AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ★ Vos avatars fétiches  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ★ Vos avatars fétiches  79124 ★ Vos avatars fétiches  79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 ★ Vos avatars fétiches
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 18:26

Encore de la curiosité ! Quels sont les avatars que vous avez déjà joué sur un RPG ? Quels sont vos coups de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:18

Il y en a beaucoup trop hide mais je dirais Lea Michele, Joy Bethany Galeotti & Blake Lively. Et actuellement, il y a Phoebe Tonkin, Annalynne McCord & Ellen Page ★ Vos avatars fétiches  79124 que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 30 Mar - 18:26

j'en joue pas mal. Kellan Lutz, Emma Stone, Elsa Hosk, Selena Gomez, Ed Speleers, etc ..
mais je crois que mes coup de coeur son Shay et Elsa ★ Vos avatars fétiches  79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 30 Mar - 18:30

J'ai déja jouer Elle Fanning, Candice Accola, Monica Cruz, Cheryl Cole, Kayla Ewell, Lea Michele, Kristen Bell.

Mes coups de coeurs reviennent à Ashley Benson, Kristen Bell et Cheryl Cole djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 18:40

JOHN
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 30 Mar - 18:49

A. Robbyn T. Thompson a écrit:
JOHN
frsfds

Clair, net et précis, j'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 21:45

Pfiouuuu j'en ai joué tellement !! :roll:
Je vais dire que mes préférés sont Chris Brown & Megan Fox :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 31 Mar - 14:56

J'en ai joué plusieurs mais les plus fréquents ont été Hanna Beth, Audrey Kitching, Andy Sixx, Oliver Sykes, Hayley Williams, Lara Jade, Alex Evans...

Je ne peux pas dire que j'en ai des fétiches, puisque j'ai des 'périodes'. Depuis genre deux ans, je suis à fond sur Hayley, mais dans mes débuts de rp j'étais à fond sur Hanna :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 13:49

moi j'ai joué un peu de tout xD
mes premiers perso c'était avec hilary duff, après j'ai joué lauren conard et d'autres dans le genre... et puis kathryn prescott et kaya scodelario & zippora seven OF COURSE... là je suis plutôt branchée mannequins maintenant. et j'ai du mal avec les cast disney...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 21:36

J'ai joué de tout aussi. Jude Law, Jessica Lowndes, Jack O'Connell, Adam Brody, Dita Von Teese, Freja Beha Erichsen, Agyness Deyn, Gillian Zinser, Tom Hardy, Minka Kelly et même Meryl Streep (si si, je vous jure ! c'était un forum rp basé sur la série Heroes, j'étais une super-vilaine manipulatrice Cool ).

Mais ceux que j'ai préféré incarner sont sans conteste Agyness Deyn & Tom Hardy. :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:29

Bon je vais vous épargner toute la panoplie des avatars asiats que j'aime incarner, sauf si ça intéresse quelqu'un mais j'en doute. T.T Razz Siiiinon, j'aime jouer avec Analynne McCord (dont je suis presque amoureuse♥️), Summer Glau (je cherche et c'est très difficile de m'y retrouver, en ce moment je suis si souvent sur des forums asiatiques XDDD), Pixie Lott & m.i.a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 1:02

Rihanna déjà, je crois que je m'en lasserai jamais. Je suis obsédée par cette fille. :6789:
Alexander Skarsgård, Dougie Poynter et Candice Swanepoel. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 13:32

Teresa Palmer, Alex Pettyfer, Diana Agron (non non j'vous jure, je suis pas fan de Numéro 4), Natalie Portman & Mila Kunis, aussi *-* Sinon, j'aime bien aussi Taylor Warren ou Taylor Momsen lorsqu'il s'agit d'incarner un personnage sombre. Emma Watson (of course)!
Et aussi Lara Jade, Zippora Seven, Francisco Lachowski, Astrid Bergès-Frisbey, PHOEBE TONKIN LA SUPERBE, Blake Lively ou encore Sasha Pivavora ♥ Et je vais m'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 19:41

Holland Roden, Zooey Deschanel, Mila Kunis, Rosie Tupper (:


edit:Attends d'être validée avant d'être poster (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 16:58

Heum, j'en ai joué pas mal mais mes préférés sont Vanessa Hudgens, Nina Dobrev & Mackenzie Foy. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:33

Alors j'ai déjà joué Miley Cyrus, Demi Lovato, Abbey Lee Kershaw, Amanda Seyfried, Taylor Momsen, Zooey Deschanel, Ashley Benson, Kaya Scodelario, Amber Heard, Barbara Palvin, Candice Accola, Willa Holland, Rosie Hungtington Whiteley, et bien sûr Victoria Justice ♥️
(Non non je n'ai pas joué une centaine de persos --> [] )

Mes préférés sont Kaya Scodelario, Ashley Benson et Victoria Justice 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 20:37

Mouahaha disons que j'ai mes passades mais ceux qui reviennent souvent sont Naya Rivera, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Ashley Benson, Emma Stone et Francisco Lachowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 10:56

je suis allée chercher la liste de tout les célébrités joués par moi :

Ashley Greene, Nikki Reed, Rachelle Lefevre, Bryce Dallas Howard, Karlie Kloss, Liam Hemsworth, Bonnie Wright, Carrie Mulligan, Nina Dobrev, Joelle Ferdland, Amanda Hendrick, Isabel Lucas, Josh Beech, Ben Bruce, Jennie June, Blake Harnage, Charlavail Effron, Jon Kortajarena, Sam Desantis, William Eustace, Niclas Gillis, Aylsha Nett, Matthew Hitt, Grace Hunt, Freja Beha Erichsen, Georgia Jagger. ★ Vos avatars fétiches  2260620978

Sinon mes coups de coeur, Amanda Hendrick, c'est mon coup de coeur depuis maintenant plus d'un ans, et Ben Bruce mais lui c'est l'amour de ma vie so ça compte pas ★ Vos avatars fétiches  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 12:11

Personnellement je joue surtout Watson, Fonseca, Lawrence, Seyfried, Lively et Stone ou Kunis parfois Gomez ou Furhman en filles
En homme, Parrish, Felton, Hutcherson ou Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 13:46

Je joue que des mecs : Jacob Young, Francisco L., Oliver Sykes, Adam Gallagher et je crois bien que c'est tout. Arrow Je suis très limitée à ce niveau là. cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 12:16

ça me rappelle quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 13:27

Une bonne majorité des filles qui ne savent jouer que des mecs. Arrow Je joue pas mal Adam Levine & David Tennant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 13:37

Non mais je connaissais une fille qui jouait les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 15:04

J'ajoute Chris Hemsworth depuis peu (et j'avoue adorer être dans la peau d'un yéti blond) et j'avais zappé Rachel Dashae aussi, peu connue mais à la beauté renversante. :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 5 Juin - 15:14

Moi je crois que je tombe amoureuse de Shay de plus en plus ! ★ Vos avatars fétiches  79124 bave
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Vos avatars fétiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ vos avatars fétiches
» ▬ Bottin d'avatars
»  LE BOTTIN ✱ les avatars réservés
» ★ Bottin d'avatars
» avatars disponibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-