AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Glasgow ϟ Take me on the floor. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124 Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Glasgow ϟ Take me on the floor.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 11:42

Glasgow Vivian Jones
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

ft. Barbara Palvin





Je m'appelle Glasgow et j'ai 19 ans ans. Je suis Hétéro, Célibataire et né(e) à New York en Etats-Unis, le 17 Mars 1992.


spontanée ★ réfléchie ★ attachante ★ patiente ★ ambitieuse ★ gracieuse

têtue ★ rancunière ★ versatile ★ puérile ★ orgueilleuse ★ sans gêne




pseudo : Union Jack
âge : 19 ans
sexe : Féminin j'crois
nationalité : Frenchyy
activité : Glandeuse.
commentaire : Nieeet.
avatar : Barbara Palvin
groupe : Sex
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : oké by June


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">BARBARA PALVIN | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">Glasgow Vivian Jones</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 11:43


My Story


Quoi, qu'est-ce que vous voulez savoir de moi ? Mon passé ? L'homme ne se définit pas par son histoire mais par ses actes. Alors, on va la faire à ma manière, d'accord ? C'était pas vraiment une question. Je ne peux pas considérer ma naissance comme une action, on m'a plus mise au monde que le contraire alors je vais vous épargner ça. Mon enfance ? Monotone et uniforme. Je n'y ai rien accompli de passionnant. Je n'ai rien fais de palpitant, on n'y trouve aucun fait marquant. Alors parlons plutôt de ce que je n'ai pas fais. Je n'ai jamais fais de bêtises, je n'ai jamais contrarié mes parents, je n'ai jamais été proche de mes frères. Je vivais chez moi comme une étrangère. J'étais celle qu'on voulait que je sois, j'étais la petite poupée de porcelaine qu'ils voulaient. Je faisais absolument tout ce qu'ils voulaient que je fasse. Ne pense pas trop ma chérie, ça fait fuir les hommes. Oh non, ne fais donc pas ça, ce n'est pas élégant. Souris donc, qu'ils voient comme tu es belle ! Ah ça oui, j'étais jolie il paraît mais je me devais d'être modeste avant tout. Je n'ai pas fais de crise d'adolescence, je n'ai pas cédé aux garçons. Je n'ai même pas été à l'école à vrai dire, mes parents ne me laissaient pas vivre. Ils ont préféré me modeler à l'image de ce qu'ils attendaient de moi. Soit belle et tais-toi. Alors j'ai fermé, la bouche, les coeurs, les yeux, les cuisses et j'ai joué à l'automate, pendant 18 longues années je me suis pliée à la volonté de mes parents en devenant mannequin international, en allant vivre avec mes frères à San Francisco. Mais vous voulez que je vous dise ? J'en ai ras le cul qu'on vive ma vie à ma place, d'être spectatrice de mon existence. Je vais prendre le taureau par les cornes. Mes parents sont plus là ? Tant mieux. Je vais faire ce qu'il me plait, je vais être celle que je suis vraiment. Je suis pas docile, j'ai une grande bouche et je la ferme rarement. Parce que je suis pas introvertie, j'ai une grosse personnalité et j'ai besoin de me distinguer des autres. Parce que je suis pas prude du tout, que j'ai un appétit bien affirmé et que j'ai besoin de l'assouvir. Parce que j'aime jouer, surtout à des jeux dangereux parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Parce que je suis pas une fragile petite chose, parce que je suis pas qu'une gueule ou un corps. Parce i'm fucking Glasgow Vivian Jones, avec le nom d'une fée et toute la magie qui l'entoure et que je suis prête à mettre San Francisco sans dessus dessous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:05

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 4 Jan - 12:11

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:19

Ree ! J'adore ton pseudo au faite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:31

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:33

Reuh baby ! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:46

welcome again :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:53

Mon Chaton 34242
Merci à vous deux Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 15:21

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 15:37

Rebienvenue miss :DD palvin bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 15:57

MIAM, tu viens compléter la Jones family ?! Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124

welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 18:14

Et ouais ! Fallait bien une fille pour la rendre parfaite *out*
Merci à touuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 19:19

Welcome again !
Barbara. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 20:45

Re-re-bienvenue, je sens que ça va être l'éclate entre Glasgow & Eliott Arrow
Qu'est-ce que je suis contente la, duuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, la family Jones au complet *-* T.T djsa Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124 mouton gay debile face crayonphile yipiii hanwi Glasgow ϟ Take me on the floor. 3438449993

Glasgow Vivian Jones a écrit:
Et ouais ! Fallait bien une fille pour la rendre parfaite *out*

:O

Gnah, j'suis contente ** Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 22:06

T'as vu comme j'ai été gentille Glasgow ϟ Take me on the floor. 3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 22:08

Completement oui ! Duuuuuuuuuuuuuuuuuh Glasgow ϟ Take me on the floor. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 11:14

bienvenue parmi nous Wink
Barbara frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:27

Manque plus que l'approbation finale !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 18:01

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 19:02

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 19:49

hop'





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Glasgow ϟ Take me on the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't wanna think anymore , I left my head and my heart on the dance floor. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-