AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me. 79124 (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me. 79124


 
 (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 14:57



Hugo P²
Au choix

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel
✱ ÂGE : 25/26 ans
✱ ORIGINE : Paris, France
✱ AVATAR : Penn Badgley, Joseph Morgan, Tobias Sorensen, Ian Harding, Justin Timberlake...
✱ GROUPE : Love

La tête entre mes deux mains, je n'arrivais pas à prendre une décision. Je venais d'apprendre que mon patron voulait m'envoyer à San Francisco pour remplacer le directeur marketing décédé dans un accident de voiture. Je n'en revenais pas. Étant fils unique, cela ferait évidemment la fierté de mon père. Me voir réussir dans la vie, atteindre un poste important était ce dont il avait le plus envie pour moi. Au début, il voulait que je sois chirurgien, mais je n'ai jamais était bon en sciences, pour être honnête. Donc je me suis orienté vers le marketing, qui m'offrirait un avenir prometteur. Néanmoins, j'étais loin de me douter, moi petit parisien, que j'obtiendrais cette promotion. Mais qu'est-ce qui me freinait me demandez-vous? Lou-Ann. Mon ex fiancé. Cela fait bientôt un an que nous sommes séparés et que je n'ai pas de nouvelles d'elle. En même temps, j'ai fait le con. Je l'ai trompé. Avec sa meilleure amie, Agathe. Quel couillon je fais! Je l'aimais. Et elle m'aimait pour ce que j'étais, et non pas pour mon argent. Pas comme certaines. J'aurais du la contacter, j'aurais du essayer de la joindre mais je savais très bien qu'elle voudrait pas me parler. C'est compréhensible. J'attrapais mon téléphone. « Allo? Oui, c'était pour vous dire : j'accepte la promotion. » Je n'avais pas spécialement de plan, en fait. Je construirais quelque chose à San Francisco, et puis, ce sera l'occasion de la voir et d'essayer de recoller les morceaux...


Ô toi invité qui regarde ce scénario. Déjà, je te remercie d'y avoir porté une attention particulière, ça me touche (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me. 79124 Hugo est un personnage important dans l'histoire de ma Lou-Ann mais je ne serais pas très exigeante. Quelques petites choses à savoir :
• Je ne veux absolument pas de membre fantôme, qui disparaît au bout d'une semaine, ce n'est pas du tout intéressant et très embêtant pour moi.
• Le prénom n'est pas négociable, c'est un prénom que j'aime beaucoup uhuhu
• Pour le rp, je ne demande pas une écriture impeccable mais juste le minimum quoi ✌
• Ma boîte mp est toujours ouverte dfasda
• Et pour finir, je t'aimerais toute ma vie, te bâtirais un temple en ce que tu veux et je vénérerais hanwi frsfds r3456 :6789:
LOU-ANN M. SULLIVAN
ft. Mila Kunis
Lou-Ann et Hugo étaient fiancés et sur le point de se marier quand Lou-Ann trouva Hugo au lit avec sa meilleure amie, Agathe. Enfin au lit, pas vraiment. Elle voulait lui faire une surprise, deux soirs avant leur mariage, de venir dîner avec lui au bureau. La surprise fut grande. En effet, en entrant dans le bureau, Lou-Ann découvrit Agathe sur les genoux d'Hugo. Après ce drame, Lou-Ann (originaire de Californie) décida qu'il était temps pour elle de retourner vivre aux États-Unis. Cependant, Hugo n'a pas oublié son ex-fiancé, même un an après leur rupture. En acceptant une promotion qui le muterait directement à San Francisco, il voit là une chance de la reconquérir.
I. M. "Minnie" Ioutchenko
ft. Megan Fox
L'amitié entre Lou-Ann & Minnie n'a jamais existé. Les deux jeunes femmes ont toujours été en concurrence concernant les garçons. Cela a crée entre elles des tensions. Environ deux/trois mois avant que Lou-Ann et Hugo se mettent en couple, Minnie a tout fait pour "voler" Hugo des mains de Lou-Ann. Mais en vain. De ce fait, Hugo n'a jamais vraiment porté Minnie dans son coeur. Néanmoins, cédera-t-il à cette dernière si elle lui fait de nouveaux des avances sur le territoire américain?

Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN


PV REALISE PAR LOU-ANN M. SULLIVAN © AVATAR PAR Sail Away
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ๑ Please forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart
» Prénom nom au choix
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-