|
Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ? i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Lun 19 Mar - 19:34 | |
| Amélia Ruth Logan ❝ I've got a pocketfull of sunshine ❞
à savoir Styliste◭ Ecossaise◭ 23 ans ◭ N'a pas baisé depuis deux ans ◭ n'a jamais eu de mecs ◭ est totalement fêlée◭ Déteste les USA ◭ est à SF depuis un an, environ ◭ est abonnée à une salle de sports ◭ Est un peu hyperactive ◭ A fait une danse lascive au lycée ◭ A lancé sa propre marque de fringues il y a quelques mois ◭ est très crue quand elle parle ◭ est en manque de cul. C'est lui ou nous, selon ses potes. ◭ A perdu son frère mort du SIDA et est membre d'une association ◭ | Recherches ♂ Un homme à qui elle aurait confié tous ses secrets ♀ Une fille jalouse d'elle qui voudrait lui pourrir la vie ♂ Un sale con qui ne penserait qu'à la sauter ♀ Deux ou trois mannequins ♂ Des collègues ♂ Des farfelues
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 20 Mar - 3:25 | |
| Emma Stone Je suis intéressé par un lien La grande question, c'est: quel type de lienq?? |
|
| |
| Mar 20 Mar - 13:03 | |
| J'suis là ma caille |
|
| |
| Mar 20 Mar - 17:15 | |
| Dom: Mon petit chat. Beh j'sais pas. Il aurait pu être son jardinier mais elle n'a pas de jardins donc j'te proposerai bien un truc basé sur le management. Genre il aurait pu faire un stage dans un endroit qu'Am' fréquenterait beaucoup et en le voyant être traité comme une merde, elle l'aurait défendu et depuis ils s'entendraient bien. Elle le prendrait un peu comme son petit frère Maël: Tu veux un sujet un peu ambiguë avec moi mon chou. On y va au feeling (a) |
|
| |
| Mar 20 Mar - 17:43 | |
| C'est à dire ? Rassure moi, tu garde quand même le personnage de Jordane, hein ? Parce que j'ai pas vu ta présentation ^^ Amélia vis seule apparemment... Pourquoi pas une colocation , |
|
| |
| Mar 20 Mar - 21:25 | |
| Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Ça me convient |
|
| |
| Mar 20 Mar - 22:26 | |
| Moi j'aimerais bien un lien |
|
| |
| Mer 21 Mar - 10:51 | |
| - Maël N-L. Sanchez a écrit:
- C'est à dire ? Rassure moi, tu garde quand même le personnage de Jordane, hein ? Parce que j'ai pas vu ta présentation ^^ Amélia vis seule apparemment... Pourquoi pas une colocation ,
Non, je n'ai pas gardé Jordane mais c'est Saskia à la place. C'est à peu près la même. 30 ans, zoologiste, un gosse, battue et violée par un connard. BREEEEEEF. Voilà XD Amélia est en colocation avec Giuliana, faut que je mette à jour mon profil. Le feeling j'parlais de faire la rencontre en rp et ensuite de voir comment ça se passe <3 - Citation :
- Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Ça me convient
Au pire, j'ai eu une idée. Dom a été adopté. Il pourrait être le cousin d'Amélia. Et ils s'entendraient tellement bien qu'ils pourraient être comme frère et soeur. - Citation :
- Moi j'aimerais bien un lien
Une idée, une envie ? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 17:12 | |
| - Saskia A. Vadja a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'aimerais bien un lien
Une idée, une envie ? Cousine? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 17:22 | |
| Ouais if you want. Proches ou pas ? |
|
| |
| |
| |
| Mer 21 Mar - 18:29 | |
| - Saskia A. Vadja a écrit:
- Citation :
- Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Ça me convient
Au pire, j'ai eu une idée. Dom a été adopté. Il pourrait être le cousin d'Amélia. Et ils s'entendraient tellement bien qu'ils pourraient être comme frère et soeur.
Ah, ça serait encore mieux! J'opte pour l'option de la cousine |
|
| |
| Mer 21 Mar - 19:47 | |
| Ah d'accord, très bien (aa). Pour Amélia je voyais bien meilleur amis, étant donné que c'était mon lien avec Jordane Mais l'histoire de Saskia m’intéresse aussi beaucoup, en sacant que ce genre de chose va forcément touché Maël. Il a eu une petite fille et son métier est garde du corps, il deteste voir un homme battre une femme, ça le révolte =) |
|
| |
| Mer 21 Mar - 19:58 | |
| Lou-Ann: proches me semblent bien. Limite comme des frangines. Dom: On fait comme ça. Maël: j'verrais bien meilleur ami avec Amélia et protecteur avec Saskia ? |
|
| |
| Mer 21 Mar - 20:46 | |
| Elles ont le même âge en plus, c'est parfait |
|
| |
| Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| Tu lis dans mes pensées Vu qu'Amélia est à SF que depuis un an, leur relation daterait de l'arrivé de celle-çi en ville, sauf si elle a voyagé ailleurs. En même temps, Maël a pas mal bougé vu son ancien métier Amélia pourrait lui faire penser à Ivanna, son ancienne meilleure amie décédée lors d'une mission qui tourna mal. C'est en partit pour ça qu'il se rapprocha d'elle, même si il ne désirait rien savoir, de peur d'être vulnérable. Amélia pourrait faire ressortir le côté fragile de Maël et tentait de l'aider à surmonter la perte de sa fille. |
|
| |
| |
| |
| Ven 23 Mar - 12:29 | |
| BON MON LIEN ! j'attend moi (a) |
|
| |
| Ven 23 Mar - 20:26 | |
| Ouais tu vois quoi entre les deux ? |
|
| |
| Ven 23 Mar - 20:33 | |
| Am' pourrait être engager pour des faire des costumes ? |
|
| |
| Dim 25 Mar - 23:46 | |
| Ouais. Elle pourrait les faire et les vendre au Burlesque. Tu vas porter du fairytale's godmother. ça coute la peau des fesses! |
|
| |
| |
| |
| Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ? | |
|