✱ JOB/ÉTUDES : Il possède un diplôme en droit, cependant il n'aspire pas à devenir avocat, préférant de loin la musique. D'ailleurs, il joue de la guitare depuis qu'il a l'âge de 6 ans, talent gracieusement offert par son paternel. ✱ SITUATION : C'est pendant un voyage au Texas, alors qu'il avait à peine sept, qu'il fit la connaissance d'Elena. Ils firent rapidement connaissance et devint de très bon amis. Cependant, c'était bien sans savoir qu'elle deviendrait plus tard sa petite amie. Ce n'est que quelques années plus tard, après l'emménagement du jeune homme à San Fransisco, qu'il rencontra de nouveau l'amie qui lui avait été si fidèle par le passéé. Maintenant, cela fait plus d'un an qu'ils sont ensemble. ✱ ORIENTATION : Hétérosexuel, bien qu'il n'est rien contre les homosexuels, ou les bisexuel. D'ailleurs, il fait souvent face à de nombreuse proposition qu'il refuse tout simplement. ✱ ÂGE : Vingt sept printemps, vingt sept poussière. Effectivement, vingt sept ans est, pour la plupart des gens, un âge parfait pour fonder une famille, avoir un travaille stable et commencer à penser à l'avenir. Est-ce le cas de Brian ? Laissez-moi en douter, bien qu'il ne soit plus le gamin de dix sept ans, à boire toute les fins de semaine, faire la fête tout les jours et sècher les cours … Il préfère vivre au jour le jour et voir ce qui arrivera. ✱ ORIGINE : Il possède des origines allemandes, lui venant de son père et des origines américaines du côtés de sa mère. Toutefois, il est né à Los Angeles, en californie par une journée ensoleillée. ✱ AVATAR : Synyster OMFG Gates ✱ GROUPE : Love
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Cynthia ✱ ÂGE : 19ans bientôt 20 :D ✱ J'HABITE : Granby (Oui, la ville du Zoo --'') ✱ PERSONNAGE : Scénario ✱ CODE : ok [nat] ✱ UN PTIT MOT? ENJOY!! (:
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Brian E. Sanders
this is my story
« And it seems I've been buried alive. »
Avant de connaître l'histoire de Brian (Jr), vous devez savoir quelques petites choses à propos de son paternel. Tout d'abord, Brian est né en allemagne très jeune là bas, il apprit à jouer de la guitare un passion qui le dévorait complètement. La guitare était devenue une si grande obsession, qu'il avait décidé qu'une fois le collègue terminé, il ne retournerait plus à l'école et ce consacrerait entièrement à la carrière de guitariste/chanteur qui l'attendait et c'est ce qu'il fit. D'ailleurs, dans son domaine il réussisait à merveille, le groupe qu'il avait fonder fonctionnait très bien, ils avaient fait des centaines de concert voir même plus. Mais comme tout ne vas pas toujours bien, le groupe eut une grosse chicane sur la direction que le groupe devrait prendre, c'est pour cette raison que Brian décida de quitter le groupe et de faire une carrière solo qui fonctionna à merveille. C'est lors d'une tournée qu'il rencontra cette femme, cette femme qui allait changer sa vie même s'il ne le savait pas encore. D'ailleurs, à ce moment là ce n'était qu'une fan parmi tant d'autre … Puis après le concert, elle vint lui parler et ils couchèrent ensemble. Le projet de ce revoir n'était absolument pas envisageable. Ce n'est qu'àprès trois mois environs qu'elle reprit contact avec le jeune homme. Quelle nouvelle lui annonçait-elle ? ''Brian … Je suis enceinte.'' Il ne la cru pas, mais après une série de teste, il ne pouvait nier que l'enfant qu'elle portait était son fils. Il abandonna donc sa carrière pour ce consacrer à sa famille.
