Je n'en pouvais plus de porter les mêmes 5 vêtements depuis maintenant deux semaines, ils me donnaient tous envie de les flanquer à la poubelle à force de les voir, et je n'avais qu'un seul jeans pour combiner le tout car j'avais débarqué à Londres dans la précipitation. Comme cette histoire commençait à rendre ma petite personne exigeante au niveau vestimentaire nerveuse, j'ai finis par me décider à prendre un après-midi pour acheter quelques nouveaux habits. Yuri ne pouvait pas me refuser ça, il savait à quel point ça pouvait me rendre dingue de voir toujours le même ensemble sur quelqu'un... alors imaginez ce que ça me faisait lorsque le quelqu'un en question, c'était en fait moi.
Je me suis arrangé avec Ciara pour qu'elle m'accompagne dans les boutiques cet après-midi, et après l'avoir prévenue de mon arrivée, je me mis en route avec Mélodie qui me suivait à la trace en me tenant la main. Elle n'a pas arrêté de me parler durant tout le trajet et ça m'a franchement fait du bien de sentir sa présence alors que la pression qui pesait sur mes épaules était sincèrement à deux doigts de me faire craquer. Encore un coup dur et j'allais vraiment m'écrouler, j'en étais conscient. Pourvu que mon père arrive vite, j'attendais son coup de fil plus que n'importe quoi d'autre en ce moment.
Une fois arrivé devant la porte de l'appartement de Keenan, je sortis mes clés pour l'ouvrir et entrais dans le hall en annonçant que j'étais là. Mélodie, quand à elle, se mit tout de suite à courir à la recherche de Ciara. Ça me faisait mal au cœur que Yuri l'ait écartée de la sorte, d'ailleurs, mais il agissait ainsi avec absolument tout le monde récemment.
Good Morning England. Et oui, me voilà chez les British. Enfin, c'était pas comme si j'y étais pour des vacances, bien sur que non. La plupart du temps je restais avec Tamara, c'était pour elle que j'étais là, et pour la petite famille Thompson aussi, Yuri, qui n'avait vraiment pas envie de me voir, Robb, Melo et maintenant le petit dernier, Damian. Yuri … il me manquait a un point inimaginable, et rien qu'y penser cela me faisait mal au coeur. J'avais toujours été là pour lui, a l'aider, le soutenir dans ses choix mais il me rejetais. Oui, cela me faisait mal, et il le savait, il savait que, surtout en se moment, je me sentais seule et pourtant il me laissait de coté. Je me sentais vraiment mal, les chose qu'il m'avait dite m'avait profondément touchés mais il ne s'en soucié pas et après tout ce que nous avions vécu lui et moi, cela faisait encore plus mal. Je le considérais comme de ma famille, et voilà le résultat ... Je soupirais assises sur le canapé de Kennan, le père de Robb et qui était aussi un grand journaliste que j'aime et qui m'avait obtenue un stage. J'attendais Robb et la petite princesse. Robb voulait que je l'accompagne faire du shopping et peu être que je pouvais moi aussi en profité pour pensée a autre chose. J'entendis la porte s'ouvrir et Robb lançait qu'il était là, je me levais et alors que j'allais me dirigeais vers eux, une petite tête blonde arriva vers moi en courant. Je souris et la pris dans mes bras.
Tiens tiens, regardez moi qui va là ! Dis-je en la couvrant de bisous. La petite princesse qui a beaucoup beaucoup manquée a tata ! M'exclamais-je en souriant.
Je me dirigeais ensuitevers Robb. Je lui fis la bise, Mélodie dans mes bras qui jouer avec mes cheveux. Je le trouvais vraiment très courageux. D'autre personne aurait déjà craqué et abandonné, mais pas lui, lui il se battrait, surement a jamais pour Yuri, pour sa famille, ceux qu'il aime.
Un sourire s'afficha sur mon visage à la question de Ciara. J'aimais voir la complicité entre les deux filles face à moi, ça me rassurait que Mélodie ait des influences féminines dans son éducation. Ça va ça va, t'as récupéré du décalage horaire? Mes yeux se posèrent sur la petite blonde et je lui fis un petit signe de tête. Va rassembler les affaires que tu veux prendre avec toi à la garderie chaton, on t'attend ici. L'enfant s'éloigna sans broncher une fois que mon amie l'eut reposée, et je m'adossais au mur derrière moi en lâchant un petit soupir. Être hors de l'hôpital avec d'autres gens que Yuri m'aidait grandement à équilibrer mes pensées, j'étais suffisamment conscient de ça pour chercher justement à me reposer moralement grâce à ce genre de petites sorties.
