AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus aaron k. collins ★ who am I ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH aaron k. collins ★ who am I ? 79124 aaron k. collins ★ who am I ? 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 aaron k. collins ★ who am I ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:31



aaron k. collins
j'te fascine ? allez viens, on parle de moi

ft. michael trevino





Je m'appelle Aaron Kylian Collins et j'ai 22 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à San Diego en Californie, le 25 juillet 1989.


sociable ★ à l'écoute ★ patient ★ sincère ★ fidèle ★ attentionné ★ joueur ★ blagueur ★ déterminé ★ honnête

colérique ★ possessif ★ bordélique ★ rancunier ★ têtu ★ lunatique ★ susceptible ★ jaloux ★ curieux ★ râleur


pseudo : anonymous.
âge : like you.
sexe : ah ah.
nationalité : française.
activité : 4/7
commentaire : trevino is my fucking husband.
avatar : michaelhotsexycharmingamazingorgasmictrevino.
groupe : friendship.
scénario ou PI : scénario.
code du règlement : okkk. by Juni




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]michael trevino[/font] | [/size] [font=arial][size=9]aaron kylian collins[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:35


My Story


né d'une famille aisée, aaron a toujours été comblé, ce qu'il voulait, il l'avait. du moins, c'est sa mère qui lui a tout apporté, car lorsqu'il était enfant, son père avait tendance a être violent avec sa mère, ce qui a porté tord à leur vie de famille. sa mère a prit ses clics et ses clacs, et a quitté son mari, alors qu'aaron venait de faire ses trois ans. comme son père était une personne violente, et qui avait tendance à boire, sa mère réussi a obtenir la garde exclusive de son enfant. lorsqu'aaron eut l'âge de comprendre, sa mère prit le temps de lui expliquer pourquoi il ne voyait plus son père, et ce qu'il avait fait endurer à cette dernière lorsqu'aaron n'était qu'un enfant. ce dernier promit à sa mère de ne jamais devenir une personne comme son père. d'ailleurs, il a toujours eu beaucoup d'estime pour sa mère, car elle a réussi à l'élever seul, et bien qu'à l'adolescence cela ne fut pas facile, avec, vous savez ce qu'on appelle la crise d'adolescence, elle a su gérer tout cela seule, et aaron l'admire beaucoup pour ça. de plus il lui ai reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui, pour tout ce qu'elle lui a apporté, et pour l'éducation qu'elle lui a inculqué. il s'est juré de toujours être là pour elle, et à présent, de prendre soin d'elle comme elle a pu prendre soin de lui lorsqu'il était enfant. d'ailleurs, elle est toujours une mère poule, bien que ce dernier lui fasse parfois remarquer qu'elle est trop sur son dos. néanmoins, ces deux là entretiennent une relation fusionnelle, car ils ont toujours été ensembles, et il assume totalement être proche de sa mère et veiller sur elle.
aaron a toujours été un "homme à femme", vous savez le playboy, le badboy, celui qui séduit, qui couche, et qui quitte. les relations sérieuses, il ne connaît pas et cela ne l'intéresse absolument pas. enfin, cela ne l'intéressait pas jusqu'à ce qu'un beau jour, ce dernier fasse la rencontre d'une certaine mia, à londres, depuis, il a changé de point de vu sur les relations sérieuses. ceci dit, bien qu'il aimerait la retrouver, cela ne l'empêche pas de coucher à droite à gauche, car vous l'aurez compris, c'est un homme, et il a aussi des besoins comme chaque personne. mais cela ne l'empêche pas de vouloir retrouvé mia. il n'est pas très sérieux, mais qui sait, peut être que lorsqu'il aura retrouvé sa bien aimée, ce dernier sera prêt à tout pour la séduire, la charmer, la conquérir, et cesser toutes ces conneries d'histoires d'un soir. ceci dit, avec de la patience et de la détermination, aaron est capable de parvenir à ses fins.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:38

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:51

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:53

Bienvenue parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:57

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 23:43

Welcome here ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 25 Jan - 23:53

Bienvenue sur POH!
J'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 26 Jan - 11:10

OMG Mon scénario djsa frsfds r3456 aaron k. collins ★ who am I ? 79124 bave hanwi

Je vais construire un temple en chocolat tout de suite

Merci de le prendre en tout cas. Si tu as des questions, n'hésite pas à MP et Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 26 Jan - 11:44

Bienvenue ! :D

Tu va faire une heureuse Wink
aaron k. collins ★ who am I ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 17:02

Un Aaron bave
Welcome! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 17:55

welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:01

    Merci beaucoup tout le monde (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:06

Welcome home dude ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 16:01

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 16:30

Bienvenue sur poh ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 9:29

Bienvenu sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 19:56

Micheal frsfds

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:06

Welcommmme :D
J'espère que tu t'éclateras ici, prends soin d'Mia ->





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron k. collins ★ who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron K. Collins #415 530 7865
» CAELAN AARON COLLINS
» Aaron Kylian Collins
» David Aaron Collins
» aaron k. collins ★ j'te fascine, allez viens on parle de moi (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-