AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lilas à Charlotte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lilas à Charlotte 79124 Appel de Lilas à Charlotte 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Appel de Lilas à Charlotte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:17


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:25


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


LILAS ! j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'ai pas eu de tes nouvelles. comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:31


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Ouais j'ai été assez occupé, entre le taff et le bébé. Mais bon, j'suis en congé depuis hier donc c'est bon. ça va et toi ? Alors ce voyage à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:35


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


j'imagine. je vais passer te voir cette semaine. tout va bien avec le bébé ?
oh... un sacré bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:38


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Oh t'inquiètes. Bébé va bien. Oh, c'est une fille. J'voulais que tu sois la première au courant. Après Edward of course. Il a pleuré comme un bébé. J'te jure.
Ah un bordel ? Vas-y dis moi tout. Nous t'écoutons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:46


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


han c'est une fille ?!! je pourrais être la tata cool qui lui fait faire des conneries ? je me vois trop bien dans ce rôle.
bah... en fait, je suis allée à Paris parce que ma mère était malade. mais bon, tu sais que je suis pas proche de mes parents, donc bon... j'étais pas trop "triste" disons. et puis elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:08


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


T'es comme ma soeur donc ouais, tu pourras être la tata cool mais pas trop de conneries hein. Déjà que son père est un angoissé de la life -rire-
Ah merde, j'suis désolée pour ta mère. Et ton père comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:31


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


c'est bien pour faire flipper son père que je veux être la tata cool, tu crois quoi. haha.
ouais, ça va... il va bien. en fait... c'est pas la mort de ma mère que j'ai du mal à avaler, c'est ce qu'elle m'a annoncé avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:54


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Elle t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:56


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


que j'avais une soeur. une "grande" soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 18:59


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


OUATE ZE PHUKE ???? Et on la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:01


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


ouais voila ma réaction. c'est une fille qu'elle a eu avec un italien et qu'elle a abandonné à son père... juste avant de tomber enceinte de moi... et non on la connait pas. enfin, pas avant il y a quelques jours... je l'ai croisé au ruby l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:06


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Tiens on dirait mes parents biologiques. Abandonner son gosse, elle aurait pu avorter, ça serait revenu au même. Et elle est comment ? Dis moi qu'elle est gentille parce que si j'dois lui casser la gueule... j'suis pas trop en mode warrior là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:08


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


franchement, tu veux la vérité ? on se croirait dans un film. c'est fille c'est le mal. elle me hait, littéralement. à la limite je dirais que je comprends, vu qu'elle a été abandonné au profit de... moi. admettons tu vois. mais non, cette fille veut me pourrir la vie, j'en suis sure, ça se voit dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:14


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Putain Sauron et Dark Vador ont eu une fille. Damn. Tékaté Chacha, Tata Lilas va s'occuper d'elle. Elle touche à un de tes cheveux et j'te promets qu'elle finira sans le sou. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:17


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


haha, arrête, je te laisse pas partir au front comme ça, pas maintenant que tu vas avoir un enfant, Ed m'en voudrait à vie. en plus t'inquiètes pas, je vais pas la laisser faire. pas maintenant que j'ai retrouvé Eliott, que j'ai remis de l'ordre dans ma vie, tout ça. le pire, tu sais, c'est que j'ai même pas chercher à la voir. c'est elle qui a débarqué à SF, combien de pourcentage il y avait pour que ça arrive sans rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:21


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Ah oui j'ai vu pour Elliot et toi, j'suis contente. Mais qu'elle te touche cette bitch et j'la bute au niveau informatique. J'adore jouer à ça. Pis tu sais avec ma position et mon boulot, j'peux me le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:25


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


moi aussi je suis contente. de toute façon si cette fille veut jouer à la plus conne, elle m'a trouvé. je suis très forte à ce jeu là. en tout cas... moi qui me demandais encore si je devais la chercher ou pas... j'ai rien demandé et on me sert ma soeur sur un plateau. du coup, j'aurais préféré jamais la rencontrer. Khris m'avait dit que c'était pas la peine, il avait raison, vu le résultat... par contre le truc drole... c'est comme on se ressemble elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:29


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Moi j'veux pas retrouver ma soeur. ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:35


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


ta soeur biologique ? bah, vu comme ça s'est passé pour moi, c'est pas moi qui vais te pousser à la retrouver... j'ai qu'une soeur, c'est toi.
tu sais des trucs sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 20:02


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Juste qu'elle existe c'est tout. Qu'elle reste chez elle et les moutons seront bien gardés. Oh ça me touche beaucoup ce que tu me dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 21:35


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


hm.. après je sais pas... peut-être que tu serais contente de la connaitre... je sais pas, mais si tu es sure de toi et que tu es certaine de jamais regretter de ne pas l'avoir cherché...
de rien, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 13:44


Appel de Lilas à Charlotte Kg069


Tu me connais. J'suis pas famille, soyons heureux et tout le bordel. J'ai déjà du mal à me faire des amis -rire- au fait, tu veux être l'une des marraines de Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 13:59


Appel de Lilas à Charlotte 30342946


ouais je vois très bien. je préfère aussi choisir les gens qui m'entourent. han c'est vrai ? oui carrément que je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lilas à Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Charlotte à Lilas
» Appel de Lilas à Sid'
» Appel de Lilas à Charlotte
» Appel de Lilas à Charlotte
» Appel de Lilas à Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-