|
|
Kellen H. West __ Sorry you're not a winner. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Ven 27 Avr - 19:37 | |
| Bah mince, du coup je ne sais plus ce que j'allais te proposer, pour Charlotte >.< |
| | | | Dim 29 Juil - 13:03 | |
| Moua aussi je veux un liiiien
Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.
Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu
Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre. |
| | | | Ven 3 Aoû - 14:17 | |
| Je prendrais bien Nina ou Katniss.
Kellen est assez tranquille et peace and love dans sa tête, il travaille dans la musique, il a été chanteur dans un passé (peut-être pas révolu). Il passe son temps à s'amuser, faire la fête, mettre toutes les filles qu'il croise dans son lit, bref, il se la coule douce et n'a pas trop de responsabilités dans la vie. Ceci mis à part il est très gentil, il sait être sérieux quand il faut, il n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, il ne s'énerve que très rarement, mais quand ça arrive, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Sa meilleure amie lui a récemment avoué qu'elle en était amoureuse, donc il est dans une période de transition dans sa vie puisque c'est vraisemblablement la première fois qu'il se confronte à une réelle "responsabilité" dans ses relations avec les femmes donc voilà. :)
Tu cherches quelque chose en particulier pour tes persos? |
| | | | Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. |
| | | | | | | | Mer 8 Aoû - 11:26 | |
| Bah alors, Nina est assez enfantine comme fille. Elle voit la vie comme un conte de fées sans doute à cause de son syndrome de Peter Pan. C'est le genre de fille qui soit t'agaces, soit tu veux protéger. Katniss je verrais une amitié du style bro. Elle aime pas grand monde et fait un peu bonhomme quand elle s'y met. Jor Kellen aurait pu vouloir la mettre dans son lit mais bon Kat n'étant pas branchée sexe (c'est avant Liam hein) elle aurait pu le rembarrer. Mais quand elle aurait vu qu'il fait de la musique, elle aurait pu s'y intéresser et donc ils seraient devenus bons potes. Du genre que quand il est dans la merde, c'est elle qu'il appelle parce qu'il sait que quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise, elle le jugera pas et que bon vu son caractère de merde, il a pas intérêt à la faire chier. T'en penses quoi ? |
| | | | Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| TU SAIS CE QUE JE VEUX, HEIN. ON N'EN EST TOUJOURS AU MÊME POINT. FAUT QU'ON AVAAAANCE. |
| | | | Dim 2 Sep - 13:44 | |
| - Lullaby "Fleur" Jenkins a écrit:
- Bah alors,
Nina est assez enfantine comme fille. Elle voit la vie comme un conte de fées sans doute à cause de son syndrome de Peter Pan. C'est le genre de fille qui soit t'agaces, soit tu veux protéger. Katniss je verrais une amitié du style bro. Elle aime pas grand monde et fait un peu bonhomme quand elle s'y met. Jor Kellen aurait pu vouloir la mettre dans son lit mais bon Kat n'étant pas branchée sexe (c'est avant Liam hein) elle aurait pu le rembarrer. Mais quand elle aurait vu qu'il fait de la musique, elle aurait pu s'y intéresser et donc ils seraient devenus bons potes. Du genre que quand il est dans la merde, c'est elle qu'il appelle parce qu'il sait que quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise, elle le jugera pas et que bon vu son caractère de merde, il a pas intérêt à la faire chier. T'en penses quoi ? J'aime bien l'option Katniss (en plus ça pourrait créer des problèmes à Kellen avec Kate Muahaha). Sinon je vois bien aussi Nina comme la chieuse de service, qui l'agace plus que tout au monde, mais que pour X raison (à déterminer) il est obligé de se la coltiner assez régulièrement, et s'y attache malgré tout. Cela dit, je ne les vois pas devenir super amis, c'est juste qu'elle lui serait attachiante (attachante, à prédominance vraiment agaçante). Et Lyllas Sergej, OUI JE SAIS, faisons donc! |
| | | | | | | | Kellen H. West __ Sorry you're not a winner. | |
|