AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alexandre Ethan de Musset 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alexandre Ethan de Musset 79124 Alexandre Ethan de Musset 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Alexandre Ethan de Musset
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 22:00



Alexandre E. de Musset
unexpected brother

ft. Ed Westwick



Libre Réservé Pris
je m'appelle Alexandre Ethan de Musset j'ai 24 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Paris en France le au choix.

et voici mon histoire :
« De Musset? Ah ouais! Le sale bourge fils à papa. Son père est architecte de mes deux il parait. Il a planté quoi? Deux, trois roses à Versailles et il a touché un sacré paquet de tunes. Par contre sa mère, jamais entendu parlé. Elle est pas morte en le mettant au monde? Non? C’est qu’une rumeur alors. A chaque fois que je le croisais il avait le nez dans ses bouquins. C’était un mec assez bizarre. Quand il venait aux soirées il disait quasiment rien mais quand il l’ouvrait, je peux vous dire qu’il en serrait des gonzesses. Je comprenais pas trop ce qu’elles pouvaient toutes lui trouver. Ok, c’était un mec assez intelligent, mais entre nous, vous avez vu sa tronche? Il fait plus flipper qu’autre chose! Et je suis prêt à parier que c'était une calamité au pieu. Après je suis qu’un mec… La dernière fois que je l’ai vu, il parlait de quitter Les Beaux Arts pour traverser l’Atlantique dans le but d’y trouver de la famille ou je sais pas trop quoi. Je crois qu’il passait son temps à ça en fait, chercher les siens. C’est triste quand même… Et sinon, vous ne savez pas où est cachée cette tête d’enclume par hasard? Il me doit toujours 23 euros. »

mot du créateur:
Bonjour ou bonsoir à toi futur rpgiste. Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, car celui ci me tien, vraiment, vraiment, vraiment à coeur. Comme tout le monde ici, je recherche une personne active avec un niveau de rp plutôt bon, cela dit, inutile d'écrire des pavés hein. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas du tout, MAIS ALORS PAS DU TOUT NEGOCIABLE. Si la gueule d'ange d'Ed ne te revient pas, tu es prié(é) de récupérer ton sac et ton flambeau et de venir me rejoindre. Uhm! Par contre pour tout ce qui est prénom et deuxièmes prénom, faites! Par contre de Musset, c'est joli non? *-*
C'est à peu près tout. Ah j'oubliais ! J'aimerai un compte facebook si possible pour le personnage. SI VOUS PRENEZ ALEX. JE VOUS CONSTRUIT UNE MONTAGNE DE KINDER SURPRISE ET JE VOUS BAISE.... LES PIEDS. Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et à bientôt sur POH ! 34242

Constance A. Bowmann ft. rihanna
Je pense que vous l’avez deviné -ou pas du tout d’ailleurs-, Alexandre est le demi-frère de Constance. Improbable n’est-ce pas? «Aucun air de ressemblance bordel! ». Normal, ils ont tous les deux pris du côté de leurs pères respectifs, andouille! Ce qu’il faut savoir, c’est que si Alexandre est sur le continent américain aujourd’hui, depuis quatre mois déjà, c’est pour la retrouver car son père -le frenchi-, lui a avoué il y a peu que sa mère avait eu un autre enfant après être rentrée en Afrique du Sud l’abandonnant lui et Alex, si si. Même que maintenant elle vit quelque part à San Francisco. Alors, selon vous, qu’elle sera la réaction de Constance quand Alex va aller à sa rencontre comme une fleur pour lui sortir : « Hey, je suis ton grand frère. ». Je mise la moitié de mon salaire qu’elle nous fait une syncope.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 0:52

34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 11:25

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH I LOVE YOU!!!! frsfds :6789: crazylove Alexandre Ethan de Musset 79124 8;D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Ethan de Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ethienne de musset ★
» William Alexandre Arnault
» Alexandre - Tchiiik Tchiiiki Boooom
» Ethan L. McCarthy
» ...sors de là [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-