Ma mère est morte. Encore aujourd'hui j'ai du mal à m'y faire, on ne peut pas mourir d'un coup comme ça un matin au petit déjeuner.. et pourtant c'est ce qui est arrivée à ma mère lorsque j'avais 12 ans, il y avait moi, et ma petite soeur Stella à table et mon père juste à coté. C'est peut-être dur à croire ou je ne sais pas avant cet événement nous étions très heureux, nous ne faisons surement pas partis des famille riche de SF, mais on s'en sortait, ma soeur et moi allions à l'école, nous avions chacune un loisir et cette vie tait plutôt heureuse. Nous étions tous soudés.
La mort de ma mère a tout gâché si je peux dire. Avant j'avais un père aimant, souriant, attentionné auprès de sa femme et de ses filles. Mais après avoir perdu la femme de sa vie pour lui tout a changé ! Il a totalement changé, il n'était plus le même. Il rentrait de plus en plus tard, nous laissant ma soeur et moi nous débrouiller toutes seules. Très vite j'ai compris qu'il allait falloir que je prenne les choses en main dans la famille, c'était à moi de faire tourner la boutique. Mon père rentrait parfois saoule pour oublier la douleur, et surtout pour oublier comment je ressemblais à ma mère. Chaque jour je lui rappelais la femme qu'il a perdu et cela devenait pour lui insupportable. J'en ai toujours eu conscience, il m'évitait et parler seulement avec ma soeur.
Comme si un malheur n'arrive pas seule ma soeur aussi a disparu. Un soir elle n'est jamais rentrée de la danse. Ce soir la je devais aller la chercher et je me suis endormie sur la canapé épuisée de faire des tâches que mon père devrait prendre en main. J'avais 17 ans et je m'en suis voulue ... Terriblement voulu. De plus nous croulions sur les dettes, et nous avons terminé par être expulsé de notre maison familial. Mon père a loué un appartement minable et j'ai du changé de lycée.
Il n'y a qu'une chose qui me permettait de rester encore lucide et de ne pas sombrer comme mon père. La danse, et particulièrement l'oriental. Ma grand mère était égyptienne et savait tellement bien la danser.. et avait un nom dans le pays. Et je ne comprend pas pourquoi ma mère a fuit ce pays d'ailleurs que je rêverais de visiter.. Je me suis mise en tête de passer des auditions pour entrer dans une grande école de SF d'art de la scène, puisqu'il n'y a que dans ce domaine que je m'en sors. Je n'ai pas tellement le temps d'étudier en tenant une appartement, en travaillant en tant que serveuse dans un fast-food et en dansant. J'ai d'ailleurs eu mon diplôme de fin d'année de justesse. Donc j'ai passé cette audition et bizarrement j'ai été prise. Seulement je me suit fichu dans une grosse merde. Puisque je ne m'attendais pas à devoir payer tant de frais de scolarité.
C'est dans l'école que j'ai trouvé une fille qui m'a parlé qu'une cabaret un peu spéciale chercher une danseuse. Elle m'a donné l'adresse. Je m'y suis rendue, cet établissement c'est le genre dîner spectacle seulement pour les hommes. Les meilleures danseuses font une numéro partant sur le thème des fantasmes et bien sur seuls les hommes peuvent y entrer. Pendant les chorégraphies les hommes les plus offrant peuvent choisir un moment avec la danseuse.
Très vite j'ai pris le rôle de danseuse du thème oriental.. bien sur les costume ne couvre pas beaucoup.. et les nuits sont parfois pénible au point que régulièrement je me fait remplacer par ma doublure. De cette façon on partage les pourboires. Car elle aussi doit gagner sa vie.. et que je n'ai pas le cran de coucher avec un homme sachant que je suis toujours vierge... et personne ne sait ce que je fais une fois la nuit tombée..