Levé à 10h et des poussières dans mon lit king size. Tout de suite un léger sourire aux lèvres en repensant à la soirée qui s'était déroulé la veille. Ahhh quelle soirée! L'éclate totale et le résultat est à côté de moi dans le lit. Je me retourne histoire de vérifier, si effectivement, mes souvenirs mélangés à l'alcool ne m'ont quand même pas fais défauts. Et... verdict: Non c'est bon je confirme c'était une bonne soirée.
- Allez bouge!Faut pas rêver! Une fille que je connais à peine rencontrée la veille je la garde pas pour le petit déjeuner avec moi. Ca demande un certain privilège pour partager ce genre de moments à deux et puis je me souviens même pas de son prénom.
Je pense qu'elle a eu un petit peu de mal a y croire mais au bout du cinquième "allez dégage" elle s'est enfin levée pour prendre ses fringues, une petite insulte de politesse au passage et de partir en claquant la porte.
Je prend mon téléphone posé sur ma table de chevet, trois appels en absence, pfff, la flemme de répondre! Je me lève quand même. Ce silence me fait dire que mon cher colocataire a passer la nuit dehors.
Petit boxer de circonstance pour aller dans la cuisine et me préparer un bol de céréales mais pas question de poser mon cul sur le canapé. Je prend ma tenue de sport tout de suite après pour enchainer ma journée. Deux heures à courir et repérer les sportives du coin à qui je pourrais payer un verre à une prochaine soirée, je suis vraiment un salop mais ça me fait rire.
Une douche et des heures plus loin, la soirée a commencée et j'ai pas vraiment envie de sortir ce soir, je passe le temps sur mon téléphone quand je reçois un appel d'un pote, déchiré, qui me demande de le rejoindre en soirée. Bon ok je me laisse tenté, nouvelle douche et habillé class, une touche d'eau de toilette et me voila pret.
Je rentre dans ma voiture et je reçois un texto, c'est Suzie.
- Ah désolé mec mais le devoir m'appelle.C'est pas le genre de filles à qui on peut dire non et j'en avais pas l'intention de toute façon.
Devant son immeuble, une vieille dame sort et j'en profite pour me faufiler. Arrivé devant sa porte je frappe trois petits coups en espérant la voir en petite tenue ou même moins, la connaissant. J'en salivais d'avance!