Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 31 Jan - 21:22 | |
|
Enora & Drake ♥
Mon petit ami m'énervait. Je grognais devant mon ordinateur portable. Qu'est-ce qu'il venait me chercher des poux? J'allais relativement bien, j'avais passé une bonne journée, jusqu'à que je me connecte sur facebook et que j'fasse ma commère. Non, disons que je ne m'amusais pas à épier le mur de mon amoureux, disons que naturellement je remarquai que l'autre rousse lui parlait gentiment. Pas que j'interdisais Drake de parler à Lilas mais... Comment dire? J'étais jalouse, ok. Est-ce que cela plairait à Drake si je plaisantais sur facebook avec mon ex Edward? Mmh, je ne pense pas. Il pourrait au moins faire l'effort. D'ailleurs je venais d'en parler à Ed. Je lui avais demandé de dire à sa copine d'arrêter de parler à mon copain. De toute manière, ça l'embêtait aussi. Avec du recul, je me sentais horrible d'être à ce point jalouse, possessive, je n'aimaiiiis pas ça.
Je balançai mes copies sur lesquelles j'étais en train de bosser. J'avais mal à la tête d'écrire. J'étais sur ma foutue composition depuis trois heures, et moi je sature à ce stade-là. Mon temps de concentration est limité, et là je crois que j'avais battu le record. Même pendant les examens je ne pouvais me concentrer pendant quatre heures. Gamine, j'étais hyperactive. Je m'étais arrangée avec le temps mais je n'étais pas encore prête à bosser tout un après-midi sans me détendre. Je me roulai sur le côté de mon lit puis m’étirai comme un chat. J’avais envie de fumer. La drogue, c’est mal Enora. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais arrêté. Difficilement arrêté. Cependant il m’arrivait encore de fumer. Après tous les joints c’est moins dangereux que le crack, hein ? Je sais que ça pouvait embêter Drake MAIS mon andouille de copain se lâchait aussi de temps en temps (comme j’avais pu le constater hier, comme j’avais pu aussi constater qu’il avait failli se tirer voir l’autre pétasse en Irlande. Dieu merci, Edward tu sers au moins à quelque chose, que ferais-je sans toi ?)
Finalement, je ne me pris pas un pétard car Ange-Deamon me coupa dans mon élan. Alors que je me préparais pour sortir voir son frère, celle-ci m’annonça qu’elle était enceinte de jumeaux… Mais c’est génial ! Pensais-je ironiquement. Elle commençait à m’énerver elle aussi, à s’exiler je ne sais où à cause de sa grossesse. Ça ne servait à rien de fuir. Faut faire face à la réalité ma grande. J’enfilai mes docs pour casser le style avec ma robe féminine, enfilai un manteau chaud, une écharpe et un bonnet. Direction chez les Malefoy.
J’étais un peu sur les nerfs, j’espérais qu’il allait me détendre ou je ne sais quoi. Demain, je fêtais mes 21 ans. Être de mauvaise humeur pour son anniversaire ça craignait. Je sonnai à la porte, même si j’aurais pu rentrer grâce au double des clés.
|
|
|