|
Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 » i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 11 Jan - 13:58 | |
| “ JOYCE.DAPHNE.ARNAULT „ Sonnerie du moment ▬ « I say a little prayer »
- Spoiler:
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Dim 16 Jan - 16:18 | |
| De : Eliàs Envoyé : 16/01/11 À : Joyce ____________________________________________________________
Tu peux aller prendre soin de ton chéri et me rayer de ta vie.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 16:29 | |
| De : Eliàs Envoyé : 16/01/11 À : Joyce ____________________________________________________________
Tu sais ce que je veux dire. Je l'ai touché en premier et vu que t'aime bien prendre soin de lui. Je te tiens au courant pour que tu le saches. Et en passant, il est pas pour toi. Tu mérites d'être avec un homme qui t'aime pas qui veut juste tester une relation de couple.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 16:39 | |
Je ne te considère pas comme un objet loin de là! C'est un crétin c'est tout. Il voulait que les coups donc il l'a eu. Mais sérieux, comment tu peux tester ça avec lui? Je pensais que les relations de couple c'était du sérieux pour toi et la tu "joues" avec tout simplement.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 16:57 | |
Ouais. Donc tu changes complètement ta façon de voir les choses? Et il en profite. Tu couches avec aussi? Je le sais que t'aime pas les bagarres. Désolé mais tu me connais, tu sais à quel point je suis jaloux et même si tu m'as dis de passer à autre chose. Je n'oublie pas aussi vite que toi. Je ne peux pas embrasser une fille comme ça en plus devant toi où flirter avec elle. Je sais tu vas me dire que tu fais ce que tu veux et t's raison. Mais... T'es toujours dans mon coeur alors je fais mes crises.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 17:23 | |
Quoi? Pourquoi pas? J'ai envie de savoir jusqu'à quel point tu as changé de vision. Donc c'est ça? Tu as envie que je te déteste hein? Plus facile pour toi après, ça serait plus simple si je te détestais.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 18:03 | |
Nan faut croire que je ne te connais plus en fait.
|
|
| |
| Dim 16 Jan - 22:40 | |
| De : BJ Envoyé : 01/01/11 À : Joyce ____________________________________________________________
Tu dois être contente, le vilain petit canard est rentré chez sa grand mère. Je te remercie infiniment d'avoir gâché ma soirée et surtout ça m'a prouvé que finalement peut être que j'avais raison au départ de ne pas te faire confiance. Merci je viens d'apprendre une leçon ce soir ♥
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 12:48 | |
| De : Gil' Envoyé : 01/01/11 À : Bébé Joyce ____________________________________________________________
Bébé! Faut que je te parle :gla:
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 13:04 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : PUCE ____________________________________________________________
T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 20:49 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________
Tu fais toujours la gueule ?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 21:43 | |
| De : Gil' Envoyé : 01/01/11 À : Bébé Joyce ____________________________________________________________ DONOVAN :gla:
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 21:44 | |
| De : FIANCE Envoyé : 01/01/11 À : PUCE ____________________________________________________________ Baaaaah, disons que si ton frère avait pas fait apparition hier soir, ta soeur et moi, on se serait embrassé ... :gla:
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 21:46 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________ A propos de ?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:03 | |
| De : Gil' Envoyé : 01/01/11 À : Bébé Joyce ♥ ____________________________________________________________ Comment ca tu en parle en parallele? Si ca me bloque...
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:08 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________ Tu fais quoi ce soir ?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:19 | |
| De : FIANCE Envoyé : 01/01/11 À : PUCE ♥ ____________________________________________________________ Je sais ... Mais voila, je l'aime bien ta soeur. Bien bien ...
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:29 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________
Tu veux que je m'ouvre nan ? Alors je t'emmène à un endroit qui me tient à coeur.
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:52 | |
| De : Gil' Envoyé : 01/01/11 À : Bébé Joyce ♥ ____________________________________________________________ C'est justement ca, le blocage. Je sais pas, il me plait, vraiment. Il est adorable, enfin tu l'sais tout ça. Mais oui, tu sais aussi que le strip et tout, j'suis pas pour. donc ouais, j'en sais rien.
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 22:58 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________ J'arrive. Tu pars combien de temps ?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 23:02 | |
| De : Gil' Envoyé : 01/01/11 À : Bébé Joyce ♥ ____________________________________________________________ Ca changera rien Joyce... De toute facon, je sors pas avec.
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 23:08 | |
| De : NANDO Envoyé : 01/01/11 À : YOLI ____________________________________________________________ Je viendrais alors.
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 23:09 | |
| De : FIANCE Envoyé : 01/01/11 À : PUCE ♥ ____________________________________________________________ Justement, c'est ça le problème. J'adore mon boulot... C'est mon gagne pain depuis 4 ans, le Ruby, c'est comme une famille ... tu vois ?
|
|
| |
| Mer 19 Jan - 21:17 | |
| De : Peneloppe R. Wilson Envoyé : 19/01/11 À : Joyce D. Arnault ____________________________________________________________
Je ne voulais pas que tu apprennes ça comme ça, c'est juste que ... tu me connais ... ce n'est pas sérieux ... c'est juste qu'avec Liam et tout ça ... j'ai besoin de "légèreté" ... ne m'en veux pas ... et tu sais que si jamais il se passera quelque chose de sérieux, tu seras la première informée ... je vais surement aller boire un verre avec Liam un de ces soirs d'ailleurs ..
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 8:34 | |
| De : Peneloppe Envoyé : 01/01/11 À : Joyce ____________________________________________________________
Ça c'est fait comme ça, sans qu'on réfléchisse vraiment ... On s'est croisés en boîte l'autre soir, et je sais pas .... je n'irai pas jusqu'à dire que je le regrette .... c'est juste en attendant ... et je sais que c'est quelqu'un qui compte pour toi ....
|
|
| |
| |
| |
| Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 » | |
|