AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race. - Page 2 79124 guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:48

On peux partir sur ça (aa). Pour ça, il faudrait qu'il y ait eu une situation particulière, genre G. se serait fait agresser et Maël l'aurait défendu. En plus G. est la colocataire d'Amélia et je vais avoir un lien positif avec elle, donc sa tombe plutôt bien (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:56

Lou-Ann est née à San Francisco, elle est partie à 11 ans pour vivre à Paris avec sa famille, elle est revenue il y a un an. Deux jours avant son mariage, elle a découvert son fiancé au lit avec sa meilleure amie. Depuis elle ne croit plus en l'amour et se concentre sur sa carrière : devenir une avocate de renom. Elle est la colocataire de Domenico & Julie sinon
Voilààà lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 20:04

Guiliana-Pear P. De Luca a écrit:

Ça m'irait très bien. Des soirées entre filles, sortie en ville et tout ça, sachant qu'elle vit avec Amélia.
Pour Charlotte, je ne dis pas non pour amie voir même confidente. Je n'en ai pas encore (;.

super :3 alors on dit ça ! je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 12:28

j'aimerais bien un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 13:23

Maël N-L. Sanchez a écrit:
On peux partir sur ça (aa). Pour ça, il faudrait qu'il y ait eu une situation particulière, genre G. se serait fait agresser et Maël l'aurait défendu. En plus G. est la colocataire d'Amélia et je vais avoir un lien positif avec elle, donc sa tombe plutôt bien (aa).
Elle aurait pu se faire attaquer près de chez elle, tard le soir en rentrant et Mael allait se rendre chez elle sans le savoir, pour voir Amélia ?

Lou-Ann M. Sullivan a écrit:
Lou-Ann est née à San Francisco, elle est partie à 11 ans pour vivre à Paris avec sa famille, elle est revenue il y a un an. Deux jours avant son mariage, elle a découvert son fiancé au lit avec sa meilleure amie. Depuis elle ne croit plus en l'amour et se concentre sur sa carrière : devenir une avocate de renom. Elle est la colocataire de Domenico & Julie sinon
Voilààà lapin
Que penses-tu si elles se seraient rencontrées à Paris ?

Bella A.G Connor a écrit:
j'aimerais bien un lien aussi :D
Avec plaisir ♥️. Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 14:04

Amélia est sa meilleure amie (aa). Oui on peux faire ça. Maël connaissait déjà Guilia pour l'avoir rencontrer dans leur appartement, mais avant le jour de l’agression, ils n'avaient pas vraiment de contact. Donc oui je pense qu'il l'aurait défendu et se serait ensuite occupé d'elle, cherchant à ce qu'elle ne reste pas bloqué la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 14:39

Ce lien est parfaitement parfait *ça ne se dit pas*, j'aime énormément. Ils seraient donc très proches par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 18:27

Oui (aa). Et si on veux compliquer le tout, Guilia aurait en savoir plus sur le passé de Maël, se doutant bien qu'il devait un passé trouble. Elle chercha à questionner Amélia mais celle-çi ne dira rien afin de ne pas trahir les secrets de son meilleur ami. Du coup Guilia pourrait finir par apprendre deux trois choses et ne plus être très en confiance (Maël était tueur à gage dans le passé Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 19:50

La chose que j'aime Un lien super bien et un peu complexe à la fois. C'est parfait pour moi 34242 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 19:58

Hey ! Comme Nina et Victoria se ressemblent énormément, ça te dit d'avoir un lien ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 20:03

3425
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» guiliana ◢ I can never be brave cause you make my heart race. TERMINÉ.
» RAFAEL ✱ Life is a race and i'm gonna win.
» BEN ● Heart of Gold
» BEN ● Heart of Gold
» BEN ● Heart of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-