AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/ciara anita halverez" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/ciara anita halverez" 79124 formspring.me/ciara anita halverez" 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 formspring.me/ciara anita halverez"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 18 Mar - 21:08

formspring.me/ciara anita halverez" 2093488270236_formspring
formspring.me/ciara anita halverez" 12775184503785_sans_titre7formspring.me/ciara anita halverez" 0-4

♦ Si Tamara n'existait pas, tu pourrais sortir avec Clyde?
Hum, franchement ? je crois pas. C'est clair que je tiens beaucoup à lui mais je crois pas que je pourrais sortir avec lui.

.♦ Il se passe quoi entre Milo et toi ? Je comprends rien.
La question ne se pose plus.

♦ Ca fais quelle impression d'être sortit avec un mec qui est mondialement célèbre et considéré comme un sex symbol ? T'es pas trop déçue de la fin de votre relation même si elle était courte ?
Et bien je dirais que c'est pas facile tout les jours ... Et si je suis déçu ? Non, je me sens juste trahis.

♦ Comment ça se passe avec les mecs? Milo? Peter? Clyde peut-être même?
Next question.

♦ Milo qui couche avec Minnie , maintenant qu'elle a une meuf , tu compte le récupérer?
Avec Milo s'est terminé. Il m'a trompée, plusieurs fois, et je ne suis pas assez stupide pour vouloir le récupérer, même si j'ai encore des sentiments pour lui.

♦ Après t'être comportée comme une énorme trainée, il est normal que tu tombes enceinte. Dis-moi tu l'as tué parce que tu ne voulais pas d'enfant ou parce que tu es incapable de t'occuper de quelqu'un d'autre que de ton minou ?
Oh, je me suis comporter comme une traînée ? Ah bon ? Tu m'apprend quelque chose là. Et pour ce qui est du bébé, je ne voulais pas d'enfant, Milo non plus, et puis Milo et moi ne sommes plus ensemble, et cela aurait été injuste pour l'enfant ...


♦Dans tes amis, sur qui tu peux toujours compter ?
Et bien il y a Mia, Robbyn ( même si il est loin ), Sonic aussi, toujours là pour moi, Jared, Tamara, Jax et les autre aussi :)

♦Il semblerait que tu te sois enfin trouvé un jules, congrats. Cependant, as-tu vérifié ses antécédents non mais parce qu'il me semble très proche d'une Houna Evans. Enfin, je dis juste ça comme ça mais faudrait pas que tu sois cocue encore une fois (:
Je vais surveiller ça de près, même si je pense avoir confiance en Matthew !

♦ Dis-moi, est-ce que tu passes de longs interrogatoires lorsque tu veux traverser les lignes américaines des états sudistes?
Pourquoi tu me pose cette question ? :o

♦ De nouveau célibataire ? Ca craint, non ?
Oui, à nouveau célibataire et oui, ça craint légèrement ouais mais je gère :)

♦ Tu veux pas devenir lesbienne ? T'aurais peut-être plus de chance avec les filles. Enfin je dis ça... c'est pour toi, quoi.
tu c'est qu'on dit, ne jamais dire jamais mais non, je pense pas, je suis hétéro à 100% ^^ et au point ou j'en suis, je n'attend plus rien de personne cela sera beaucoup mieux pour moi.

♦ Alors comme ça tu as déjà remplacé Matthew ? Petite intrigante.
Euh, j'ai remplacée Matthew ? Tu m'apprend un truc là. Non non, je n'ai personne dans ma vie, je vois pas ou tu as été pécher ça !

♦ Après avoir été prise pour une conne par la plus grande partie des mecs avec qui tu es sortie, tu ne t'es pas dit qu'il était temps pour toi de devenir nonne et de rentrer dans un couvent ? Dieu est un homme fidèle, il parait.
moi ? devenir nonne ? Ahahah non jamais. C'est clairement pas mon truc !

♦ Est-ce que Matthew sait combien de personnes sont passées sur toi avant lui et en combien de temps?
ça ne le concerne plus ! :)

[justify]♦ Franchement, tu sors avec Harvey ?
Non, je sors pas avec lui. On s'amuse bien ensemble et peu être plus tard mais qu jour d'aujourd'hui, on sors pas ensemble.

[justify]♦ J'ai eu vent que tu avais fricoter avec ton meilleur ami le soir de la saint-valentin, c'est vrai ?
On va dire que oui en effet.

[justify]♦ Bien qu'on voit que tu files le parfait bonheur avec Harvey, on sait que ce sera de courte durée. T'attend quoi avant qu'il t'annonce qu'il te laisse pour Camil?
Pourquoi tu parle de Bastien ? Bastien c'est du passé pour Harvey. Pourquoi ce devrait se finir mal hein ? Pour cette fois-ci ne serait pas la bonne comme on dit ? Je sais qu'Harvey m'aime.

[justify]♦ Les paris sont ouverts, dans combien de temps penses-tu qu'Harvey prendra la poudre d'escampette comme Matthew avant lui ? Parce que bon, vos déferlements de niaiseries sur facebook semblent révolus, te voile la fasse ma belle, passe aux nanas.
Sérieux, mais c'est quoi ça ? Par ce que qu'on s'affiche plus ça veut dire que ça ne durera pas ? N'importe quoi. On est fiancés et on s'aime. Il n'y a aucune raison qu'il me laisse ou que cela ne dure pas entre nous !

Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/ciara anita halverez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Ciara Anita Halvarez"
» Ciara Anita Halvarez
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» Ciara 2.0
» both of us. ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: Formspring/Ask.fm-