque ! (a) Ça va encore ajouter de la complexité à notre relation et comme tu n'as jamais eu d'amoureux tu risque d'être hésitante et effarouchée et moi de mon côté je risque de rester plus qu'il ne le faudrait dans le rôle du bon copain, donc rien ne sera simple je te rassure ah ah ^^

crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 0:28

NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 crazylove crazylove crazylove
Haaaan, ben c'est parfait alooors. :HAPPY: Troooop parfait même. ^w^
Il faut donc que l'on voit pour le rp avec miss Ambre alors. hanwi C'est quand vous voulez ! NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 0:38

Great ! moi j'ai encore une place pour RP, faut voir avec Ambre si elle est libre sinon tout vient à point à qui sait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 14:54

yipiii OKAAAAY !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 3 Avr - 19:58

Ouais, elles pourraient se rencontrer grâce à la musique ! Mais du coup, je n'ai pas trop d'idées sur le comment du pourquoi elles se seraient rencontrées :O
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 3 Avr - 21:30

moi ? NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:18

CIAAARRAAA, oh et bien j'allais te demander un lien en plus alors ça tombe super bien. ** Je précise que j'allais venir sans idée. x) Tu en as une ?

SIERRA, du coup ce que je proposais ressemble un petit peu au lien que j'ai avec Constance, mais on pourrait faire autrement. ** Lorsque Lian va rencontrer le producteur que va lui présenter Ambre, elle va donner à un moment donné un concert à San Francisco. Ton personnage pourrait participer à l'évènement et faire une chronique sur ce concert pour son magazine ? On peut dire qu'elles se sont rencontrées à son arrivé à San Francisco, elle pourrait d'ailleurs déjà avoir rédigé un petit truc sur elle du genre " La k-pop débarque à San Francisco" ou je ne sais pas. XD Enfin tu vois l'idée ? Et depuis elles entretiennent un lien amical, Sioby lui promettant de la tenir au courant si elle chante un jour quelque part, qu'en penses-tu ? C'est la seule idée qui me vient. -___-' désouléééé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 3 Avr - 23:14

Super ! les grands esprits se rencontrent ! Wink

alors, j'ai pas d'idée mais je penche pour du positif, ton actrice est trop cute, les autre ont raison NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 !
oh et j'ai un lien aussi avec Lucan :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 23:19

Oh et bien on peut proposition 1) voir plus tard pour le lien, une fois qu'elle l'aura rencontré étant donné que ce n'est pas encore fait. Wink ou 2) trouver quelque chose plutôt. Je suis vraiment contente que Jiji vous plaise, j'ai longuement hésité avant de m'inscrire avec une célébrité asiatique. T.T Je me suis dit que je n'arriverais jamais à l'intégrer, ce forum est parfaiit. ù.ù en tout cas dans l'immédiat je n'ai pas encore d'idée, mais du positif, je suis pouuuur. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 4 Avr - 16:55

han même temps avec la bouille de ton actrice ! NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124

Bon, alors alors, et bien écoute, On n'a qu'a dire plus tard ou on s'envoit un mp si on a une idée entre temps ?

NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 21:29

Ouiii d'accord Ciara. n.n
Haaan n'empêche, je verrais bien ton personnage comme une noona - grande sœur en coréen ^w^ - je la trouve trop belle Shaaaaay et ton personage est cute aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 4 Avr - 21:35

ohww NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
ben pourquoi pas écoute ! En plus Ciara a toujours vécu a SF donc elle pourrait la conseiller sur les endroit a voir, ect pour bien s'intégrer et tout ! :D

cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 21:39

Owwwiiii ! NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
Bon maintenant il faut une idée pour la rencontre, c'est ça le plus compliqué. XD
Elle fait quoi comme travail Ciara déjà ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 4 Avr - 21:52

elle a monter une boite d’évènementiel avec Frankie récemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 22:58

Et vous faites quoi dans cette boite exactement ? * quiche poweeeer* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 18:05

Je tiens à préciser que je ne veux pas que ma future petite amie te prenne comme modèle pour ce qui est de ta vie sexuelle et sentimentale, merci ! ^^'

32
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 5 Avr - 19:15

Et bien, on organise des fêtes, mariage, etc ...

et Lucan franchement, tes mots me blesse ... fidsaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 20:18

Haaaan LUCAAAN,
sois gentil avec ma noona. è____é Non mais ! cry
Haaan il est trop choupiii ce Lucaaaaan, je veux t'épouuuseeer.

AAAAN JE SAIS !! Une fête pour l'arrivée de la célébrité coréenne ? ** Alors j'imagine que la première semaine - à son arrivée il y a un mois - que des membres assez haut placés de son agence, seraient resté avec elle pour voir comment organiser son année etc et d'autres seraient tout simplement venu pour que son arrivée à SF marque les esprits ( surtout en Corée par une retransmission en direct). Donc une sorte de fête assez "chic" aurait put être organisé par ta boite ? Genre une soirée robes de cocktails, avec quelques personnes du milieu de la mode et de la musique de SF, avec champagne et compagnie. XDD C'est donc comme ça qu'elles se seraient rencontrés, et vu qu'elles auraient "flashé' l'une sur l'autre, elles auraient vraiment gardés contact, et Lian pourrait déjà être très attaché à elle et la considérer comme sa grande sœur américaine ? NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124 Tu peux le dire si mon idée est nul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 20:48

Mais je suis gentil ! T.T Je surveille juste ma petite Sioby parce que Ciara est une dépravée > have sex
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Avr - 10:46

Siob-Han "Lian" Nhaàl a écrit:


SIERRA, du coup ce que je proposais ressemble un petit peu au lien que j'ai avec Constance, mais on pourrait faire autrement. ** Lorsque Lian va rencontrer le producteur que va lui présenter Ambre, elle va donner à un moment donné un concert à San Francisco. Ton personnage pourrait participer à l'évènement et faire une chronique sur ce concert pour son magazine ? On peut dire qu'elles se sont rencontrées à son arrivé à San Francisco, elle pourrait d'ailleurs déjà avoir rédigé un petit truc sur elle du genre " La k-pop débarque à San Francisco" ou je ne sais pas. XD Enfin tu vois l'idée ? Et depuis elles entretiennent un lien amical, Sioby lui promettant de la tenir au courant si elle chante un jour quelque part, qu'en penses-tu ? C'est la seule idée qui me vient. -___-' désouléééé.

AAAAAH j'avais pas vu!

Même si Sierra bosse pour un magazine rock, ouais elle peut dire que la k-pop débarque à SF :D Ton idée me convient! De toute façon, je n'en avais pas xD. Mais c'est bien, après elles deviennent coupines NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 12:24

Yahouuuu <3
C'est parfait alors, je t'ajoute le plus rapidement possible. **
Ps : ton nouvel avatar est magnifique, cette fille est trop trop belle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Avr - 16:40

Chouette NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124

Oui, merci r3456
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 9 Avr - 0:19

j'adore ton idée ma belle !! NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. - Page 2 79124
je prend ! :D :3

ps : je ne suis pas dépravée ... èé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 17:46

GENIAAAAL !
J'ajoute. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:42

Bien le bonjouuuur. A ce qu'il paraît, nous sommes colocataires - la modo de Cassie m'informe toujours de ce genre de trucs à la dernière minute, mais je l'aime quand même ♥️ -, donc je suppose qu'un lien s'impose, non ? :D djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ✱ though emotionally complex.
» LIAN SIOB-HAN ► boomshakalaka@pika.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-