|
•• Blablablaaa. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Ven 14 Jan - 10:55 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA J'aime tellement! Surtout le fait que tu choisisse ce genre de célébités *_* x.x! Moi je vote pour président s'il se présente ->[] Et mon double compte de Chris D. est très content aussi! J'viendrais peut-être t'emprunter un avatar xD |
|
| |
| Ven 14 Jan - 11:46 | |
| Waaaaaah moi aussi j'adore ! Cet avatar est sans doute mon favoris mais tes créas sont toutes aussi belles les unes que les autres ♥ |
|
| |
| Ven 14 Jan - 11:54 | |
| OMG OMG OMG ♥ C'est MA.GNI.FI.QUE! *jemeurs* Je vais mettre un de tes ava d'Oli now --> |
|
| |
| Ven 14 Jan - 12:51 | |
| waoooooooooooooooooow c'est vraiment troooop beau !!!! |
|
| |
| Ven 14 Jan - 13:17 | |
| J'adore :O
btw, dans les avatars, t'as trois personnes que je vais voir en concert cette année mouhaha (a) |
|
| |
| Ven 14 Jan - 16:35 | |
| *met du scotch sur la bouche d'Harmony* |
|
| |
| |
| |
| Ven 14 Jan - 17:14 | |
| Merciiiiiii. J'en remettrai d'autres bientôt. (a) Harmony, c'est LESQUELLES ? . *__* |
|
| |
| Ven 14 Jan - 17:18 | |
| NSN pour la deuxième fois (♥) ; The Ready Set (le vaaaaans ! ) et The Maine qui font la première partie de NSN (: Et si NSN fait le Vans, je le verrais deux fois (a) |
|
| |
| Ven 14 Jan - 17:22 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH . La chanceuse. *__* |
|
| |
| Mer 26 Jan - 3:05 | |
| NEWW STUFFFF » - Spoiler:
J'sais que celui sur Northen Love est un peu mal gommé, mais je vais arranger ça. (a) Il est pas de la bonne dimension, allons donc savoir pourquoi, mais ça me faire royalement CH*ER ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 26 Jan - 17:05 | |
| Fait moi signe lorsque l'avatar aura la bonne taille! (: |
|
| |
| Ven 28 Jan - 22:27 | |
| Celui d'Hayley :uhuhuhuhuh: C'est très beau ce que tu fais (aa) |
|
| |
| Sam 29 Jan - 12:19 | |
| Ah ben toi qui dis ne pas aimer du tout ce que tu fais je trouve que tu te sous estimes réellement, s'est vraiment élaboré, travailler tout est absolument fini et ton graphisme est très subtiles, tel que tes header par exemple sont vraiment "naturel" je suis ta fan ♥ si candice t'inspire, hésite pas! bravo ! c'est super beau ♥ |
|
| |
| |
| |
| Mar 1 Fév - 11:51 | |
| Coup de coeur pour le premier, ils sont magnifiques ♥ MERCI (a) |
|
| |
| |
| |
| Ven 18 Fév - 3:04 | |
| J'aime j'aime j'aime♥ <--- T'as vu la classe? |