Natif de Los Angeles, Brian (jr) cohabitait déjà avec des célébrités, c'est pour cette raison qu'il sait, autant qu'il comprend, que les gens célèbres ne sont rien d'autre que des gens normaux. Il faut dire que l'avenir de Brian était déjà très charger, deviendrait-il lui aussi une de ces grosses têtes du monde de LA ? Avait-il vraiment envie de devenir ce que son père avait été, dans un passé éloigné ? Avait-il le choix ? Pas vraiment, puisque à l'âge de six ans Brian (jr) avait déjà une guitare dans les mains et il suivait des cours donné par son paternel, autant vous dire qu'il avait de la pression sur les épaules. Heureusement, la facilité d'apprentissage que Brian démontrait plaisait énormément à son paternel. Peut-être ce voyait-il jeune, dans les yeux de son fils ? À peine avait-il dix ans, qu'il devait avoir participer à un peu moins de deux cent concours de musique, la plupart du temps il les remportait haut la main, mais est-ce vraiment ce qu'il avait envie de faire ? Entre l'école, les ptratiques intenses de la guitare, lui restait-il du temps pour le gamin qu'il était de voir ses amis ? À l'âge de sept ans, Brian dut voyager jusqu'au Texas pour un concours auquel son père voulait qu'il participe. D'ailleurs, durant ce temps ils en profiteraient pour passer du temps en famille, en vacance. C'est pendant ces vacance au Texas, qu'il fit la rencontre de ces premiers vrais amis, sanchant que c'était sans doute avec eux qu'il avait eut le plus de temps à passé. Matt & Elena, le frère et la soeur. Brian n'avait jamais été aussi heureux qu'aux moment de leur rencontre, enfin il avait du temps pour lui. Mais sous l'ordre du paternel, les vacances qui devait être longue se révèlèraient bien plus courte que prévu. Brian, le paternel, avait prit la décision qu'avoir des amis à son âge lui nuirait. S'il fallait qu'il se laisse distraire par quoi que ce soit, il perdrait des compétitions et cela ne l'amènerait nulle part. C'est donc pour cette raison qu'ils sont repartient vite fait aux USA.
Pendant toute son adolescence Brian dut subir les désirs de son père, bien que le jeune homme aimait la musique & tout particulièrement la guitare, il avait aussi envie de découvrir d'autre univers. Poursuivre ces études, avoir un vrai diplôme en quelques choses d'important, dans un domaine où il pourrait voir le changement. Ce n'est qu'après le secondaire, vers l'âge de dix huit ans que la vie du jeune homme devint pire encore. Il dut d'abord arrêter ces études, puisque son père lui avait fait un ''planning'' de tournée, bien sur sans l'accord préalable de son fils, l'unique concerner. Pourquoi ne hurlait-il pas son désaccord ? Sans doute, parce que la complicité qu'il existait avec son père (malgré tout) ne serais sans doute plus la même. Peut-être avait-il peur de briser ces rêves et ces espoirs. Peut-importe il fit donc quelques tournées dans les villes voisines. Mais après deux ans, alors qu'il croyait enfin que son père lacherait prise, celui-ci est arrivé avec un ''planning'' de tournée mondial. Alors là, dans la tête du jeune homme quelque chose à résonner, quelques chose qu'il n'avait jamais alors ressenti. Il en avait marre ….
« And I'm chained like a slave. Trapped in the dark. Slammed all the locks. Death calls my name. And it seems I've been buried alive. »
Fin du monde. Voilà comment Brian a prit la nouvelle de son fil. Pour lui c'était la fin, il voyait son monde s'écrouler, jamais il n'avait pensé que son fils lui ferait une telle honte. Comment pouvait-il lui faire cela ? Les Sanders était voué à la disparition et à l'inconnu. Son fils ne deviendrait personne, voilà ce qu'il en pensait. Brian (jr) était révolter par la réaction de son père, n'avait-il jamais cru que Brian ne pouvait rien faire d'autre ? Être guitariste n'est pas un métier si prestigieux, après tout … Ce n'est pas comme si son père lui avait enseigner à devenir médecin, après tout. C'est après la dispute du siècle que Brian prit sa décision, il quitterait le nid familial. Il déménagea donc près du M.I.T université qu'il visait déjà depuis un long moment. Quelques mois après son déménagement, il reçu sa lettre d'acceptation. Après de longue années universitaire il déménagea a nouveau pour cette fois s'installer pour de bon … À San Fransisco.
Hahaha. Ouais, je ne crois pas qu'un toxedo, une caravate et un attaché caisse me plairait à journée longue. ;P Par contre, ça peut ce révélé pratique.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous