| Sam 15 Jan - 0:46 | |
| Karowski, Meedlynn Lacey Je tiens tout d'abord à préciser que le nom de famille peut être négociable. Ensuite, j'ai écrit un petit paragraphe pour l'histoire, mais elle est encore à développer et son métier est au choix.
Meedlynn, du nom complet Meedlynn Lacey Karowski, est né le seize avril mille neuf cents quatre-vingts huit, à Varsovie, ville située en Pologne. Née de l’union d’un père polonais, gérant une entreprise de surf et d’une mère américaine, riche héritière d’une famille de fortune, on ne peut pas dire qu’elle ait manqué de quoi que se soit durant son enfance. Elle est la cadette de la famille, en effet, elle a deux frères plus âgés qu’elle et s’entend très bien avec. Elle vécut en Pologne durant les dix premières années de sa vie pour s’acclimater d’un climat calme et léger, et éviter de devenir comme n’importe quelle américaine banale, c’est ce que son père pensa. Elle déménagea plusieurs fois, d’abord à Boston, puis à Denver, à Ottawa, avant de finalement se poser à San Francisco. Son voyage lui fit perdre cinq années précieuses de sa vie, ayant été souvent seule car elle ne gardait pas ses amis pendant plus d’un an et perdait le contact, elle s’est renfermée sur elle-même et n’exprime que rarement ce qu’elle ressent. En arrivant dans la ville, ses parents lui assurèrent de ne plus déménager une seule fois, et pourtant, lorsqu’un de ses frère fut renversé et tué par un chauffard bourré, ses géniteurs voulurent encore changer de ville après la tragédie mais elle les en empêcha. Elle termina ses études au lycée. A présent, il lui arrive d’organiser quelques évènements sportifs avec son père, qui a laissé tomber son entreprise en Pologne. Elle vit seule, et étant donné le statut social de sa famille, elle n’aurait pas besoin de travailler avant longtemps. | SURNOM: Meed ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: le 16 avril 1988 NATIONALITÉ: mi-polonaise mi-américaine
GROUPE: lady, you drive me crazy ORIENTATION: hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE: célibataire
QUALITÉS: gentille ; attentive ; sûre d'elle ; franche ... DÉFAUTS: possessive ; têtue ; impatiente ; introvertie ... | ft. Bethany Joy Lenz |
Pseudo:Caelan Aaron Collins Relation:Il y a deux ans déjà que Meedlynn et Caelan se connaissent. Ils se sont rencontrés lors d’un évènement, d’une compétition de surf à laquelle le jeune homme participait. Etant la fille de l’organisateur de ce concours, et le jeune homme ayant gagné une sorte de trophée, ils n’ont pus que se rencontrer à la grande fête organisée en son honneur. D’abord, se disputant pour savoir qui aurait le dernier gâteau du menu, ils ont finis par se retrouver tous les deux, sur la plage, à discuter de leurs vies, de leurs passions, de leurs avenirs, etc. Ils se sont très vite liés d’amitié et se sont rapprochés petit à petit. Depuis, ils trainent souvent ensemble et sont complices. Ils rigolent, s’amusent, n’arrêtent pas se provoquer pour se taquiner, mais quand ça devient plus sérieux, c’est comme si un mal aise s’était immiscé entre eux, comme s’il pouvait y avoir plus que ce simple sentiment d’amitié. | | | | |
|
| Sam 15 Jan - 14:02 | |
| JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA rien que pour toi :loveyou: |
|
| Sam 15 Jan - 14:12 | |
| Hannn ♥ J'ai changé le réservé en pris (a) |
|
| Sam 15 Jan - 14:13 | |
| wouhouuuu sa gère pis tu es pas prêt de te débarasser de moi je suis prête à détester toute celle qui te tourneront autour |
|