On n'avait pas de capote et puis c'était pas censé se produire... Puis t'inquiète pas pour les IST. J'ai un rendez-vous chez le gynéco à la fin du mois, il m'expliquera plus. Pourquoi ça tombe tellement mal ? Je suis super contente moi ! Enfin, même si j'aurais préféré que Camil soit mon copain.
Quoi Denver ? On a couché ensemble avant qu'ils se mettent en couple, maintenant je suis enceinte, point final. J'en ai parlé à Camil et je sais qu'il m'aidera, il respecte également mon choix de le garder. Je ne sais pas s'il en a parlé à Denver, je me doute qu'elle le prenne bien mais quoi ? J'y peux rien ! Ça sert à quoi que je me préoccupe d'elle ? Je ne l'apprécie même pas cette fille et je ne peux rien y faire. J'peux pas revenir en arrière, c'est fait maintenant. Alors oui maintenant je peux penser à moi ! Je ne suis pas ravie d'être tomber enceinte d'un mec en couple, je suis ravie d'être enceinte tout court.
Drôle ? Le fait qu'elle soit absolument ignoble avec moi n'a rien de drôle en tout cas Mais bon, peut-être que le fait d'arriver avec mon clavier d'ordi sur la face n'a rien arrangé
Eh bien... Je sais pas je dois avoir quelque chose qui va pas sur mon visage ou alors ma voix, ou ma façon d'être j'en sais rien parce qu'elle n'est pas DU TOUT adorable. xD Enfin.. Les mystères de la vie. Pour l'ordi, c'est un peu con, je me suis endormi sur mon clavier et du coup je suis arrivé au rendez-vous avec les traces des touches sur la face.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 26 Oct - 1:48
Hé connasse, je te jure que tu vas me le payer pour toutes les conneries que tu as fait gober à Denver ! Qu'on ait été ami ou pas, je m'en fou, t'avais pas à foutre le bordel dans ma vie !
Oh au pire c'est pas grave, on peut pas plaire à tout le monde ! Et si elle se fâche à cause d'un mini retard et de marques sur le visage, ça vaut pas le coup xD Mais ça va toi ? J'ai appris que tu étais en froid avec Sierra...
Si tu as envie de perdre ton temps ... ^^' Je vois... Tu as essayé de lui parler pour arranger les choses ? Ou pour essayer de la comprendre je sais pas.. Je veux pas me mêler de vos histoires mais ça serait bête que vous restiez fâchées trop longtemps...
Laisser un peu de temps permet aussi de calmer les tensions et de prendre du recul. Prends le temps de te poser les bonnes questions je pense ^^ et non elle m'a rien dit désolé.. Tu sais je vis un peu à l'extérieur du monde ahah !
J'aimerais bien ! Mais bon mon emploi du temps ne le permet pas et puis tu sais bien que la photo c'est tout pour moi alors je peux rien refuser ! XD En général ça dérange personne pourtant >.<
Coucou Julie. Juste pour te dire que GG a encore frappé... mais ce n'est que des conneries. Elle a mal interpréter le fait qu'Elyes soit chez moi la nuit, il est juste venu me rendre visite avec Jade et puisque sa petite était très fatiguée je lui ai proposé de dormir à l'appart. J'espère que tu ne croiras pas les bêtises qu'a dit GG... Enfin bref, je tenais à t'expliquer tout ça, je te le dois bien. Bisous.