| Jeu 13 Jan - 18:23 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a) - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| Mer 2 Fév - 16:19 | |
| De : buzzbuz@live.com Envoyé : 02/02/11 À : calvinmsullivan@e-mail.com ____________________________________________________________
Hey, C'est Evy. Faute de pouvoir t'envoyer un sms - je n'ai pas le forfait international. Je t'envoie un mail. Tu sais que c'est pas la joie en Allemagne. Je suis invitée au mariage d'Hans - t'as vu la photo où on est ensembles - et je suis sa demoiselle d'honneur. Horrible! Enfin, mon ami qui m'a accompagné au bal de promo a accepté de m'accompagner. Mais il est devenu gay. Ah oui! t'es certain que je dois te revenir en entier ? Parce que... j'ai déjà eu un accident de voiture. Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien. Mais si je continue dans ma lancée, je risquerai d'y laisser un doigt. Et toi, comment est le boulot ? Les amis ? La vie à SF ? (Nous il neige tous les jours ♥) Bisouuuus Tu me manques.
|
|