AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Friendship never ends.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Friendship never ends.  79124 Friendship never ends.  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Friendship never ends.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 1:22

Friendship never ends.  Tumblr_lwvexadhHr1qmq1i8

❝ Kaleigh - Jordane ❞
« “Stop calliiiiing stooop. I don't wanna think anymore »
ft Lady Gaga ft Beyoncé - Telephone

J'étais dans la merde. Ouais c'est ça le mot. J'ai des problèmes mais immenses. Déjà, je ne pouvais pas retomber amoureuse aussi vite. Mais quand je me trouvais à proximité de lui, mon cœur s'emballait. Trop vite. La preuve, depuis cette panne de courant, je passais tout mon temps avec lui. Enfin, on couchait ensembles et on n'a pas eu de réelles conversations. Couchée à ses côtés, je laissais ma main balader le long de son dos avant d'embrasser son épaule et de me lever pour aller m'habiller. J'avais décidé d'aller rendre une petite visite à Kaleigh que je n'avais pas vu depuis mon retour à San Francisco. Peut être serait-elle capable d'éclaircir mes doutes et de me guider vers une voie plus... acceptable. Pas comme Caliel qui ne cessait de me troubler et refuser de répondre à si oui ou non, il allait m'accompagner au mariage de Robbyn et Yuri. Je levai les yeux au ciel en passant mon haut avant de me baisser pour chercher mon string. Il fallait vraiment que je passe chez moi reprendre des affaires si je devais rester en sa compagnie. Mais subtilement, pas genre, je m'installe chez toi. Je m'éclaircis la voix avant de rester à la regarder et de me baisser pour déposer un baiser sur ses lèvres. Nouveau grognement. Cet homme était charmant. Puis, je sortis à pas de loup de la chambre pour essayer d'allumer la lumière. Toujours rien. « Fais chier, soupirai-je avant de passer une main dans mes cheveux. » Je descendis donc pour prendre mes chaussures et je passerai chez ma mère en revenant pour prendre des nouvelles de mon fils. Qu'elle le garde encore un peu. Avec la panique qui régnait dans la ville, mon boulot et mon espèce de mec bizarre qui ne faisait que grogner ou me sauter, j'étais un peu occupée. Et puis, je ne saurai pas gérer un bébé qui fait ses dents. Qu'il aille en vacances chez grand-mère.

Une fois que j'eus remplie toutes mes tâches, je partis me diriger vers chez ma meilleure amie qui devait encore dormir. Je ne savais pas où était passée Elena et ça m'inquiétait un peu. Comme Constance qu'il faudrait que j'aille la voir pour prendre des nouvelles. J'avais vraiment été une pétasse avec elle et comment me faire pardonner. Je me pinçai la lèvre tandis que je montai les marches de l'appartement de Kay pour toquer.  « Ouvres moi, feignasse. J'apporte des cookies que j'ai eu mal fou à faire sans cette électricité de meeeerde. Et j'me les gèle aussi. » Non pas que je pensais qu'il y avait du chauffage mais elle devait avoir des couvertures non ? Et mon sac était affreusement lourd en plus...


Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up when this nightmare ends ► KEEP
» ANDREAS ★ it ends tonight.
» Friendship or Love?
» Every friendship has its thorn.
» ♠ Friendship never die ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-