Une fois que Mélodie et Ciara furent prêtes, je leur ouvris la porte et les laissait sortir avant de refermer à clé et de prendre la direction du jardin d'enfant en leur compagnie. Ça m'embêtait d'abandonner ma gamine si souvent ces derniers temps, j'avais l'impression de la délaisser au profit de mon mec, mais il avait plus que besoin de ma présence... et je ne pouvais pas tout gérer seul.
Je fus soulagée en le voyant sourire. Il avait l'air d'aller bien et je préférais ça, vraiment. Je savais qu'il était fort, et si il y avait bien une personne dont j'étais certain qu'elle s'en sortirait toujours, c'était bien Robbyn Thompson et cela me rassuré un peu car ses galères n'étaient pas finit, je le savais bien. « Ça va ça va, t'as récupéré du décalage horaire? » Me répondit t-il confirmant qu'il allait bien malgré les circonstances. J'étais vraiment admirative de tout ce qu'il faisait.
Oui t'en fais pas ! Dis-je en riant. C'est un peu dur mais bon, je gère comme on dit !
Je ris en le regardant tout en tenant encore Melodie contre moi. Elle était vraiment un petit ange et j'étais heureux que l'ont s'entende bien elle et moi, les jours qu'elle avait passée chez moi pendant que ses papas étaient en lune de miel avait été vraiment de bon moment, et pas de doute, un enfant vous met du baume au coeur rien que par sa présence. Robbynla regarde avant de lui dire : « Va rassembler les affaires que tu veux prendre avec toi à la garderie chaton, on t'attend ici. » Je le vis faire une petit moue, signe qu'elle aurait bien aimée rester avec nous. Je lui fis un bisous, et la reposais par terre et elle s'en alla sans faire d'histoire. Un vrai petit ange je vous dit ! Robb s'adossa au mur et soupira. Et je m'approchais de lui et posais doucement ma main sur son épaule, une façon de lui dire que j'étais là, quoi qu'il arrive.
Une fois que Mélo eut rassembler ses affaires, et que j'eu enfiler une veste, Robb nous ouvrit la porte et nous allâmes déposée la petite au jardin d'enfant. Je me doutais bien que Robb n'était pas trop content de la laissée là mais il avait d'autre chose a réglé, et il fallait aussi qu'il se ménage. Le petit nous fit un bisou et alla rejoindre les autres enfant. Ça irait, elle allait bien s'amuser. Je regardais Robb avant de venir posais ma tête sur son épaule.
T'en fais pas, elle sait bien que tu l'aime et crois moi, elle ne t'en veut pas de la laissée ici. Le rassurais-je en souriant. Tu sais quoi ? je suis sur qu'elle doit mener tout les garçon par le bout du nez avec la bouille qu'elle a ! Rigolais-je avant de le regarder. Allons te rendre présentable !
J'appréciais les petits gestes discrets que Ciara avait envers moi. La sentir poser sa main ou sa tête sur mon épaule comptait beaucoup car j'étais l'une de ces personnes qui carburait en fonction de l'amour qu'elle recevait de la part de son entourage. T'en fais pas, elle sait bien que tu l'aime et crois moi, elle ne t'en veut pas de la laisser ici. Elle lisait dans les pensées des gens maintenant? Oui, j'avais peur que Mélodie m'en veuille même si je lui avais expliqué la situation concernant son autre père, j'espérais qu'elle ne serait pas fâchée. La seconde remarque de mon amie me fit sourire un peu, et je passais mon bras sous le sien avant de me remettre en route en sa compagnie. C'est toi qui lui as appris ça? haha
Nous avons longé les rues jusqu'à enfin trouver un magasin acceptable, mais bon c'était pas la première fois que je sortais faire du shopping avec Ciara, alors on se comprenait bien au niveau vestimentaire. Une fois entrés dans la boutique, mon regard balaya l'endroit avec envie. Prête?
