AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 79124 Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Conversation entre Robbyn & Levannah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 23:15




Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
*bois une rapide gorgée, ta tristesse m'atteignant* Je vois... il reviendra, il veut juste te faire flipper. *pousse un peu Weed qui me mord les chevilles avant de me relever brusquement* Comment ça tu sais tout ?!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 7:47




N[0] dit:
Mhh *reste pensif un instant, puis tente de changer le sujet et affiche un énorme sourire en m'approchant un peu de la caméra* ... Rigole bêtement d'un air malicieux. Ça commence par un D je crois



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 19:56




Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
*fais mine de ne pas comprendre et affiche de larges sourires* D... comme... Dean ? Dumbo ? Daffy Duck ? Nan, j'vois pas... *trempe mes lèvres dans de la tequila* Et je vois pas du tout ce que tu peux savoir sur Drew ! *mets mes deux mains sur ma bouche puis commence à rire*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 22:23




N[0] dit:
*éclate de rire* Je suis son pote, je sais plein de trucs, héhéhé!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 7:42




Conversation entre Robbyn & Levannah - Page 2 Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Baaah on a couché ensemble il y a quelques temps, pas de quoi épiloguer là dessus j'imagine...



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Robbyn & Levannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» conversation entre vlad et nikita
» Conversation entre Charly & Ole
» conversation entre Julie & Sofya.
» Conversation entre Abby et Lera
» conversation entre fresia et cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-