Je voyais bien la surprise dans son regard. J'avais toujours l'habitude d'être très observatrice et j'arrivais donc a voir des choses que d'autre ne verrait pas. En les observant j'arrivais à comprendre pas mal de chose. J'étais vraiment contente de passer du temps avec Robb, il était mon amis et en peu de temps il avait prit une grand place, place que d'ailleurs Yuri n'aimait pas … Mais je m'en fichais, Robb avait besoin de moi, alors j'étais là pour lui. Il passa son bras sous le miens et nous voilà partit pour du shopping a Londres ! La classe quand même nan ? « C'est toi qui lui as appris ça ? Haha » Je ne pu m'empêcher de rire a sa remarque. J'aurais voulu prendre un air choquée du genre « ah mais non ! Pas du tout ! Pour qui me prend tu ?! » mais je ne pouvais vraiment pas. Je le regardais en riant encore.
Ça veut dire quoi ça ?! Dis-je en riant. Non mais plus sérieusement, c'est un truc que nous, les filles, ont apprend en pratiquant ! Vous pouvez pas comprendre vous les hommes ! Mais bon, c'est pas grave, on vous en demande déjà trop ! M'exclafais-je.
Nous marchâmes dans les rues, bras dessus, bras dessous. Je pensais que je devais peu en profité pour m'acheter une robe pour mon genre de « rendez-vous » ce soir avec Jared. Je n'avais vraiment pas prit de tenue pour une sortit de se genre. Nous entrâmes dans le magasins et je regardais Robbyn qui lui jetait un coup d'oeil aux magasin. Je souriais, je savais que nous passerions un bon moment. « Prête? » Je souris, le regardais et hochais la tête.
Oui, prête de chez prête ! Lui certifiais-je en souriant. Faudrait aussi que je regarde pour me prendre une robe pour ce soir … Dis-je en rougissant sans que je sache pourquoi. Foutue réaction de mon corps! Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Demandais-je alors que nous marchions dans les rayons.
Non mais plus sérieusement, c'est un truc que nous, les filles, ont apprend en pratiquant ! Vous pouvez pas comprendre vous les hommes ! Mais bon, c'est pas grave, on vous en demande déjà trop ! Je me mis à rire en écoutant ses explications auxquelles j'avais déjà une bonne réponse à donner, mais je me retiendrai. Mais enfin bon, avouons-le, une fois l'adolescence arrivée, les garçons se retrouvaient généralement être le centre d'attention des filles qui se faisaient parfois des coups vaches pour obtenir le mec qu'elle ont en vue, qu'il soit en couple ou non. Bref.
Faudrait aussi que je regarde pour me prendre une robe pour ce soir … Foutue réaction de mon corps! Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Je l'observais réagir et haussais un sourcil. Cette histoire de sortie avec Jared m'intriguait, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur leur relation passée du coup. Euh... plutôt des chemises et des t-shirts que je pourrai porter tous les jours. On te trouvera pas une jolie robe ici je crois, par contre. J'entrainais mon amie dans un coin du magasin en commençant à fouiller, puis lui lançais un coup d'oeil curieux. C'était comment avec ton ex? Tu m'as jamais parlé de lui
Ma bêtises eut au moins le mérite de le faire et rire et c'était vraiment bon de l'entendre rire a nouveau. Je ris aussi de ma propre connerie. Ce que je pouvais sortir quand même quelque fois ! Je m'étonnais moi même parfois. « Euh... plutôt des chemises et des t-shirts que je pourrai porter tous les jours. On te trouvera pas une jolie robe ici je crois, par contre. » Dit- il en me répondant a ma question sur ce qu'il avait envie de porter. Je regardais donc déjà si j'apercevais des choses qui pourrais lui convenir. Je soupirais, Il me fallait vraiment une robe pour ce soir, et j'avais oubliée d'en prendre une dans mon sac au cas ou, enfin, pour ma défense j'étais pas censé sortir en venant a Londres. Il m'entraine dans le rayon approprié. Je me mis a fouiner rapidement, et regardais ce qu'il pourrait lui aller, quand je sentis un regard sur mon dos, je le regardais en souriant. « C'était comment avec ton ex ? Tu m'as jamais parlé de lui. »
Tu veux que je te parle de Jared et moi ? Souriais-je en le regardant. Et bien tu sais déjà que l'ont une une asse grande différence d'âge mais cela n'a jamais était un problème entre nous. Il est était mon premier vrai petit ami, et c'était vraiment génial. Avouais-je en souriant. On est rester plusieurs années ensemble, mais en faite on s'est rendu compte qu'on était plus deux très bon amis super proche qu'un vrai couple, alors on a rompus, mais du coup on est toujours aussi proche maintenant, et je tiens énormément a lui. Terminais-je en lui sortant quelque chemises pour les lui montrés.